Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » sam. 03 mars 2012, 11:43

Bonjour a tous

Ayant souscrit a la Box le 24/01, comme tous je n'ai pas encore la box, je me suis permis un appel a la Hotline.....oui j'ai osé :)

Selon la conseillère, les livraisons devraient commencer a partir de ce lundi

Réalité ou fake pour se débarasser d un client au téléphone ???

Gardons espoir....un jour nous auront ces boxs lol.... d ici la on sera peut etre tous en 200 megas huhu

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 03 mars 2012, 13:11

Bonjour je ne sais pas si ça a été dit mais je reviens de la boutique de valence et d'après eux elle ne serait dispo que à partir de avril voir mai..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » sam. 03 mars 2012, 14:36

romanais26 a écrit :Bonjour je ne sais pas si ça a été dit mais je reviens de la boutique de valence et d'après eux elle ne serait dispo que à partir de avril voir mai..
Ceci est le deuxième post de ce genre que lis, si Nico pouvait avoir des infos concernant ces dates pour les confirmés ou non ça serait sympa.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 03 mars 2012, 15:15

Je n'ai pas de dates ... en revanche le coup de l'envoie de labox Lundi, ce sont des conneries une nouvelle fois.
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 03 mars 2012, 15:35

Nico! a écrit :Je n'ai pas de dates ... en revanche le coup de l'envoie de labox Lundi, ce sont des conneries une nouvelle fois.
oui c'est des conneries car ils sont en rupture de stock ... et que les envoie ne se feront que en même temps que la sortie des box pour les abonnés actuel...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » sam. 03 mars 2012, 19:12

Pour être en rupture de stock, encore faudrait-il qu'il y ait un stock, n'est-il pas vrai ? Je crois plutôt qu'ils sont en processus de fabrication de stock, mais c'est une autre histoire... Et, pendant ce temps-là, ne lit-on pas, dans les articles consacrés aux grandes fortunes exilées en Suisse, que l'un des fondateurs de Numéricable figure parmi les bénéficiaires du forfait fiscal helvétique ? Comprenne qui pourra...

edit : pour ce qui est des exilés suisses, voir la fin de l'avant-dernier paragraphe de l'article suivant : http://www.challenges.fr/finance-et-mar ... uisse.html
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 05 mars 2012, 08:56

Nico! a écrit :Je n'ai pas de dates ... en revanche le coup de l'envoie de labox Lundi, ce sont des conneries une nouvelle fois.
:)

Peut-on espérer avoir des infos solides (pas des "j'ai eu confirmation par le service fidélisation" et autre "mon vendeur m'a affirmé"...) concernant la date de lancement réelle du déco. Genre fin Avril, on devrait avoir une date, ou je suis complètement hors de la réalité en tablant sur une telle date. J'ai besoin de savoir avant d'entamer les travaux de mon appart, si je vais pouvoir y souscrire durant avril ou mai (soyons honnêtes, y'a peu de chances qu'ils la lancent en mars...) ou si je vais devoir faire encore 3/6... mois avec le bon vieux Sagem.

Merci à toi.

Cdt

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 mars 2012, 10:30

Le truc c'est que pour le moment on a aucune date qui sort.
Et puis n'oublions pas qu'en "théorie", ils réservent toujours labox aux nouveaux abonnés dans un premier temps, donc pas possible de savoir quand elle sera dispo pour les gens qui possèdent déjà un abonnement.

Mais bon les choses devraient se décanter ce mois-ci je pense.
Image

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » lun. 05 mars 2012, 10:48

Nico! a écrit : Mais bon les choses devraient se décanter ce mois-ci je pense.
Que Saint Numericable et les Dieux de la Fibre t'entendent lol.

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 05 mars 2012, 19:40

Bonjour,
Est il possible finalement de faire un récapitulatif des certitudes quand aux chaines liées ainsi que la disponibilité de cette offre La Box vis à vis des anciens clients ?
Peut être serait il intéressant de faire une mise à jour de l'article afin de ne pas avoir à lire les 71 pages.
De plus cela permettrait de se faire une idée claire avec l'augmentation de 2 euros qui arrive et permettrait de décider de rester chez Numéricable ou aller chez les concurrents. Voir de faire peser la menace de la résiliation s'il n'y a pas fourniture de cette nouvelle offre aux anciens abonnés.
Qu'en pensez-vous ?
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Répondre