LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Bonjour,
Le tchat c'est pas intermittence on dirait, je m'étais connecté une 1ère fois il n'y était pas, reconnexion quelques minutes plus tard et miracle il était la.
Le problème que je rencontre dans mon nouveau contrat est qu'on me facture une location d'une HD MEMORY BOX et de LA BOX.
Florence (la personne au bout du tchat) m'a dit qu'elle fait le nécessaire pour régler le problème.... wait and see.
Le tchat c'est pas intermittence on dirait, je m'étais connecté une 1ère fois il n'y était pas, reconnexion quelques minutes plus tard et miracle il était la.
Le problème que je rencontre dans mon nouveau contrat est qu'on me facture une location d'une HD MEMORY BOX et de LA BOX.
Florence (la personne au bout du tchat) m'a dit qu'elle fait le nécessaire pour régler le problème.... wait and see.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
J'y ai eu accès tout à l'heure suite à l'annulation de ma commande de LaBox (dont le délai d'envoi est donc repoussé de 10 jours)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
oui cela fonctionne est encore maintenant...roro13 a écrit :tu as eu accès au chat aujourd'hui ? moi depuis ce matin , impossibleludo877 a écrit :
voila c'est bon j'ai contacter l'assistance tchat et le problème a été résolu.
merci encore woodys
je n'ai même pas le bouton vert " posez votre question"
Robé
-
- Messages : 123
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
- Localisation : Numericable Choisy le Roi
hello tout le monde
box commandée le 11 reçu ce matin
installation ok tv marche évidement pas le net ni tel...
Apres 4 appel au service client ils ne veulent pas me l'activer la personne me dit c'est interdit de l'installer monsieur sa doit être un technicien blablabla...
Donc je demande le service résiliation et la par miracle monsieur ne bouger pas je vais l'activer et hop en 5 minute touts marche et depuis 2h tout fonctionne nickel !!
box commandée le 11 reçu ce matin
installation ok tv marche évidement pas le net ni tel...
Apres 4 appel au service client ils ne veulent pas me l'activer la personne me dit c'est interdit de l'installer monsieur sa doit être un technicien blablabla...
Donc je demande le service résiliation et la par miracle monsieur ne bouger pas je vais l'activer et hop en 5 minute touts marche et depuis 2h tout fonctionne nickel !!
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Ouais, ouais, ouais...Comment dire. Premièrement si j'ai envie de faire part de mon mécontentement je me demande qui êtes vous pour me dire de la "fermer".extenue a écrit :a tous ceux qui se plaignent moi je leur dis d'aller voir ailleurs !
et la tout a coup c'est bizarre y'a moins de plaintes
et oui on vient chez Numericable pour la qualite de service , on aime gueuler sur le SC mais on reste qd meme parce que les autres sont moins bon (internet et télévision) , sur le téléphone fixe ils se sont pas les meilleurs
j'ai 30 Mega dans mon patelin avec NC alors que j'ai que 2 Mega avec l'adsl chez n'importe quel autre FAIdonc comme dirait l'autre "je vais pas aller me plaindre :)"
donc je reste chez NC , j'assume leur SC de m***** et je la ferme
a bon entendeur
XT
Deuxièmement ce n'est pas parce que le réseau de Numericable est de qualité que ça excuse tout. Jusqu'à preuve du contraire nous payons tous, et plutôt cher, pour cette qualité.
Troisièmement comme je suis de nature optimiste je me dis que nos posts pointant la faiblesse du service client serviront, peut être, à faire évoluer les choses. En effet, de nombreux employés de Numericable viennent sur GC. Et donc, notre mécontentement pourra être remonté à qui de droit.
Bien entendu, vous avez le droit de penser différemment..Je respecte votre point de vue. Je vous demande juste de respecter celui des autres.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Modifié en dernier par vanessa le mer. 18 avr. 2012, 17:48, modifié 1 fois.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Bonjour Vanessa,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, personnellement je savais qu'en commandant un nouveau service avec une Box de conception nouvelle, les risques lier à la mise en production à grande échelle d'un nouveau produit était important. Par contre une cellule spéciale aurait pu être créée pour justement aider efficacement les clients et surtout faire remonter rapidement les défauts matériel et les bugs logiciel à SagemCom et à l'équipe de développement.
Je pense qu'il faut rester courtois mais aussi qu'en payant 60 € / mois les clients sont en droit de recevoir un service qui fonctionne correctement.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, personnellement je savais qu'en commandant un nouveau service avec une Box de conception nouvelle, les risques lier à la mise en production à grande échelle d'un nouveau produit était important. Par contre une cellule spéciale aurait pu être créée pour justement aider efficacement les clients et surtout faire remonter rapidement les défauts matériel et les bugs logiciel à SagemCom et à l'équipe de développement.
Je pense qu'il faut rester courtois mais aussi qu'en payant 60 € / mois les clients sont en droit de recevoir un service qui fonctionne correctement.
Client Numéricable en Lorraine
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
eh bien les toutes toutes premières impressions de ce décodeur : waouh !!!! pas déçu du tout .pas de soucis à l installation , parfait tout ça .un guide des programmes et un bandeau d infos complet .3 listes de chaines préferées .à part la télécommande ,c est super tout ça .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1