Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » jeu. 16 févr. 2012, 12:00

Bonjour,

Le service fidélisation vient de m'appeler afin de bénéficier d'une remise supplémentaire sur ma facture contre ré-engagement d'1 an.

J'en ai profité pour demander la disponibilité de la Box et le délai serait le mois d'avril !

Un tarif serait proposé pour les anciens abonnées.

A suivre....
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » jeu. 16 févr. 2012, 12:40

Nico! a écrit : Bref, tous les mêmes ... :(
Je te l'fais pas dire :lol:

D'autant que Numericable n'a <b>jamais </b>été capable de faire les choses correctement.

En plus, sans vouloir en rajouter, c'est toujours Numericable qui propose la box "la plus buggée du monde" (la HD Memory box).

Ils feraient mieux de prendre leur temps et de sortir une box complète, pas buggée et à un prix raisonnable (pas 59.90 + options payantes).
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 16 févr. 2012, 14:16

Nico! a écrit :
clubmax11 a écrit :- extension DD à 500Go : 49€
Mauvaise info.
Jérome Yomtov nous a dit que ce n'était pas cela, sans nous dire quel serait le bon tarif ...

En fait c'est marrant, mais le fait que le svc client raconte n'importe quoi me rappelle un peu ce qu'il se passe au moment de la sortie d'un iPhone chez les opérateurs. Chaque conseiller à le bon tarif de l'appareil, vous garantie une date de livraison, etc ... alors qu'il n'en a pas la moindre idée vu que la décision n'a pas été prise au niveau supérieur ...
Bref, tous les mêmes ... :(
Je suis le seul à entendre que ça sera donc plus que ce tarif ?

Je fais juste parler mon esprit de déduction, là. Sinon, j'imagine qu'il aurait ajouter ... "c'est/-ça sera- moins cher que 49€" ou un truc du genre. Ou Nico! omet de relater ce pan de la conversation...

Sinon, out of curiosity, les gens qui parlent (à quelle fréquence ?) avec des responsables de NC comme ce dénommé Yomtov, dont apparemment fait partie Nico!, j'imagine que ce sont des abonnés, j'imagine aussi que ça vous arrive de leur glisser au détour de vos entretiens que leurs divers déboires, fiascos commerciaux (comme tous ces nvx abonnés qui se désengagent, les obligeant à les rappeller pour éviter le pire, celle-là elle est quand même bien bonne) et autres absence de stratégie claire et exposée en tant que telle, histoire de de temps en temps leur rappeller à quel point ils en exaspèrent plus d'un ou vous leur épargnez ce genre de remarques ?

Sinon autre question dans la même veine, NC est vraiment le seul à ne pas organiser de débats autour de tout ça avec la presse ou ne serait-ce que ses abonnés (ou leurs représentants, si tant est que ça existe) ou bien c'est une (non) pratique courrante chez la majorité des FAI ?

Merci pour les éclaircissements.

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » jeu. 16 févr. 2012, 14:34

Bon ben ça y est, plus de net,ni de telephone fixe depuis ce matin, j'ai également reçu le fameux coup de telephone de NC il y a quelques jours, et impossible de recuperer un modem d'appoint, c'est mon forfait 3g qui va morfler (normalement illimité on verra bien)...merci qui?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 févr. 2012, 18:40

qo_0b a écrit :Je suis le seul à entendre que ça sera donc plus que ce tarif ?
Je fais juste parler mon esprit de déduction, là. Sinon, j'imagine qu'il aurait ajouter ... "c'est/-ça sera- moins cher que 49€" ou un truc du genre. Ou Nico! omet de relater ce pan de la conversation...
Non je n'ai rien oublier de relater ... c'est juste qu'il ne m'en a pas dit plus.
qo_0b a écrit :Sinon, out of curiosity, les gens qui parlent (à quelle fréquence ?) avec des responsables de NC comme ce dénommé Yomtov, dont apparemment fait partie Nico!, j'imagine que ce sont des abonnés, j'imagine aussi que ça vous arrive de leur glisser au détour de vos entretiens que leurs divers déboires, fiascos commerciaux (comme tous ces nvx abonnés qui se désengagent, les obligeant à les rappeller pour éviter le pire, celle-là elle est quand même bien bonne) et autres absence de stratégie claire et exposée en tant que telle, histoire de de temps en temps leur rappeller à quel point ils en exaspèrent plus d'un ou vous leur épargnez ce genre de remarques ?
Je te rassure, on ne leur épargne rien.
qo_0b a écrit :Sinon autre question dans la même veine, NC est vraiment le seul à ne pas organiser de débats autour de tout ça avec la presse ou ne serait-ce que ses abonnés (ou leurs représentants, si tant est que ça existe) ou bien c'est une (non) pratique courrante chez la majorité des FAI ?.
C'est la même chose partout.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 16 févr. 2012, 22:59

Salut,

Par curiosité quelle est la modification hard qui fait que LaBox est en retard ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 févr. 2012, 16:21

Un forfait spécial pour les abonnés qui voudront Labox quand elle sera dispo ?

Tweet de Numericable :
Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » ven. 17 févr. 2012, 17:22

Bonjour,
Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
Cela fait toujours rêver cette réponse (qui n'est pas l'apanage de NC) qui faut quelques semaines de travail pour une offre qui ne doit pas prendre plus d'une demi-journée...

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » ven. 17 févr. 2012, 18:22

Bonjour à tous !!

Tweet de Numericable :
Bonjour, nous travaillons à une nouvelle offre avec la Box pr nos clients. Il va falloir patienter qqles semaines encore :) Tom
Est-ce à dire que la nouvelle offre Power+Cinéma va déjà bientôt être obsolète ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 févr. 2012, 18:56

Non, cela veut juste dire qu'elle sera sans doute réservée aux nouveaux abonnés uniquement et pas aux abonnés actuels ...
Image

Répondre