LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
point relais
ce sms concerne aussi les points relais ?
Cordialement
Cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
question bete
pour brancher la box, quel cable (celui de la tv ou du modem)
merci
merci
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Re: point relais
D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?
Cordialement
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Normalement.... je dis bien normalement (car avec Numericable il faut s'attendre à tout, voire plus), je devrais être livré dans les 72 heures (avec la promesse d'un SMS la veille de la réception).
Wait and see...
Wait and see...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
J'ose espérer que non. J'ai appelé le 3990 et la conseillère (charmante, polie) m'a dit que certains envois on été bloqués (pour des raisons extérieures à la société)et qu'ils ont relancé les envois rapidement (soit environ 72 heures). Je ne répète que ce qui m'a été dit.friendly45 a écrit :salut,woodys a écrit :Quel sera le client qui aura attendu le plus sa box ?
Peut-être moi : commandée le 2avril et toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle livraison...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
Re: point relais
Oui j'ai eu le SMS d'envoi et de réception au relais.vanessa a écrit :D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?
Cordialement
Mais a chaque fois avec un jour de retard et un peu avant 21H.
Envoi de la Box par NC le Jeudi 12, réception au relais le Vendredi 13.
Mais j'ai eu les SMS que le vendredi 13 pour l'envoi et Samedi 14 pour la réception.
Du coup je l'ai recup que le Lundi 16, alors que j'aurai pu l'avoir le vendredi 13...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
La Box : toujours non reçue cde du 2 avril
Peut-être moi, commande passée le 2 avril au 3990 et toujours aucune trace de livraison : colis toujours en préparation dans mon Espace Client.
Chicos35 me dit que La Box a été expédiée le 16.
Bon je crois que je vais battre un record de lenteur de livraison :D
Une bonne nouvelle quand même : j'ai accès au Multiscreen sur l'Iphone depuis hier ; je ne sais par quel mystère. Numericable nous étonne tous les jours.
Chicos35 me dit que La Box a été expédiée le 16.
Bon je crois que je vais battre un record de lenteur de livraison :D
Une bonne nouvelle quand même : j'ai accès au Multiscreen sur l'Iphone depuis hier ; je ne sais par quel mystère. Numericable nous étonne tous les jours.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
qui veut de l'aide
bonjour,
pour ceux qui ont reçut leurs box et qu'ils veulent de l'aide
envoyé-moi message avec numéro de client
cdt
pour ceux qui ont reçut leurs box et qu'ils veulent de l'aide
envoyé-moi message avec numéro de client
cdt
Re: point relais
votre colis est arrivé a la postevanessa a écrit :D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?
Cordialement
8V95799500367
cdt