Numericable présente "LaBOX"
Bonjour,
Le service fidélisation vient de m'appeler afin de bénéficier d'une remise supplémentaire sur ma facture contre ré-engagement d'1 an.
J'en ai profité pour demander la disponibilité de la Box et le délai serait le mois d'avril !
Un tarif serait proposé pour les anciens abonnées.
A suivre....
Le service fidélisation vient de m'appeler afin de bénéficier d'une remise supplémentaire sur ma facture contre ré-engagement d'1 an.
J'en ai profité pour demander la disponibilité de la Box et le délai serait le mois d'avril !
Un tarif serait proposé pour les anciens abonnées.
A suivre....
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340
Je te l'fais pas direNico! a écrit : Bref, tous les mêmes ... :(
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
D'autant que Numericable n'a <b>jamais </b>été capable de faire les choses correctement.
En plus, sans vouloir en rajouter, c'est toujours Numericable qui propose la box "la plus buggée du monde" (la HD Memory box).
Ils feraient mieux de prendre leur temps et de sortir une box complète, pas buggée et à un prix raisonnable (pas 59.90 + options payantes).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Je suis le seul à entendre que ça sera donc plus que ce tarif ?Nico! a écrit :Mauvaise info.clubmax11 a écrit :- extension DD à 500Go : 49€
Jérome Yomtov nous a dit que ce n'était pas cela, sans nous dire quel serait le bon tarif ...
En fait c'est marrant, mais le fait que le svc client raconte n'importe quoi me rappelle un peu ce qu'il se passe au moment de la sortie d'un iPhone chez les opérateurs. Chaque conseiller à le bon tarif de l'appareil, vous garantie une date de livraison, etc ... alors qu'il n'en a pas la moindre idée vu que la décision n'a pas été prise au niveau supérieur ...
Bref, tous les mêmes ... :(
Je fais juste parler mon esprit de déduction, là. Sinon, j'imagine qu'il aurait ajouter ... "c'est/-ça sera- moins cher que 49€" ou un truc du genre. Ou Nico! omet de relater ce pan de la conversation...
Sinon, out of curiosity, les gens qui parlent (à quelle fréquence ?) avec des responsables de NC comme ce dénommé Yomtov, dont apparemment fait partie Nico!, j'imagine que ce sont des abonnés, j'imagine aussi que ça vous arrive de leur glisser au détour de vos entretiens que leurs divers déboires, fiascos commerciaux (comme tous ces nvx abonnés qui se désengagent, les obligeant à les rappeller pour éviter le pire, celle-là elle est quand même bien bonne) et autres absence de stratégie claire et exposée en tant que telle, histoire de de temps en temps leur rappeller à quel point ils en exaspèrent plus d'un ou vous leur épargnez ce genre de remarques ?
Sinon autre question dans la même veine, NC est vraiment le seul à ne pas organiser de débats autour de tout ça avec la presse ou ne serait-ce que ses abonnés (ou leurs représentants, si tant est que ça existe) ou bien c'est une (non) pratique courrante chez la majorité des FAI ?
Merci pour les éclaircissements.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Non je n'ai rien oublier de relater ... c'est juste qu'il ne m'en a pas dit plus.qo_0b a écrit :Je suis le seul à entendre que ça sera donc plus que ce tarif ?
Je fais juste parler mon esprit de déduction, là. Sinon, j'imagine qu'il aurait ajouter ... "c'est/-ça sera- moins cher que 49€" ou un truc du genre. Ou Nico! omet de relater ce pan de la conversation...
Je te rassure, on ne leur épargne rien.qo_0b a écrit :Sinon, out of curiosity, les gens qui parlent (à quelle fréquence ?) avec des responsables de NC comme ce dénommé Yomtov, dont apparemment fait partie Nico!, j'imagine que ce sont des abonnés, j'imagine aussi que ça vous arrive de leur glisser au détour de vos entretiens que leurs divers déboires, fiascos commerciaux (comme tous ces nvx abonnés qui se désengagent, les obligeant à les rappeller pour éviter le pire, celle-là elle est quand même bien bonne) et autres absence de stratégie claire et exposée en tant que telle, histoire de de temps en temps leur rappeller à quel point ils en exaspèrent plus d'un ou vous leur épargnez ce genre de remarques ?
C'est la même chose partout.qo_0b a écrit :Sinon autre question dans la même veine, NC est vraiment le seul à ne pas organiser de débats autour de tout ça avec la presse ou ne serait-ce que ses abonnés (ou leurs représentants, si tant est que ça existe) ou bien c'est une (non) pratique courrante chez la majorité des FAI ?.
![Image](https://www.generationcable.net/wp-content/uploads/2020/02/Nico_8.png)
Bonjour,
Cordialement,
AR
Cela fait toujours rêver cette réponse (qui n'est pas l'apanage de NC) qui faut quelques semaines de travail pour une offre qui ne doit pas prendre plus d'une demi-journée...Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Bonjour à tous !!
Tweet de Numericable :
Eric
Tweet de Numericable :
Est-ce à dire que la nouvelle offre Power+Cinéma va déjà bientôt être obsolète ?Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.