LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 13:23

vanessa a écrit : Par contre SFR m'avait envoyé mon 4S en 24h. Bref. C'est pas tant le délai que je leur reproche ce sont plutôt les informations fantaisistes données par le service client. Même chose pour cette histoire du "bug du disque dur" alors que le 3990 te dis pas de soucis votre commande a été envoyée.
+1

C'est ce que je disais aussi dans un précédent post. Le délai importe bien évidemment, mais tout client peut comprendre un certain délai dans l'expédition, si celui-ci, est donné par le fournisseur en question.
Si NC m'avait annoncé dès le départ que LaBox ne serait expédié que le 23 avril, OK j'aurais patienté gentiment. Mais pas de tromper le client en lui disant n'importe quoi.
Et là, c'est le flou total, un mélange entre amateurisme, impréparation totale et du je je-m’en-foutisme.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 18 avr. 2012, 13:32

woodys a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour

voila j'ai fais le changement d'abonnement via le site ce matin et j'ai pris power cinema a 59.90e.

il me dise que je vais recevoir le contrat par mail et je dois le signer et renvoyer mais j'ai tojours pas recu le mail est ce normal?

merci
Bien sur... tout est normal avec NC..

Sinon, va jeter un oeil sur ton espace client (dans la zone de ton dossier en ligne, tu vas dans la colonne NUMERICABLE, nos documents, vos contrats) et hop, normalement, il doit etre ici... Et on dit merci qui pour la logique ? Numericable !

J’espère que tu n'attendras pas 1 mois avant de recevoir ton nouveau décodeur.
merci pour ta réponse

je viens de recevoir un sms me disant que mon offre a bien été modifiée puis sur mon espace client j'ai toujours mon anciènne offre avec en plus l'offre platinium 2 mois.
niveau contrat toujours rien...
Robé

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mer. 18 avr. 2012, 13:33

a tous ceux qui se plaignent moi je leur dis d'aller voir ailleurs !
et la tout a coup c'est bizarre y'a moins de plaintes

et oui on vient chez Numericable pour la qualite de service , on aime gueuler sur le SC mais on reste qd meme parce que les autres sont moins bon (internet et télévision) , sur le téléphone fixe ils se sont pas les meilleurs

j'ai 30 Mega dans mon patelin avec NC alors que j'ai que 2 Mega avec l'adsl chez n'importe quel autre FAIdonc comme dirait l'autre "je vais pas aller me plaindre :)"

donc je reste chez NC , j'assume leur SC de m***** et je la ferme

a bon entendeur

XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 13:50

extenue a écrit :a tous ceux qui se plaignent moi je leur dis d'aller voir ailleurs !
et la tout a coup c'est bizarre y'a moins de plaintes

et oui on vient chez Numericable pour la qualite de service , on aime gueuler sur le SC mais on reste qd meme parce que les autres sont moins bon (internet et télévision) , sur le téléphone fixe ils se sont pas les meilleurs

j'ai 30 Mega dans mon patelin avec NC alors que j'ai que 2 Mega avec l'adsl chez n'importe quel autre FAIdonc comme dirait l'autre "je vais pas aller me plaindre :)"

donc je reste chez NC , j'assume leur SC de m***** et je la ferme

a bon entendeur

XT
Je vois pas le rapport. Cette réflexion me laisse dubitatif.
Alors selon toi, il faudrait laisser faire et dire en fin de compte que tout est normal, presque que l'on mérite ce genre de laisser-aller ?

Oui, je n'ai pas trop envie d'aller voir ailleurs, mais cela ne m’ôte pas le droit de critiquer quand c'est mauvais. Et là, franchement, la gestion des envois des nouveaux décodeurs est très mauvaise.

De plus, personne ne dit que l'herbe est plus verte ailleurs, personne ne dit que les autres FAI sont meilleurs ou pas (cf free avec sa nouvelle box, ou son forfait mobile etc...). Simplement, nous sommes des clients qui souhaitons juste être traités comme des clients avec un certain respect. C'est le minimum me semble-t-il.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 18 avr. 2012, 13:50

ludo877 a écrit :
woodys a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour

voila j'ai fais le changement d'abonnement via le site ce matin et j'ai pris power cinema a 59.90e.

il me dise que je vais recevoir le contrat par mail et je dois le signer et renvoyer mais j'ai tojours pas recu le mail est ce normal?

merci
Bien sur... tout est normal avec NC..

