Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » sam. 01 oct. 2016, 19:08
Bon récapitulatif Louis
Je rajouterais sans que ce soit forcément lié au portail mais les freezes/décalage son à des heures fixes...
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » dim. 02 oct. 2016, 04:06
merci
En effet, j'avais oublié l'histoire des freezes/décalage son... et pourtant...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
televore
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55
Message
par televore » dim. 02 oct. 2016, 17:47
le bug des nouveaux enregistrements jamais lus et qui montrent "continuer" au lieu de "lire" est toujours là... franchement ils ont pas fait grand chose en 4 mois.
EDIT: et là je viens de perdre ma position de reprise d'une vidéo (l'option "reprendre") mais je ne pense pas avoir lu 10 autres enregistrements (car il y a une STUPIDE limite de 10 positions de lecture que le support trouve normal)...
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » lun. 03 oct. 2016, 13:07
Il y a aussi l'impossibilité dans ZIVE de visionner une nouvelle fois un épisode déjà visualisé. on s'en sort seulement en appuyant rapidement sur retour rapide et attendre de revenir au début.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
fremyrwil
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Message
par fremyrwil » lun. 03 oct. 2016, 19:36
Bonsoir,
Pour ma part la nouvelle version du portail n'a pas corrigé le problème de perte du son lorsque je change de chaîne.
Je suis obligé d'aller dans les menus (ex. Maintenant à la TV) puis revenir et ensuite je ne perds plus le son.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? une autre solution ?
Cordialement.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
-
televore
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55
Message
par televore » mar. 04 oct. 2016, 12:47
et un nouveau bug! Cela fait plusieurs fois que je perds ma position de lecture (l'option "reprendre" une lecture de vidéo), mais je suis certain de ne pas avoir dépassé les 10 positions de lecture dans ces cas. J'ai testé et cette limite idiote est toujours là et la lecture de vidéos dans le média center ne les a pas utilisées (ancien bug pas de retour).
GRRR
-
Matnissa
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
- Localisation : Nice
Message
par Matnissa » mer. 05 oct. 2016, 09:59
Et on peut toujours pas marquer manuellement le début et la fin d'un enregistrement
-
televore
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55
Message
par televore » mer. 05 oct. 2016, 14:05
Par contre, le bug du clavier qui oubliait la lettre tapée lors de l'affichage de la fenetre est résolu (taper chasseur affichait casseur). Je peux enfin taper vite (enfin, il faut le dire vite) !
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » ven. 07 oct. 2016, 11:11
Bonjour, problème des logos et nom de chaines toujours pas mis à jour...
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 07 oct. 2016, 11:20
rodgeur87 a écrit :Bonjour, problème des logos et nom de chaines toujours pas mis à jour...
Franchement, à part remplir le forum d'un énième message identique à ce que tu as déjà écrit, peut-tu m'expliquer l'intérêt de ce message ?
Je t'ai expliqué il y a peu le problème ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 191#313191
As-tu vu une nouvelle MAJ passer ? As-tu vu passer une information comme quoi c'était corrigé ? Non. Donc il n'a pas lieu d'être. Bien franchement à part polluer, je vois vraiment pas l'intérêt de ton message (et il me semble que c'est pas la première fois que l'on te fait la remarque).
Ce qui est sur c'est que la prochaine fois, ça dégage.
PS : je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce que tu fais chez NC/SFR, vu que tu passes ton temps à dire que c'est de la M.... à moins que tu ne sois un râleur compulsif et que ça te plaise, je ne sais pas ...