Il est tout à fait possible que sur certains numéros de réseau, la suppression de LCM n'ai pas été faite ou bien mal faite.
C'est exactement pareil lors d'un rajout de chaîne : certains peuvent ne pas l'avoir pendant quelques jours.
Pour rappel, le signal de la chaîne météo est TOUJOURS disponible sur le câble à destination des abonnés Canalsat via BBox.
La Chaîne Météo disparaît des offres SFR
- micheldelyon
Bonjour ,
Je vois dans TCSH du 7 au 13 Juillet page 148 rubrique en bref :
" La chaîne Météo est désormais diffusée en HD sur les décodeurs SFR THD "
Etant chez NC la chaine 105 n'existe même plus .
@+
Je vois dans TCSH du 7 au 13 Juillet page 148 rubrique en bref :
" La chaîne Météo est désormais diffusée en HD sur les décodeurs SFR THD "
Etant chez NC la chaine 105 n'existe même plus .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Thomas45
À Michel : la bonne blague ! Enfin la mauvaise blague. Je pense qu'en raison des délais de bouclage ils n'ont pas eu l'info comme quoi La Chaîne Météo disparaissait de nos offres.
À titus : je pencherais plutôt pour la 105 et non la 205 (celle-ci est increvable puisque c'est la voiture de toute une génération ! Bon, OK, je sors...
)
Pour info, j'ai eu confirmation d'Orange, La Chaîne Météo est bien chez eux dans le Bouquet «Famille by CANAL» et pas simplement dans le pack optionnel à CANAL+ Essentiel qu'est «Les Chaînes Family». Si cela peut en aider certains...
À titus : je pencherais plutôt pour la 105 et non la 205 (celle-ci est increvable puisque c'est la voiture de toute une génération ! Bon, OK, je sors...

Pour info, j'ai eu confirmation d'Orange, La Chaîne Météo est bien chez eux dans le Bouquet «Famille by CANAL» et pas simplement dans le pack optionnel à CANAL+ Essentiel qu'est «Les Chaînes Family». Si cela peut en aider certains...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.