Découvrez la nouvelle interface des décodeurs TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gazbunap
Messages : 10
Enregistré le : ven. 06 juin 2008, 16:55

Message par gazbunap » dim. 23 nov. 2008, 21:24

mais, mais mais que vois-je?
une possibilité de modifier le format image ?
super
je rappelle que l'entrée hdmi ne permet pas de gérer tous les formats

mais récemment, je viens de m'apercevoir que la touche avec les deux petites fleches vers le haut, située à coté de vol+ permet de modifier le format pour le réajustement en 4/3
scientific atlanta

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 24 nov. 2008, 07:50

gazbunap a écrit :mais, mais mais que vois-je?
une possibilité de modifier le format image ?
super
je rappelle que l'entrée hdmi ne permet pas de gérer tous les formats

mais récemment, je viens de m'apercevoir que la touche avec les deux petites fleches vers le haut, située à coté de vol+ permet de modifier le format pour le réajustement en 4/3
scientific atlanta
Sa fait longtemps que sa exsiste :lol:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 24 nov. 2008, 10:30

Maxximum a écrit :Seules les boites de dernière génération (Cablebox ou Memory Box HD et bientôt HD Box) sont concernées par les mise à jour logiciel.
Les anciennes box : Sagem VM1,2,3,4, DIgital Box et autres S9 ne seront plus mis à jour.
Et bien c'est mon ami Maxximum qui avait raison, tous ces vieux décodeurs ne seront plus mis à jour ... :( ... uniquement les box de dernières générations (celles qui permettent la VOD) ...
Image

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 24 nov. 2008, 12:33

Ridicule NC encore une fois...
Ils ont pourri tout le parc de décodeurs avec leur MAJ toute violette et on a même pas le droit au nettoyage quand il arrive.
Ils devraient au moins update la DB qui fût un décodeur mis à la vente :|
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 24 nov. 2008, 13:06

STEPHANE FERRARI a écrit :
gazbunap a écrit :mais, mais mais que vois-je?
une possibilité de modifier le format image ?
super je rappelle que l'entrée hdmi ne permet pas de gérer tous les formats
mais récemment, je viens de m'apercevoir que la touche avec les deux petites fleches vers le haut, située à coté de vol+ permet de modifier le format pour le réajustement en 4/3
scientific atlanta
Sa fait longtemps que sa exsiste :lol:
Mince quelqu'un en parle avant moi ... esperons que ça aille jusqu'à pourvoir mettre en plein écran en HDMI le 1.85 letterboxé 4/3 encapsulé 16/9 à la M6 ... et si ça pouvait proposer un zoom et un 14/9 like pour les chaine SD ... le bonheur.

Sinon oui la bascule 4/3 16/9 existe depuis longtemps ...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 24 nov. 2008, 13:19

Jack a écrit :Ridicule NC encore une fois...
Ils ont pourri tout le parc de décodeurs avec leur MAJ toute violette et on a même pas le droit au nettoyage quand il arrive.
Ils devraient au moins update la DB qui fût un décodeur mis à la vente :|
Comme d'hab, NC a le don de mépriser ses anciens clients !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 25 nov. 2008, 01:18

Au risque de deplaire mais je n'en ai rien a cir... de leur charte graphique....
Mon scientific atlanta (en r 332) a encore enregistré en 3 jours 3 programmes non programmés : les fameux enregistrements fantomes n'ont pas disparu...Quand on est en time shift et qu'on veut revenir a la realité dans ce cas il n'y a plus de son il faut changer de chaine pour retrouver le son ...et j'en passe vous connaissez tous ces bugs ...
Alors changement de couleur ou pas !!!CE QUE L ON VEUT C EST UNE BOX QUI FONCTIONNE!!!!!!

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 25 nov. 2008, 18:22

didier-rp a écrit :Au risque de deplaire mais je n'en ai rien a cir... de leur charte graphique....
Mon scientific atlanta (en r 332) a encore enregistré en 3 jours 3 programmes non programmés : les fameux enregistrements fantomes n'ont pas disparu...Quand on est en time shift et qu'on veut revenir a la realité dans ce cas il n'y a plus de son il faut changer de chaine pour retrouver le son ...et j'en passe vous connaissez tous ces bugs ...
Alors changement de couleur ou pas !!!CE QUE L ON VEUT C EST UNE BOX QUI FONCTIONNE!!!!!!
Je n'est pas c'est problèmes sur la miène (SA).En faite depuis un mois j'en est plus aucuns.

Je pense que ton bug est d'origine matériel ,et je pense donc que tu est en droit d'avoir un remplacement de box gratuitement ... :!:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 25 nov. 2008, 19:47

STEPHANE FERRARI a écrit :
didier-rp a écrit :Au risque de deplaire mais je n'en ai rien a cir... de leur charte graphique....
Mon scientific atlanta (en r 332) a encore enregistré en 3 jours 3 programmes non programmés : les fameux enregistrements fantomes n'ont pas disparu...Quand on est en time shift et qu'on veut revenir a la realité dans ce cas il n'y a plus de son il faut changer de chaine pour retrouver le son ...et j'en passe vous connaissez tous ces bugs ...
Alors changement de couleur ou pas !!!CE QUE L ON VEUT C EST UNE BOX QUI FONCTIONNE!!!!!!
Je n'est pas c'est problèmes sur la miène (SA).En faite depuis un mois j'en est plus aucuns.

Je pense que ton bug est d'origine matériel ,et je pense donc que tu est en droit d'avoir un remplacement de box gratuitement ... :!:
Moi j'ai une sagem qui buggue régulièrement mais je n'ose pas aller la changer de peur qu'ils me donnent une SA !
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 25 nov. 2008, 19:51

Hum, faut quand même pas exagérer, j'ai la cableboxHD SA depuis sa sortie, et je n'ai pas tout ces problèmes.
Image

Répondre