Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lunizz31
Message
par lunizz31 » dim. 16 déc. 2007, 19:30
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
olcarrasco a écrit :Toujours rien sur Toulouse, même après un reset et une réinstal complete de la cablebox HD.
Pas normal...
Merci.
Et chez mon voisin qui a un décodeur Philips Gris, pareil ...
En revanche le reste des services & chaines fonctionne parfaitement (y compris la vod pour moi ;) ).
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » lun. 17 déc. 2007, 09:22
Bonjour,
C'est certainement un oubli de validation.
Merci.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » lun. 17 déc. 2007, 11:29
A BLAGNAC, c'est pareil pas de VIVOLTA, il doit y avoir un problème quelque part. Impossible de mettre un message sur le blog de NUMERICABLE (il doit y avoir de la censure dans l'air).
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 17 déc. 2007, 15:06
Je viens de relancer pour en savoir plus.
A+
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 19 déc. 2007, 10:37
Pour Nico, avez vous eu un retour au sujet de votre relance concernant le problème de diffusion de VIVOLTA sur le réseau de TOULOUSE, en ce qu'il me concerne j'ai envoyé trois méls et n'ai obtenu aucune réponse, j'ai appelé la hot line qui a réinitialisé la carte sans aucun changement donc retour à la case départ. Mais que font ils chez NUMERICABLE pour réparer se bug?
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 10:41
Rien eu ...
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » mer. 19 déc. 2007, 11:14
Bonjour,
Nico! a écrit :Rien eu ...
Idem.
Merci.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mer. 19 déc. 2007, 16:02
NUMERICABLE s'est enfin décider à répondre à mes méls en me disant qu'ils étudiaient mon cas. Affaire à suivre.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » jeu. 20 déc. 2007, 11:42
Dernière nouvelle en date d' hier soir, la hot line me propose d' échanger le décodeur, ils n' essaient mais pas de voir d' ou vient le problème.
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 20 déc. 2007, 13:02
Bonjour,
MITEL a écrit :Dernière nouvelle en date d' hier soir, la hot line me propose d' échanger le décodeur, ils n' essaient mais pas de voir d' ou vient le problème.
A mon avis, cela ne va rien changer au problème !
Merci.