[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 21 oct. 2013, 18:18

Lucifer38 a écrit :Vaut mieux en rire....
Pourvu qu'elle n'est pas touché à quelque chose et que je reçoives plus du tout canal +.... :D
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 21 oct. 2013, 18:35

Ça ferait un très bon sketch .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 21 oct. 2013, 18:39

Mdrrrr imagine qu'il reçoit toutes les chaines en HD et que la conseillère a tout débloquer par miracle
Robé

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » lun. 21 oct. 2013, 18:45

c'est pas très sympa pour Marguerite qui est une cellule hotline de niveau 1 sans aucune expertise.
Ils ne connaissent rien et ne font qu'appliquer des consignes très basiques.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 21 oct. 2013, 19:02

berthier a écrit :Ça ferait un très bon sketch .
Parce que ça n'en est pas un? :o

Non sérieusement, c'est affligeant de voir ça. A quoi ça sert de mettre une petite madame online pour te renseigner si ils ne répondent pas clairement aux questions....

c'est valable pour Canal + mais hélas c'est pareil pour quasi toutes les sociétés. Quand il y a un pb, on brode, on brode....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 21 oct. 2013, 19:57

hello,

la conseillère c+ m'a confirmé que canal + séries arriverait en janvier 2014 :evil:

par ailleurs elle ne savait même pas qu'il manquait les chaines hd, elle me disait que j'utilisais un decodeur sd

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 21 oct. 2013, 20:06

atlan75 a écrit :c'est pas très sympa pour Marguerite qui est une cellule hotline de niveau 1 sans aucune expertise.
Ils ne connaissent rien et ne font qu'appliquer des consignes très basiques.
Personnellement je n'en veux pas à Marguerite : Si elle m'a répondu ça, c'est qu'elle n'avait pas du tout connaissance de la situation (que diffuse numericable en HD ou pas) et encore moins du problème en cours. Bref, si elle ne m'a pas répondu c'est que Numéricable ne lui a pas donné les moyens de me répondre.

Mais je ne suis qu'un client lambda, je ne sais pas ce que veux dire niveau 1 avec ou sans expertise, j'appelle les numeros que numericable me dit d'appeller.

Quand on écrit au service client numéricable (TAS etc...) par courrier ; sur ce sujet, par 2 fois = pas de réponse. Par téléphone ou par tchat = même réponse approximitavive que celle décrite plus haut, soit rien.

Alors , il faut faire quoi quand on paye plus de 50 € par mois rien qu'a numéricable pour avoir un interlocuteur qui réponde a ses clients ? Connaitre de manière intime le PDG et passer des vacances au Ferret avec lui ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 21 oct. 2013, 20:45

mojito a écrit :Connaitre de manière intime le PDG et passer des vacances au Ferret avec lui ?
Si tu veux vraiment être intime avec lui, va plutôt au Cap d'Agde :lol:

Allez, positivons, ça arrivera quand on s'y attendra le moins!
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 21 oct. 2013, 21:51

mojito a écrit :Après ma nouvelle intervention à Canal +, (voir plus haut) voici la dernière de ce jour à Numéricable par tchat (par courrier ils ne répondent pas). Je vais raccourcir un peu car, franchement, durant trente minutes je suis resté assis…. Et je garantis 100% : ce n’est pas une plaisanterie !

Ma question : Je suis abonné à Numericable et à Canal +. Numericable diffuse la chaine 4 de canal + en HD mais pas les autres chaines du bouquet : canal + cinema, canal + sports, canal + family, canal + décalé qui sont diffusés en SD et non pas en HD, et pas du tout canal + séries. Nous attendons depuis 3 ans que ces chaines soient diffusés en HD sur numericable comme elles le sont partout ailleurs. Quand seront-elles diffusées en HD sur le cable ?
<i>

Marguerite : Donc vous n'avez pas accès aux chaines Canal+ HD, est-ce bien cela? Que se passe t-il lorsque vous êtes sur une chaîne canal +hd, svp?</i>

Moi : Ces chaines ne sont pas diffusées en HD par numericable, sauf la 4.

