France 2 sera en vrai 14/9 chez Numericable
-
FRANCE 2 emet en 16/9 sur la TNT depuis environ 3h30 du matin.
Quel fureur j'ai eu en voyant FR2 en 14/9 sur Numéricable.
je me disait c'est la nuit la situation sera probablement changé en 16/9 chez Numéricable dans la matinée, mais non...
Quel fureur j'ai eu en voyant FR2 en 14/9 sur Numéricable.
je me disait c'est la nuit la situation sera probablement changé en 16/9 chez Numéricable dans la matinée, mais non...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Y a t'il le TXT et/ou le STT sur CanalSat ?melleray a écrit :Canalsat émet bien France2 en 14/9FAMARTIN a écrit : Il faut bien comprendre que PAL91 a dégagé le signal TNT pour reprendre un signal à la c*n. Donc, l'attente est fini et le resultat est là : 14/9...
Donc le signal doit être repris du satellite .
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Voilà voilà. C'est ce que j'ai pensé ce matin. Nc rate un virage technologique majeur. Ils n'ont qu'à changer tous les vieux deco qui ne supportent pas le 16/9 par des cbox. Enfin tant pis. Je sens que je vais repasser a la tnt intégrée...David M a écrit :Bon, finalement NUMERICABLE a repris (sur les conseils de France 2) le signal 14/9 satellite pour ne pas pénaliser encore une fois les posseseurs de télé 4/3. Par contre ce que je ne comprends pas, pourquoi ca ne pose AUCUN probleme pour les autres chaines qui diffusent en 16/9 ??
Pour les chaînes déjà 16/9e pas de problème étant donne qu'elles ne doivent être probablement regardées par des posseseurs d'écran 16/9 (c+ hi tech) ou bien par des gens dont le format d'image importe peu (nrj12 plutôt jeune) . Je ne generalise pas étant jeune, j'apprécie le 16/9e qui délivre une image magnifique.
Modifié en dernier par Esteban le lun. 07 avr. 2008, 14:53, modifié 1 fois.