Renumérotation chez Numericable : Acte 2
salut a tous
la nouvelle numérotation est effective chez moi Marseille Nord.
par contre les chaines SD ne marche pas chez moi ( 301 -302 -303 -305 - 306 ) sur ma hdbox et sur la hdbox memory de ma femme !!!!!!
comment on fais pour enregistrer en SD ? parce que les chaines en HD bouffent pas mal de place.
par contre tous le reste fonctionne
:D
la nouvelle numérotation est effective chez moi Marseille Nord.
par contre les chaines SD ne marche pas chez moi ( 301 -302 -303 -305 - 306 ) sur ma hdbox et sur la hdbox memory de ma femme !!!!!!
comment on fais pour enregistrer en SD ? parce que les chaines en HD bouffent pas mal de place.
par contre tous le reste fonctionne
:D
Ok sur Marseille Est et même problème que Vansou13.
Disparition de Discovery Channel ; c'est bien la fin de nos espoirs....!
Disparition de Discovery Channel ; c'est bien la fin de nos espoirs....!
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
vansou13 a écrit :ben non ces chaines n'existe pas !!!!!libop a écrit :C'est 351, 352 etc... pour les chaînes de la TNT en version SD ;)
sur la nouvelle numérotation les chaines SD ( 1 - 2 - 3 - 5 - 6 ) sont en 301 - 302 - 303 - 305 -306 et elles ne fonctionnent pas !!!!![]()

ce qui est chiant dans cette nouvelle numérotation c'est la disparition des chaines SD assez utiles pour l'enregistrement
Enregistrer les chaines HD mange un max de disque dur. je crois que je vais faire comme un ami : ouvrir la hdbox memory et y foutre un disque dur 2.5" de 500 go ( gain de place et aussi gain de bruit ) :D
<b>Il ne faut pas s'affoler, il est inconcevable que les chaines TNT disparaissent (301 à 319). Cela ne peut provenir que d'un petit souci technique qui sera très rapidement réparé. Il est évident que l'on ne peut pas se permettre de TOUT enregistrer en HD. Donc patience....</b>
Modifié en dernier par QSonic le lun. 19 juil. 2010, 17:40, modifié 1 fois.
:D ca y est les chaines 301 - 302 - 303 - 305 -306 sont revenuesfzu2801 a écrit :C'est surement trés provisoire ... n'oublions pas que la manip doit etre fait aujourd'hui et mercredi.les chaines 301 - 302 - 303 - 305 -306 ont disparues !!!!!
les 301 - 302 et 306 sont fonctionelles( meme sans carte ) et donc en SD :D
apparemment c'est encore en chantier chez NC :D il faudra tester définitivement d'ici quelques jours