Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » lun. 05 avr. 2010, 20:59

Moi quand je demande à la carte, c'est chaine par chaine et par par options...

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » lun. 05 avr. 2010, 22:03

sg75 a écrit :Il faut avoué que c'était plutot mal fait. Si par exemple je suis intéressé par les chaines sportifs, bah ils sont un peu éparpillé, les options à la carte sont pas du tout complet.
On est parfois forcé de prendre un pack supérieur pour une chaine qui n'est pas dans l'option et qui devrais l'être.
C'est vrai, on n'est pas obligé de changer notre offre, mais à par l'offre à 30 euros qui peu concurrencer à l'aise les offres ADSL, les autres packs offre juste ce qu'il faut pour pousser à la consommation.

C'est exactement ce que je constate. Je souhaite passer à un décodeur HD Box avec mon abo TV Premium Max. La seule solution pour perdre le moins de chaines et limiter la hausse est pour moi de m'abonner rapidement à TV Premium Plus et d'acheter une HD Box.

Ce que je veux c'est toutes les chaines Cinéma,TCM , Action et Ciné Polar, puis Histoire, Voyages, et cuisine.
Desperate Housewired

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » lun. 05 avr. 2010, 22:39

C'est réfléchi: je ne change rien, je conserve Premium Max !
Je verrai plus tard pour la HD. D'ici quelque temps la fibre concurrente (Orange, SFR, Free, etc...) aura fait son chemin et je saurai me souvenir des arnaques.
Desperate Housewired

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 05 avr. 2010, 22:52

Bonsoir,

Pas grand chose à gagner sur ces futures offres, ils n'auraient pas un souci Marketing chez Numéricâble ? Enfin, la bonne nouvelle, si vous avez un bouquet Infinity et que vous passez à un bouquet Numeribox Max, vous ne gagnez rien, vous ne perdez rien MAIS vous avez un forfait avec un nouveau nom ! Quelle avancée ! Quant aux autres forfaits, pas très intéressants par rapport aux offres actuelles et les options (comme Full Musique) sont à 6 € actuellement et dès le 6 mai à 9 €, quelle aubaine !

J'espère qu'avec des prix pareils, ils pourront rémunérer les chaînes avec lesquelles ils sont en litiges et dont nous sommes privés régulièrement. Et aussi installer la fibre qu'on nous promet depuis au moins deux ans et pour laquelle nos abonnements ont été augmentés de 2 € par mois soit 24€ sur une année depuis l'année dernière.
Modifié en dernier par MisterVIP le lun. 05 avr. 2010, 23:03, modifié 3 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 avr. 2010, 22:55

Anton75 a écrit : je saurai me souvenir des arnaques.
Bonsoir,

Le terme arnaque ne me semble pas tout à fait adapté dans le cas présent .... :?
Je ne trouve pas non plus ces offres attractives .... Au demeurant, nul ne m'oblige ou tente de m'y faire souscrire ....
Je trouve juste leurs contenus, commercialement parlant, assez light et mal construit .... alors que le prix est lui au contraire plus élevé au cumul. Nul arnaque là dessous.

A+
Image

latorche
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:39

Message par latorche » lun. 05 avr. 2010, 23:28

Anton75 a écrit :C'est réfléchi: je ne change rien, je conserve Premium Max !
Je verrai plus tard pour la HD. D'ici quelque temps la fibre concurrente (Orange, SFR, Free, etc...) aura fait son chemin et je saurai me souvenir des arnaques.
« Esperar, esperar » !!!
Malheureusement, cela n’en prend pas le chemin. Free puis SFR ont récemment fait part de leur volonté de revoir à la hausse leurs tarifs.
Je ne vous apprendrai pas que ces 2 sociétés ont des actionnaires à nourrir, donc il faut que le chiffre d’affaires progresse. (ainsi que les bénéfices)
Jusqu'à maintenant le CA progressait grâce a la croissance du nombre des nouveaux abonnés, par hameçonnage de nouveaux clients ou acquisition et intégration de concurrents, mais voila cela fait maintenant 10 ans que ce marché est en pleine croissance, que la concurrence, et de plus en plus restreinte et que les concurrents sont de taille comparable. Gagner des parts de marché va devenir de plus en plus difficile, donc pour gagner plus de €€€€, il faut augmenter les prix afin d’augmenter la facture moyenne par abonné.
Numericable est dans ce cas, et ils le font bien, car il tire dans les 2 sens :
1 offre d’appel pour les derniers réticents ou foyer à faible ou très faible revenu avec leurs offres ITNT à 19€, c’est très bien vu, ceci pour augmenter le nombre de clients.
Et une énième refonte des offres supérieures avec des augmentations substantielles du panier moyen, pour nous clients c’est payer plus pour avoir moins !!!!
Donc, espérer que les autres FAI proposent mieux pour moins cher je crois que c’était judicieux au début du siècle, mais dans l’état actuel du marché il faut pas rêvé, les prix vont dans une direction et c’est pas la bonne pour notre porte-monnaie.
La seule chose à faire c’est le refus de payer plus, résiliation ou diminution du package pour maintien a un prix acceptable. Il faudrait que le plus grand nombre agisse dans ce sens pour que les FAI reconsidèrent leurs stratégies. Mais au vu des premières réponses sur les forums, on est mal partie. Pauvre de nous !!!
La stratégie de Numericable est également vraiment intelligente et prudente, (rares sont les sociétés qui retiennent les erreurs passées, cela mérite d’être signalé). Après leur test de modification de l’offre-prime à 19€, le ramdam autour de cette modification les a fait revenir temporairement en arrière. Donc ce coup-ci il expose confidentiellement leurs nouvelles offres et attendent les réactions pour les analyser, et valider ou pas ces offres. Et c’est bien la que vos/nos réactions sont importante, car elles leurs permettrons de mesurer le niveau d’acceptabilité de leurs offres avant de les mettre en œuvre définitivement.
C’est comme pour tout, notre comportement d’agneau ou de taureau permettra de savoir comment on va être manger.

Bonne soirée à tous.

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » lun. 05 avr. 2010, 23:32

quelle déception ou sont les vraies offres ou l'on peut choisir ses chaines ? on nous prend pour des jambons :x
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » mar. 06 avr. 2010, 00:35

Macpeace a écrit :
Anton75 a écrit : je saurai me souvenir des arnaques.
Bonsoir,

Le terme arnaque ne me semble pas tout à fait adapté dans le cas présent .... :?

A+
Salut,

Certes le terme est fort, mais la masturbation marketing pour finalement pousser le client hors de ses besoins est déconcertante. C'est du grossier mercantilisme (d'aucuns diraient du foutage de gueule) et je n'ai jamais vu une boite en sortir des bons profits.
Ma religion est faite quant à moi, je ne bouge rien et attends un réel développement de la fibre et de l'HD.
Desperate Housewired

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 06 avr. 2010, 08:58

Bonjour,

Vu et exposé de cette manière, je suis d'accord. ;)

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 06 avr. 2010, 09:17

A ceux qui espèrent des chaînes à la carte, à part TPS Star et Berbère TV vous n'aurez jamais rien d'autre...

Le principe du câble et du satellite c'est d'offrir un bouquet de chaînes qui permet de rémunérer les grosses chaînes comme les petites.

Bon, du point de vue de Numericable, même les grosses chaînes comme Discovery ne sont pas rémunérées :lol:

Quoiqu'il en soit, le paiement à l'unité ne sera probablement jamais disponible sur le câble. Attendons aussi de voir l'offre Bouygues !
Image

Répondre