LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

point relais

Message par dcs77 » jeu. 19 avr. 2012, 10:07

ce sms concerne aussi les points relais ?

Cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

dcs77
Messages : 52
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 16:41
Localisation : NUMERICABLE

question bete

Message par dcs77 » jeu. 19 avr. 2012, 10:10

pour brancher la box, quel cable (celui de la tv ou du modem)

merci
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Re: point relais

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 10:13

dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?

Cordialement
D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 19 avr. 2012, 10:17

Normalement.... je dis bien normalement (car avec Numericable il faut s'attendre à tout, voire plus), je devrais être livré dans les 72 heures (avec la promesse d'un SMS la veille de la réception).

Wait and see...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 19 avr. 2012, 10:28

woodys a écrit :Quel sera le client qui aura attendu le plus sa box ?
salut,

Peut-être moi : commandée le 2avril et toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle livraison...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 19 avr. 2012, 10:33

friendly45 a écrit :
woodys a écrit :Quel sera le client qui aura attendu le plus sa box ?
salut,

Peut-être moi : commandée le 2avril et toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle livraison...
J'ose espérer que non. J'ai appelé le 3990 et la conseillère (charmante, polie) m'a dit que certains envois on été bloqués (pour des raisons extérieures à la société)et qu'ils ont relancé les envois rapidement (soit environ 72 heures). Je ne répète que ce qui m'a été dit.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Re: point relais

Message par kit59 » jeu. 19 avr. 2012, 10:37

vanessa a écrit :
dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?

Cordialement
D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.
Oui j'ai eu le SMS d'envoi et de réception au relais.
Mais a chaque fois avec un jour de retard et un peu avant 21H.

Envoi de la Box par NC le Jeudi 12, réception au relais le Vendredi 13.
Mais j'ai eu les SMS que le vendredi 13 pour l'envoi et Samedi 14 pour la réception.

Du coup je l'ai recup que le Lundi 16, alors que j'aurai pu l'avoir le vendredi 13...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

La Box : toujours non reçue cde du 2 avril

Message par airv » jeu. 19 avr. 2012, 12:23

Peut-être moi, commande passée le 2 avril au 3990 et toujours aucune trace de livraison : colis toujours en préparation dans mon Espace Client.

Chicos35 me dit que La Box a été expédiée le 16.

Bon je crois que je vais battre un record de lenteur de livraison :D

Une bonne nouvelle quand même : j'ai accès au Multiscreen sur l'Iphone depuis hier ; je ne sais par quel mystère. Numericable nous étonne tous les jours.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

qui veut de l'aide

Message par chicos35 » jeu. 19 avr. 2012, 12:23

bonjour,

pour ceux qui ont reçut leurs box et qu'ils veulent de l'aide
envoyé-moi message avec numéro de client

cdt

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Re: point relais

Message par chicos35 » jeu. 19 avr. 2012, 12:30

vanessa a écrit :
dcs77 a écrit :ce sms concerne aussi les points relais ?

Cordialement
D'après ce que j'ai pu lire de la part d'autres abonnés oui. Mais je ne peux l'assurer vu que moi j'ai choisi la livraison à domicile.
votre colis est arrivé a la poste
8V95799500367

cdt

Répondre