Même chose ici avec ma TV Philips :(JFG a écrit :Bonsoir,
Ça fonctionne aussi pour ma télé Samsung.
En revanche, si c'est bien pour mettre la télé en veille (exit la télécommande de la télé), je ne vois pas trop l'intérêt du bouton "Source" car, quand j'appuie dessus, j'active le menu de la télé m'identifiant les différentes sources disponible (câble, TV, Blue Ray, etc ...), mais comme les flèches de direction ne sont pas actives, je ne peux pas me déplacer dans ce menu !
Ou alors, j'ai loupé quelque chose.
A +,
La télécommande de LaBox de Numericable devient
- Patrick87000
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000
-
Oui, mais sur ma TV Samsung le bandeau reste si je n'appuie pas sur ok et là pas moyen de le faire.imarco a écrit :Pour se déplacer, il faut cliquer plusieurs fois sur Source afin d'arriver à celle qu'on veut utiliser.

De toute façon avec 5 télécommandes, je vais peut-être m'orienter vers une logitech.

Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
- Patrick87000
Je sais, mais si tu la dépasses il faut te taper toutes les sources, y compris les 99 chaines de la TNT de la TV avant de revenir à HDMI1imarco a écrit :Pour se déplacer, il faut cliquer plusieurs fois sur Source afin d'arriver à celle qu'on veut utiliser.
PAS GLOP!
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000
Bonjour,
Ça fonctionne avec ma TV LG, sauf pour le passage d'une source à l'autre : le bouton "source" appelle bien le menu correspondant, mais ensuite le changement effectif de source demande une pression sur "OK" (sur la télécommande de la TV), ce que la télécommande NC ne fait pas, le bouton "OK" continuant à s'adresser uniquement à la Box.
Ça fonctionne avec ma TV LG, sauf pour le passage d'une source à l'autre : le bouton "source" appelle bien le menu correspondant, mais ensuite le changement effectif de source demande une pression sur "OK" (sur la télécommande de la TV), ce que la télécommande NC ne fait pas, le bouton "OK" continuant à s'adresser uniquement à la Box.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Ce problème lié à la gestion des sources à bien été remonté chez NC.
Mais pour le moment rien n'est envisagé, et en tout cas pas de rendre les touches Flèches/OK/Retour opérationnelles sur les écrans... pour éviter qu'elles ne soient en conflit avec l'interface de LaBox. Ca se comprend mais c'était une évidence avant de développer quoi que ce soit...
En l'état ca ne sert à rien chez pas mal de personnes, tout en étant "source" de déceptions !
Pour la Veille/Réveil par contre c'est super !
Mais pour le moment rien n'est envisagé, et en tout cas pas de rendre les touches Flèches/OK/Retour opérationnelles sur les écrans... pour éviter qu'elles ne soient en conflit avec l'interface de LaBox. Ca se comprend mais c'était une évidence avant de développer quoi que ce soit...
En l'état ca ne sert à rien chez pas mal de personnes, tout en étant "source" de déceptions !
Pour la Veille/Réveil par contre c'est super !

Le problème du conflit avec la Box pourrait être levé assez facilement : il suffit que le bouton "OK" s'adresse à la TV uniquement si la touche précédente était la touche "source". Et l'utilisation des flèches pourrait peut-être se revoir dans une optique similaire, même si c'est un peu plus complexe.
Comme pour nombre d'autres mises à jour, je trouve dommage que personne n'ait pensé à tester le résultat avant de le diffuser…
Au fait, est-il prévu un jour d'activer la commande vocale de la télécommande ? Ou bien le petit trou du microphone n'est-il là que pour faire joli ?
Comme pour nombre d'autres mises à jour, je trouve dommage que personne n'ait pensé à tester le résultat avant de le diffuser…
Au fait, est-il prévu un jour d'activer la commande vocale de la télécommande ? Ou bien le petit trou du microphone n'est-il là que pour faire joli ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
- Patrick87000
J'ai dit que c'était possible pas que c'était pratique, hein :PPatrick87000 a écrit :Je sais, mais si tu la dépasses il faut te taper toutes les sources, y compris les 99 chaines de la TNT de la TV avant de revenir à HDMI1imarco a écrit :Pour se déplacer, il faut cliquer plusieurs fois sur Source afin d'arriver à celle qu'on veut utiliser.
PAS GLOP!
Sinon, avec ce nouveau portail, il n'y a que moi qui trouve la navigation moins fluide dans le replay?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"