Vivendi choisit officiellement l'offre d'Altice / Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 07 avr. 2014, 18:03

Oui, il faut quand même laisser le temps de mettre les choses en place et ça doit être une grosse affaire.

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 07 avr. 2014, 18:13

Vieux câblé a écrit :Oui, il faut quand même laisser le temps de mettre les choses en place et ça doit être une grosse affaire.
:P
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2014, 18:20

Je ne comprend pas bien les réactions à la limite de la panique comme celle vue un peu plus haut dans le fil ... On dirait que vous avez le couteau sous la gorge ...

Pour le moment on sait que Numericable, ou plutôt Altice, a été choisi par vivendi pour racheter SFR.

Maintenant il y a un certains nombres d'étapes administrative qui doivent se dérouler (validation par l'arcep, etc...).

Comme il a été dit ce matin lors de la conférence de presse, la fusion en elle même aura lieur au plus tôt à la fin de cette année, donc pas avant fin 2014 ! Voir même début 2015. Donc avant de parler d'offre, je pense qu'il va se passer de nombreux mois ...

Un peu de lecture : http://www.leparisien.fr/high-tech/sfr- ... 748455.php

Par ailleurs quand j'entends certains dire qu'ils ne veulent pas qu'on leur enlève leur raccord à l'antenne de l'immeuble et qu'avec le rachat ils vont le perdre, cela me fait un peu rire car il a bien été dit lors de la première conf que les abonnés SFR ne seront forcés à rien et qu'ils garderont leur ADSL s'ils le souhaitent ... Don je ne vois pas où est le problème ...
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » lun. 07 avr. 2014, 18:28

Bonjour
je vous envoie à ce site , d après eux pour les clients sfr rien ne change

http://www.sfr.fr/projet-sfr-numericable/

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2014, 18:45

melau a écrit :d après eux pour les clients sfr rien ne change
C'est bien ce que disent les dirigeants de Numericable depuis le départ (et ce que nous disons sur ce forum aussi) ... :?

Là c'est parce que ça vient de SFR donc c'est mieux ?
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » lun. 07 avr. 2014, 18:47

melau a écrit :Bonjour
je vous envoie à ce site , d après eux pour les clients sfr rien ne change

http://www.sfr.fr/projet-sfr-numericable/
Bonjour,
Tu croyais quoi ?
Comme dit Nico! "PAS DE PANIQUE" et franchement ça ne peut apporter que du bon à TOUS les abonnés cette fusion :lol:
C'est LA condition de la réussite.

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » mar. 08 avr. 2014, 08:15

Bonjour,

La saga continue :
Bouygues en négociations avec Free.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 08 avr. 2014, 09:08

Bonjour,
Effectivement je ne vois pas trop ce qui semble paniquer, pour l'instant, les abonnés Numericable ?
Pour nous, arrêtez moi si je me trompe, il y aura quand même un plus dans le domaine du mobile par rapport à l'offre actuelle de Numericable ?
Quand au communiqué de SFR , voir ceux de Numericable, vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'ils disent, dans l’état actuel, autre chose ?
Power Cinema BOX 4K

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » mar. 08 avr. 2014, 09:11

Bonjour , voici ce que propose actuellement SFR(multipack)

http://adsl.sfr.fr/offres-et-tarifs.htm ... res-tarifs

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 08 avr. 2014, 10:39

Bonjour,

Je n'ai pas tout lu (pour pas dire quasiment rien...), la question a peut-être déjà été traitée, désolé si je dois vous faire répéter, donc.

Maintenant que l'affaire est conclue et que les offres SFR fibre sont bien supérieures (niveau débit), d'après vous, NC procèdera-t-il à un nivellement par le bas ou par le haut, à savoir, les débit des abonnés (je parle là des fibrés, pour faire simple )NC verront-ils leurs débits revus à la hausse, surtout l'upload, ou bien ceux che SFR auront-ils la surprise de voir leurs débits ramenés à hauteur de ceux actuellement offerts par NC ?

Merci bien.

Répondre