Sinon, va jeter un oeil sur ton espace client (dans la zone de ton dossier en ligne, tu vas dans la colonne NUMERICABLE, nos documents, vos contrats) et hop, normalement, il doit etre ici... Et on dit merci qui pour la logique ? Numericable !

J’espère que tu n'attendras pas 1 mois avant de recevoir ton nouveau décodeur.
merci pour ta réponse

je viens de recevoir un sms me disant que mon offre a bien été modifiée puis sur mon espace client j'ai toujours mon anciènne offre avec en plus l'offre platinium 2 mois.
niveau contrat toujours rien...
sa y ai comme tu me la dit dans document il y a mon nouveau contrat mais ce que je comprend pas c'est qu'il me facture 2 fois la location de décodeur celle de labox et celle de l'ancien décodeur...
Robé

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 13:52

ludo877 a écrit : merci pour ta réponse

je viens de recevoir un sms me disant que mon offre a bien été modifiée puis sur mon espace client j'ai toujours mon anciènne offre avec en plus l'offre platinium 2 mois.
niveau contrat toujours rien...
C'est normal. Ton offre ne sera modifiée sur ton espace client que lorsque tu recevras ta box.
Pour le moment, tu conserves ton ancienne offre (pack TV, net telephone) intacte et en état de fonctionnement.

Pour ton contrat, attends peut etre 24 heures quand même. Vérifie bien que tout est écrit comme tu l'as demandé dans ta commande.

Edit : Concernant l'histoire de la double location : Tu as demandé à conserver ton ancien décodeur ? ou une offre multi-TV ? Si ce n'est pas le cas, appelle rapidement le 3990 pour faire rectifier, ou passe par le chat. Mais dans tous les cas, ne laisse pas trainer cette erreur.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 18 avr. 2012, 13:57

woodys a écrit :
ludo877 a écrit : merci pour ta réponse

je viens de recevoir un sms me disant que mon offre a bien été modifiée puis sur mon espace client j'ai toujours mon anciènne offre avec en plus l'offre platinium 2 mois.
niveau contrat toujours rien...
C'est normal. Ton offre ne sera modifiée sur ton espace client que lorsque tu recevras ta box.
Pour le moment, tu conserves ton ancienne offre (pack TV, net telephone) intacte et en état de fonctionnement.

Pour ton contrat, attends peut etre 24 heures quand même. Vérifie bien que tout est écrit comme tu l'as demandé dans ta commande.

Edit : Concernant l'histoire de la double location : Tu as demandé à conserver ton ancien décodeur ? ou une offre multi-TV ? Si ce n'est pas le cas, appelle rapidement le 3990 pour faire rectifier, ou passe par le chat. Mais dans tous les cas, ne laisse pas trainer cette erreur.
non j'ai rien demander...je vais les contacter.

merci encore.
Robé

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 18 avr. 2012, 14:18

ludo877 a écrit :
woodys a écrit :
ludo877 a écrit : merci pour ta réponse

je viens de recevoir un sms me disant que mon offre a bien été modifiée puis sur mon espace client j'ai toujours mon anciènne offre avec en plus l'offre platinium 2 mois.
niveau contrat toujours rien...
C'est normal. Ton offre ne sera modifiée sur ton espace client que lorsque tu recevras ta box.
Pour le moment, tu conserves ton ancienne offre (pack TV, net telephone) intacte et en état de fonctionnement.

Pour ton contrat, attends peut etre 24 heures quand même. Vérifie bien que tout est écrit comme tu l'as demandé dans ta commande.

Edit : Concernant l'histoire de la double location : Tu as demandé à conserver ton ancien décodeur ? ou une offre multi-TV ? Si ce n'est pas le cas, appelle rapidement le 3990 pour faire rectifier, ou passe par le chat. Mais dans tous les cas, ne laisse pas trainer cette erreur.
non j'ai rien demander...je vais les contacter.

merci encore.
voila c'est bon j'ai contacter l'assistance tchat et le problème a été résolu.

merci encore woodys
Robé

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 14:47

De rien...

Comme quoi, le SC de Numericable sait aussi reconnaitre ses erreurs et les rectifier. Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre ta Box.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 18 avr. 2012, 14:55

ludo877 a écrit :
voila c'est bon j'ai contacter l'assistance tchat et le problème a été résolu.

merci encore woodys
tu as eu accès au chat aujourd'hui ? moi depuis ce matin , impossible
je n'ai même pas le bouton vert " posez votre question"
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre