[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
OK
dommage le cafouillage mais c est nc le responsable pas les modérateurs !
Par contre, si le matériel n'a pas été reçu hier, l'a t il été aujourd'hui ou une nouvelle date de prévue?
Par contre, si le matériel n'a pas été reçu hier, l'a t il été aujourd'hui ou une nouvelle date de prévue?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
- BARNABE
- Team GC
Re: OK
Re,wijoy a écrit :dommage le cafouillage mais c est nc le responsable pas les modérateurs !
Même pas, ce serait Canalsat qui a merdé. Pas de con.. pardon, pas de news à ce jour...
A+

- frederic1
C'est toujours sympa parce que même quand les émissions ne sont pas en HD native, l'image est meilleure que sur M6 SD. En tout cas c'est ce que je remarque avec TF1woodys a écrit :Mais s'enerver pour avoir une M6bis en HD, rien qu'en regardant leurs programmes, je vois pas trop ce qui peut etre en HD, a part Prison Break ou D&Co peut etre...

Moi je regarde souvent les séries de cette chaîne : NCIS =

Ca fait quand même très amateur (trop ?) pour être vrai. On a du mal à croire qu'ils puissent être aussi légers dans le traitement d'affaires aussi sérieuses.
Vous êtes sûrs que NC et/ou CSat ne nous mènent pas en bateau ?
Déjà que je trouvais plus que limite que NC présente des chaînes, sur leur site, alors qu'elles ne sont même pas présentes au bouquet, et sans date d'arrivée officielle, mais là...
Vous êtes sûrs que NC et/ou CSat ne nous mènent pas en bateau ?
Déjà que je trouvais plus que limite que NC présente des chaînes, sur leur site, alors qu'elles ne sont même pas présentes au bouquet, et sans date d'arrivée officielle, mais là...
Pourquoi M6? beurk dises certainfrederic1 a écrit :C'est toujours sympa parce que même quand les émissions ne sont pas en HD native, l'image est meilleure que sur M6 SD. En tout cas c'est ce que je remarque avec TF1woodys a écrit :Mais s'enerver pour avoir une M6bis en HD, rien qu'en regardant leurs programmes, je vois pas trop ce qui peut etre en HD, a part Prison Break ou D&Co peut etre...
Moi je regarde souvent les séries de cette chaîne : NCIS =
idem quand on parle d autres chaînes
si on est ici c est qu on aime la technologie, la culture, le divertissement
mais si indiquer que telle chaîne est plus pour ceux qui ont de l'esprit, c est de la connerie avec 2 n(clin d'oeil)
la culture c est comme la confiture....
pour info, je suis bac +5 et j apprecie tant les chaînes info que la nouvelle star, n'aime pas la star academy, je bloque sur les dessins animés, suis bon public au niveau humour, déteste certaines chaînes, en adorent d'autres...
je suis bac +5 et je n'ai aucun jugement sur ce que regarde les gens a la tv
chacun fait ce qu il lui plait
et l intelligence ne se trouve pas forcément dans des diplômes ni dans regarder tel type d emission
la tv c est un divertissement une fenêtre sur le monde
laissons qui pensent que regarder deco est signe d'ignardise regarder le monde dans leur fenêtre de pseudo bobo intellectuel qui sait tout et qui ne perd pas son temps sur M6.....
chaque chaîne a sa place et son public
et pour revenir au sujet
ce que certains estiment être de la &@#%!, moi j aimerai bien voir cette "&@#%! en HD
et puis réflechissez un peu ce que serait la télé en france sans m6 si celle-ci n avait jamais existée
pas de loft, ok mauvaise référence peut être, mais pas de Christophe willem, pas de stargate de petite maison dans la prairie de madame est servie ccosby show e=M6 capital culture pub
donc bref
vive la tv , toute la tv, pour tous et en HD
Wijoy
30 mo + premium cine Max
30 mo + premium cine Max
re
parce que.....
c est pas de la haine mais le bien pensant m'irrite quelque peu
pourquoi tant de haine? .............peut être réaction de frustration suite à la non arrivée de M6HD
dommage moi qui attendait jericho en hd
sinon dans mon message ceux qui se sentent viser tant mieux lol
a+
bonne continuation a tous
c est pas de la haine mais le bien pensant m'irrite quelque peu
pourquoi tant de haine? .............peut être réaction de frustration suite à la non arrivée de M6HD
dommage moi qui attendait jericho en hd
sinon dans mon message ceux qui se sentent viser tant mieux lol
a+
bonne continuation a tous
Wijoy
30 mo + premium cine Max
30 mo + premium cine Max
- dentlyon
Avec l'expérience j'ai appris à ne pas être trop pressé avec Numericable.
Mais sur le long terme ils tiennent promesse....
Le problème souvent c'est la longueur du "long terme"...
N'empêche que leur offre TV comment vraiment à avoir de la gueule je trouve....
Mais sur le long terme ils tiennent promesse....
Le problème souvent c'est la longueur du "long terme"...
N'empêche que leur offre TV comment vraiment à avoir de la gueule je trouve....
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK