Lancement de Girondins TV et I-Concerts le 20/11

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 22 nov. 2008, 10:40

Hello,


T'en demandes pas un peu beaucoup FAMARTIN ?

Déjà que NC soit capable de mettre à jour les programmes sur toutes les chaines, y compris iConcerts.

Ok, le logo, perso je m'en fous un peu. Ce qui me chagrine un peu, c'est la qualité d'image médiocre de cette chaine en SD je m'entends (quand il y a de l'image). Mais, comme le dit FAMARTIN, vu l'homogénéité du parc de décodeur, ça facilite pas les choses, il est vrai pour une solution technique qui satisfasse tout le monde.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 22 nov. 2008, 10:53

Macpeace a écrit : La chaîne est accessible aux Clients du bouquet Premium. Même si TV Max est d'un tarif supérieur et comprend plus de chaînes, rien n'oblige contractuellement Numericable à intégrer cette nouvelle chaîne dans les anciennes offres...

Bonne fin de soirée,
ok ! Merci Macpeace. j'ai bien compris qu'ils font ce qu'ils veulent . peut être pour vous obliger à changer d'abonnement. mais tout de même c'est un peu illogique . ..puisque ils nous ont mis " girondins " . enfin il ne faut pas chercher à comprendre.. Merci NC .. grrr
et merci encore à toi :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » sam. 22 nov. 2008, 11:47

ok ! Merci Macpeace. j'ai bien compris qu'ils font ce qu'ils veulent . peut être pour vous obliger à changer d'abonnement. mais tout de même c'est un peu illogique . ..puisque ils nous ont mis " girondins " . enfin il ne faut pas chercher à comprendre.. Merci NC .. grrr
et merci encore à toi :)
Malheureusement cela ne vas pas durer pour Girondins, elle est en clair que quelques jours, après on la perdra... :?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 22 nov. 2008, 12:33

woodys a écrit :Hello,


T'en demandes pas un peu beaucoup FAMARTIN ?

Déjà que NC soit capable de mettre à jour les programmes sur toutes les chaines, y compris iConcerts.

Ok, le logo, perso je m'en fous un peu. Ce qui me chagrine un peu, c'est la qualité d'image médiocre de cette chaine en SD je m'entends (quand il y a de l'image). Mais, comme le dit FAMARTIN, vu l'homogénéité du parc de décodeur, ça facilite pas les choses, il est vrai pour une solution technique qui satisfasse tout le monde.
Cela vient peut être du décodeur,de la TV ou du réseau mais la qualité de cette chaîne en SD est correcte chez moi.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 22 nov. 2008, 15:38

leo63 a écrit :
woodys a écrit :Hello,


T'en demandes pas un peu beaucoup FAMARTIN ?

Déjà que NC soit capable de mettre à jour les programmes sur toutes les chaines, y compris iConcerts.

Ok, le logo, perso je m'en fous un peu. Ce qui me chagrine un peu, c'est la qualité d'image médiocre de cette chaine en SD je m'entends (quand il y a de l'image). Mais, comme le dit FAMARTIN, vu l'homogénéité du parc de décodeur, ça facilite pas les choses, il est vrai pour une solution technique qui satisfasse tout le monde.
Cela vient peut être du décodeur,de la TV ou du réseau mais la qualité de cette chaîne en SD est correcte chez moi.
Ou du programme alors ? Je l'ai regardé à chaque fois en fin de journée, vers 18-19h et à cette heure là, ca frezze et gel régulièrement sur toutes les chaines... je regardera à un autre horaire afin de voir tout ça.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » sam. 22 nov. 2008, 21:23

Je ne comprends plus rien. Sur le site de Numéricable, il était indiqué que l'on devait avoir I Concerts SD à Epinal. Or, toujours rien et pas de suppression des deux chaînes MTV qui disparaissent partout. Qui peut m'éclairer :idea: ? Merci
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 23 nov. 2008, 10:49

impostor kane a écrit :
Malheureusement cela ne vas pas durer pour Girondins, elle est en clair que quelques jours, après on la perdra... :?
pour toi je ne sait pas toupinette , mais si ne l'as pas encore dans la liste , tu a quand même l'espoir de l'avoir... un jour.......
pour moi , je l'ai dans ma liste et je sais déjà , que tant je ne change pas de forfait , que c'est rapé... :)
mais pour girondins.. j'espère que comme j'ai OM ET OL qu'il me la laisseront...
enfin je verrai bien.... :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 23 nov. 2008, 16:51

Toupinette88 a écrit :Je ne comprends plus rien. Sur le site de Numéricable, il était indiqué que l'on devait avoir I Concerts SD à Epinal. Or, toujours rien et pas de suppression des deux chaînes MTV qui disparaissent partout. Qui peut m'éclairer :idea: ? Merci
Bonjour Toupinette,

C'est la conséquence d'être sur un réseau avec une TDR isolée je pense..... Ne dépendant pas du Backbone, tu n'as pas encore perdu les 2 MTV, par contre tu n'as pas non plus les chaînes ajoutées dans la semaine.

Bon dimanche,
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 24 nov. 2008, 17:14

Rien sur Vincennes, je ferai une tentative en débranchant le décodeur... Bizarre car pour les chaines précédentes je n'avais même pas eu à éteindre la CBHD.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 24 nov. 2008, 17:58

Bonjour,
woodys a écrit :Hello,
T'en demandes pas un peu beaucoup FAMARTIN ?
Déjà que NC soit capable de mettre à jour les programmes sur toutes les chaines, y compris iConcerts...
C'est pour cela que j'invite à choisir la solution #1 :lol:
Ce qui permettrait en outre d'avoir une LS redondante avec I-concerts. En cas de panne de la version SD, on peut toujours accéder à la version HD (et inversement).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre