[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 20 oct. 2013, 20:51

Oui, pour l'utilisation d'un seul mot en gras dans une phrase, c'est pas dramatique. Ce qu'on ne veut las, c'est tout le texte en gras, mais ce qui n'etait pas ton cas...
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 21:03

David M a écrit :Oui, pour l'utilisation d'un seul mot en gras dans une phrase, c'est pas dramatique. Ce qu'on ne veut las, c'est tout le texte en gras, mais ce qui n'etait pas ton cas...
Bonsoir,
Merci David pour cette précision, c'est classique sur tout les forums que je fréquente .
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 oct. 2013, 22:14

matt.o a écrit :je pense qu'il faut parfois souligner certains mots pour se faire comprendre.
On y arrive aussi très bien sans ...
Perso, je trouve que les messages qui mélangent l'italique, le gras, le souligné, etc ... sont assez indigestes ...

Par ailleurs quand tu cites quelqu'un, le mieux c'est d'utiliser les balises citations qui sont là pour ça plutôt que de remettre de l'italique ... (Et ne pas oublier de bien les refermer parce que ça fait 2x que je suis obligé de repasser derrière toi).
matt.o a écrit :Merci de m'indiquer l'article .
C'est ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12752
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 21 oct. 2013, 09:37

Salut Nico ,
Excuse moi pour les citations j'ai un peu de mal ici .
Habitué aux forum Canal+ et Numericable qui ne fonctionnent pas pareils .
Pour le gras je ne comprend pas bien .
David a écrit
Oui, pour l'utilisation d'un seul mot en gras dans une phrase
et ton lien m’amène à :
On utilise ni le gras, ni les couleurs, ni une police plus grande dans TOUT LE CORPS du message
ou on parle bien de TOUT LE CORPS ?

Ps : pour la rédaction j'ai tout juste là ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 21 oct. 2013, 09:43

On ne va pas épiloguer pendant 2h sur le sujet, je te demande de faire attention à l'utilisation du gras, c'est tout.
Si je juge que tu en utilises à toutes les sauces alors que ce n'est pas nécessaire, ne t'étonne pas de voir tes messages édités ou supprimés.
Fin du HS, retour au sujet (si tu as d'autres choses à dire, passe en MP).
A+
Image

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 21 oct. 2013, 12:24

bonjour a tous

toujours aucun retour?

pétition a 224 signatures :)
Robé

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 21 oct. 2013, 15:33

Réponse ce jour du service client de canal + a une nouvelle protestation sur l'absence des chaines en HD :

<i>"Il s'agit là hélas de restrictions de la part de votre opérateur. Dans ce cas là pourquoi ne pas changer d'opérateur vous pouvez basculer vers un abonnement via ADSL ou Sattellite"</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » lun. 21 oct. 2013, 17:23

mojito a écrit : <i>vous pouvez basculer vers un abonnement via ADSL ou Sattellite"</i>
Bon encore le satellite pourquoi pas ! un débit excellent ,


Mais franchement de l'ADSL c'est du foutage de gueule
Avoir de la HD en qualité détériorée Bravo C+
The Cable Guy

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 21 oct. 2013, 18:04

Après ma nouvelle intervention à Canal +, (voir plus haut) voici la dernière de ce jour à Numéricable par tchat (par courrier ils ne répondent pas). Je vais raccourcir un peu car, franchement, durant trente minutes je suis resté assis…. Et je garantis 100% : ce n’est pas une plaisanterie !

Ma question : Je suis abonné à Numericable et à Canal +. Numericable diffuse la chaine 4 de canal + en HD mais pas les autres chaines du bouquet : canal + cinema, canal + sports, canal + family, canal + décalé qui sont diffusés en SD et non pas en HD, et pas du tout canal + séries. Nous attendons depuis 3 ans que ces chaines soient diffusés en HD sur numericable comme elles le sont partout ailleurs. Quand seront-elles diffusées en HD sur le cable ?
<i>
Marguerite : Donc vous n'avez pas accès aux chaines Canal+ HD, est-ce bien cela? Que se passe t-il lorsque vous êtes sur une chaîne canal +hd, svp?</i>

Moi : Ces chaines ne sont pas diffusées en HD par numericable, sauf la 4.

<i>Marguerite : Donc vous me dîtes que vous n'avez pas accès à canal + Hd comme cela est précisé dans votre abonnement , est-ce bien cela?</i>

Moi : Non, a part la 4, elles sont en SD.
iI y aura 2 ou 3 question/réponse identiques puis :

<i>Marguerite : Encore une fois , pouvez-vous préciser votre demande svp? Numéricable diffuse bien canal+ en hd. je vous demande rd epatienter je vérifie votre dossier.
Pourriez-vous s'il vous plaît patienter, je poursuis mes recherches? Je vous remercie d'avoir patienté. Aprés vérification des chaînes comprise dans votre abonnement vous bénéficiez bien de Canal +. J'établis un diagnostic et je reviens vers vous.</i>

Moi : Je crois, Madame, que nous ne nous comprenons pas. Je suis abonné à Numéricble et à Canal +; Je reçois la chaine 4 de canal + en HD. Mais les autres chaines de canal + : CINEMA, SPORTS, DECALE, FAMILY ne sont pas en HD sur Numéricâble alors qu'elles le sont partout ailleurs. CE N'EST PAS UN PROBLEME TECHNIQUE. Numericable ne les diffuse pas en HD et on ne sait pas pourquoi.... cela fait 3 ans que nous attendons en payant. Pourquoi ? ET quand seront-elles en HD ?

<i>Marguerite : Je vous remercie d'avoir patienté. J'ai très bien compris votre demande. je susi en train de vérifier dans votre dossier si vous avez l'abonnement canal+ family et autres. Je poursuis mes vérifications et je reviens vers vous.</i>

<i>Je confirme bien que les chaînes CANAL + CINEME, FAMILY, SPORT et DECALE font parti de votre abonnement.</i>

<i>Je fais le nécessaire depuis votre dossier et de votre côté je vous demande de rester pendnat 30 miniutes sur la chaîne de télévisiosn TF1 le temps de la mise à jour.</i>

Moi : Decidemment, Madame, vous n'avez pas compris. Je reçois très bien ces chaines qui font parti de mon abonnement mais NUMERICABLE ne les DIFFUSE PAS EN HD. CE N'EST PAS UN PROBLEME TECHNIQUE je demande a NUmericable quand il va les diffuser en HD ?

<i>Marguerite : J'ai fait le nécessaire. Si vous constatez le même défault aprés avoir laisser votre téléviseur sur tf1 pendant 30 minutes, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Comme je vous l'ai déjà précisé Numericable diffuse bien en HD.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Je vous laisse le soin de cliquer sur "Mettre fin à la discussion" et nous faire part de vos remarques sur le service de T'Chat. </i>

Sans commentaire.... :evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » lun. 21 oct. 2013, 18:13

Vaut mieux en rire....

Verrouillé