<i>Marguerite : Donc vous me dîtes que vous n'avez pas accès à canal + Hd comme cela est précisé dans votre abonnement , est-ce bien cela?</i>

Moi : Non, a part la 4, elles sont en SD.
iI y aura 2 ou 3 question/réponse identiques puis :

<i>Marguerite : Encore une fois , pouvez-vous préciser votre demande svp? Numéricable diffuse bien canal+ en hd. je vous demande rd epatienter je vérifie votre dossier.
Pourriez-vous s'il vous plaît patienter, je poursuis mes recherches? Je vous remercie d'avoir patienté. Aprés vérification des chaînes comprise dans votre abonnement vous bénéficiez bien de Canal +. J'établis un diagnostic et je reviens vers vous.</i>

Moi : Je crois, Madame, que nous ne nous comprenons pas. Je suis abonné à Numéricble et à Canal +; Je reçois la chaine 4 de canal + en HD. Mais les autres chaines de canal + : CINEMA, SPORTS, DECALE, FAMILY ne sont pas en HD sur Numéricâble alors qu'elles le sont partout ailleurs. CE N'EST PAS UN PROBLEME TECHNIQUE. Numericable ne les diffuse pas en HD et on ne sait pas pourquoi.... cela fait 3 ans que nous attendons en payant. Pourquoi ? ET quand seront-elles en HD ?

<i>Marguerite : Je vous remercie d'avoir patienté. J'ai très bien compris votre demande. je susi en train de vérifier dans votre dossier si vous avez l'abonnement canal+ family et autres. Je poursuis mes vérifications et je reviens vers vous.</i>

<i>Je confirme bien que les chaînes CANAL + CINEME, FAMILY, SPORT et DECALE font parti de votre abonnement.</i>

<i>Je fais le nécessaire depuis votre dossier et de votre côté je vous demande de rester pendnat 30 miniutes sur la chaîne de télévisiosn TF1 le temps de la mise à jour.</i>

Moi : Decidemment, Madame, vous n'avez pas compris. Je reçois très bien ces chaines qui font parti de mon abonnement mais NUMERICABLE ne les DIFFUSE PAS EN HD. CE N'EST PAS UN PROBLEME TECHNIQUE je demande a NUmericable quand il va les diffuser en HD ?

<i>Marguerite : J'ai fait le nécessaire. Si vous constatez le même défault aprés avoir laisser votre téléviseur sur tf1 pendant 30 minutes, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Comme je vous l'ai déjà précisé Numericable diffuse bien en HD.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Je vous laisse le soin de cliquer sur "Mettre fin à la discussion" et nous faire part de vos remarques sur le service de T'Chat. </i>

Sans commentaire.... :evil:
Quand je vois ça, je me dis que je suis très heureux chez bouygues FTTLA, c'est principalement pour cette raison que j'ai quitté NC, le pire service clients des FAI Français, j'ai eu Free, Orange, NC et Bouygues, si NC est de loin le meilleur pour la qualité du service internet c'est le pire d'un point de vu du service clients, même le service clients de Free est meilleur c'est dire...

NC est sans doute plus occupé à habiller la mariée pour l'introduction en bourse que par la satisfaction de ses clients.

Avatar du membre
stf92
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 août 2013, 01:39

Message par stf92 » lun. 21 oct. 2013, 22:01

bonsoir,
je reviens sur le sujet apres quelques jours d'absences...
j ai lu vite fait et si je résume, pas de c+ series avant janvier???
et pour le bouquet en hd il faut s'adresser à Margueritte???
C'est bien ça?
Bref si j'ai bien lu ils se payent bien notre tête non?
Il faudrait qu'on appelle tous canal plus le même jour sur même créneau horaire pour faire exploser le service client et l'accessibilité pour enfin avoir une réponse claire! ils répondent souvent n'importe quoi dans les services clients, mais si il y a une chose qu'ils n'aime pas c'est avoir une accessibilité pas terrible...
La Box 30 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet Canal+
A quand le 100 méga sur le réseau d'Achères (Saint Germain en Laye)?

Verrouillé