Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 16 janv. 2009, 16:45

sed a écrit :OK merci!

Une autre question (bête?) : Lors de l'achat d'une box HD, ils ne reprennent pas la box normale achetée?
Ca permettrait si je ne me trompe pas de prendre facilement l'option Multi TV par la suite...
Bah non, puis que tu l'as achetée ils ne peuvent pas te la reprendre !
Et si tu veux l'offre multi-TV, il suffit de la demander et elle te sera facturée, avec l'ajout d'une seconde carte à mettre dans le second décodeur.
--
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 16 janv. 2009, 16:56

erwaninho a écrit :ta télé a des soucis ?

je ne comprends pas comment tu peux t'estimer heureux alors que tu es obligé de passer en peritel...
J'ai changé de cordon HDMI et tout fonctionne très bien en HD maintenant ! Me voilà comblé et le modem était déjà provisionné... J'ai donc un 100 méga et un 30 mégas qui, a priori sont indépendants chez moi :D
Image

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » mer. 21 janv. 2009, 16:38

Odo a écrit :
sed a écrit :Au final combien peux-ton s'attendre à payer en agence alors?

C'est pour mes parents. Ils ont acheté la BOX télé et le modem internet il y a très longtemps. Ces 2 appareils ont été échangé au cours du temps par des + récents.
Récemment avec l'échange pour un modem 100Mbits une vieille caution leur a été remise(! - de l'ordre de 70€).

Là il s'agirait de remplacer la veille BOX achetée par une BOX HD sans disque dur.
Donc 129€ ou 70€?

Merci
129 euros à l'achat. En location, il faudrait payer les frais d'échange : 70 euros.
--
Question idiote si tu achètes ta HD box à € 129
- est-elle garantie 1 an comme tout appareil acheté dans le commerce , et qui fait le SAV doit-on la renvoyer chez numéricable ?
dernier point : si je veux une seconde HD Box puis je la louer ? ou suis je obligé de l'acheter également ?
Merci de vos réponses

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 janv. 2009, 18:10

deephazz a écrit : Question idiote si tu achètes ta HD box à € 129
- est-elle garantie 1 an comme tout appareil acheté dans le commerce , et qui fait le SAV doit-on la renvoyer chez numéricable ?
dernier point : si je veux une seconde HD Box puis je la louer ? ou suis je obligé de l'acheter également ?
Merci de vos réponses
Oui elle est garantie 1 an (ou 2 mais c'est à confirmer)... Je pense qu'en cas de souci, elle sera échangée en point de vente Numericable.

Si tu souhaites une seconde box en multi-tv par exemple, tu peux soit la louer soit l'acheter... L'achat d'une box ne conditionne pas l'achat pour l'option Multi-Tv. :wink:
Image

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » mer. 21 janv. 2009, 18:38

esteban94220 a écrit :
deephazz a écrit : Question idiote si tu achètes ta HD box à € 129
- est-elle garantie 1 an comme tout appareil acheté dans le commerce , et qui fait le SAV doit-on la renvoyer chez numéricable ?
dernier point : si je veux une seconde HD Box puis je la louer ? ou suis je obligé de l'acheter également ?
Merci de vos réponses
Oui elle est garantie 1 an (ou 2 mais c'est à confirmer)... Je pense qu'en cas de souci, elle sera échangée en point de vente Numericable.

Si tu souhaites une seconde box en multi-tv par exemple, tu peux soit la louer soit l'acheter... L'achat d'une box ne conditionne pas l'achat pour l'option Multi-Tv. :wink:[/quote

Merci Esteban c'est clair en fait j'ai actuellement 2 box dont une très ancienne ( avec les deux ports de cartes ) et une philips grise, j'ai bien envie de changer les deux pour deux HD dans la mesure où je suppose que les cautions versées me seront recréditées un jour ..

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

HD Box chez EstVideo

Message par DJlee68 » ven. 23 janv. 2009, 10:21

Bonjour,
Quelqu'un sait si par hasard nous aurons droit à cette HD Box chez EstVideo ?
J'ai appelé le service client pour demander mais apparemment ils ne sont pas au courant de son existence ...

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 24 janv. 2009, 01:20

Quelle est la rapidité de cette cablebox au zapping par rapport au philips S9 ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Tiff38
Messages : 34
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 15:48
Localisation : NC Grenoble

Message par Tiff38 » mar. 27 janv. 2009, 15:06

esteban94220 a écrit :J'ai changé de cordon HDMI et tout fonctionne très bien en HD maintenant !
Bonjour,
Une petite question: était-ce le cordon fourni avec la Box qui ne fonctionnait pas bien ?
Merci.
TV Premium Plus+ Cablebox Philips, Net 100M, TV Samsung Full HD, MacMini Intel 2 Ghz, Mac G4 Titanium

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Re: HD Box chez EstVideo

Message par DJlee68 » jeu. 19 févr. 2009, 11:49

DJlee68 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si par hasard nous aurons droit à cette HD Box chez EstVideo ?
J'ai appelé le service client pour demander mais apparemment ils ne sont pas au courant de son existence ...
Personne n'a d'infos pour les abonnés estvideo ?

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 19 févr. 2009, 12:02

salut
la HD Box arrivera avec la migration de EstVideo en 'Tout Numéricable'.

Pour info, le portail web de EstVideo disparaîtra en mars pour être remplacé par celui de Numéricable.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre