SFR TV : nouvelle appli mobile
- Macpeace
- Team GC
+1Nico! a écrit :Pas mieux ...Odo a écrit :Mais cette gestion du Live, telle qu'ils l'ont conçue et mise en place aujourd'hui, pour moi c'est niet, pas question, no way, beurk !
Sans parler de la liste de chaînes noire ... Ça fait veillée funéraire et c'est illisible ... Associé au découpage par bouquets/options ... C'est un véritable enfer ce truc.
Aujourd'hui rien n'empêche de conserver et d'utiliser l'appli LaBox TV de NC ! D'autant plus que l'appli SFR est avant tout destinée aux clients… SFR, que nous ne sommes pas encore officiellement.
Mais à terme, et notamment une fois que nous serons devenus des clients SFR officiellement, on n'y coupera pas : l'usage de l'appli SFR nous sera imposé et l'appli LaBox TV finira bien par disparaître de l'Appstore et du PlayStore de Google.
Ça va forcément encore prendre des mois… mais ça finira par arriver. Ce qui est logique. Vu la conception de l'appli SFR pour le Live TV, ça ne me réjouit pas du tout. Mais c'est implacablement logique !
Mais à terme, et notamment une fois que nous serons devenus des clients SFR officiellement, on n'y coupera pas : l'usage de l'appli SFR nous sera imposé et l'appli LaBox TV finira bien par disparaître de l'Appstore et du PlayStore de Google.
Ça va forcément encore prendre des mois… mais ça finira par arriver. Ce qui est logique. Vu la conception de l'appli SFR pour le Live TV, ça ne me réjouit pas du tout. Mais c'est implacablement logique !

oui d accord avec toi Odo , mais pourtant c est numericable qui à racheté SFR , du coup je m étais dit pourquoi ne pas proposer le meilleur de chaque service aux clients , là en l occurence ils auraient pu (voir du ) de garder cette appli nc .donc si c est pour tous les services pareil c est pas trop rassurant , mais bon on verra dans le futur .
Ouaip… mais bon, la loi du nombre fait que on dérange moins de monde en imposant l'univers SFR aux clients NC que le contraire. Et pour cette appli, ce sont visiblement les têtes pensantes ou marketing SFR qui ont du avoir le (très mauvais pour nous) dernier mot.
Pour tout ce qui est hors usage du Live TV sur cette appli, à la limite, pourquoi pas ? Dans la mesure où les trucs de base comme la lecture des Enregistrements, le Media Center et la VOD deviennent pleinement fonctionnels, ce qui n'est pas encore le cas.
Mais pour le Live TV… ben j'ai déjà dit ce que j'en pense donc pas la peine d'insister.
Pour tout ce qui est hors usage du Live TV sur cette appli, à la limite, pourquoi pas ? Dans la mesure où les trucs de base comme la lecture des Enregistrements, le Media Center et la VOD deviennent pleinement fonctionnels, ce qui n'est pas encore le cas.
Mais pour le Live TV… ben j'ai déjà dit ce que j'en pense donc pas la peine d'insister.