[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 20 oct. 2013, 13:39

matt.o a écrit : Bonjour,

Sauf comme par hasard à imarco et à moi !

@ odo "<i>vous continuez à vous demander qui mène qui en bateau ? Ou c'est bon, cette fois vous comprenez qui raconte des galéjades </i>? "

Évidemment pour Numericable c'est plus facile puisqu’ils de disent rien...
Mais si tu sous entend que l'on croyait à leur "galéjades" c'est que tu nous vraiment comme Canal <b>et</b> Numericable pour des C... !<font size=4></font>
Bien tu as en partie raison ,NC est aussi fautif et comme ils disent rien ,c'est plus facile pour eux . moi aussi j'aurais doublement à me plaindre puisque je n'ai obtenu que 50% sur le mois de novembre :wink: Je ne connais pas les salades qu'il y a entre NC et C+ Mais l'abonnement c'est à C+ que je le paye, entièrement, c'est à eux de se démerder pour m'offrir le service auquel j'ai droit.C'est à eux que demande les comptes
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 16:04

Salut roro,
Pourquoi : "<i>en partie raison</i>" ?
Comme il semble avéré que le blocage vient d'un désaccord sur la somme que reverse Canal à Numericable ils faut bien demander des comptes <b>au deux</b> pour qu'ils trouvent enfin un compromis et cesse de nous prendre en otage .
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 20 oct. 2013, 16:13

matt.o a écrit :…/…Comme il semble avéré que le blocage vient d'un désaccord sur la somme que reverse Canal à Numericable…/…
En aucun cas ça n'est avéré : ça n'est qu'une spéculation.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 20 oct. 2013, 16:19

matt.o a écrit :Salut roro,
Pourquoi : "<i>en partie raison</i>" ?
Comme il semble avéré que le blocage vient d'un désaccord sur la somme que reverse Canal à Numericable ils faut bien demander des comptes <b>au deux</b> pour qu'ils trouvent enfin un compromis et cesse de nous prendre en otage .
Matt.o, merci de respecter les règles du forum et de ne pas utiliser de gras dans chacun de tes messages. Il est réservé à la modération.
Par avance merci.
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 16:27

Odo a écrit :En aucun cas ça n'est avéré : ça n'est qu'une spéculation.
--
Bonjour ,
C'est pour ça que j'ai écrit : "<i>il <b>semble</b> avéré"</i> J'aurais du plutôt écrire "il <b>me</b> semble"
Mais comme nico a écrit :
<i>Une fois de plus, il y a largement la place ...
On s'est amusé à faire le calcul, et actuellement il y a en gros de la place pour 26 nouvelles chaînes HD. Donc dire qu'il n'y a pas de place est un argument complètement erroné ...</i>
on ne voit pas bien quel serait l'autre hypothèse !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 20 oct. 2013, 17:05

matt.o a écrit :Salut roro,
Pourquoi : "<i>en partie raison</i>" ?
Comme il semble avéré que le blocage vient d'un désaccord sur la somme que reverse Canal à Numericable ils faut bien demander des comptes <b>au deux</b> pour qu'ils trouvent enfin un compromis et cesse de nous prendre en otage .
Oui tu as raison pour C+ et NC tous les deux responsables ,pour ça oui :wink: ,mais la raison? Ce doit être plus compliqué que le simple montant que verse C+ à NC. Le contentieux entre les deux ne date pas d'hier.Mais pour demander des comptes c'est surtout à C+ ,c'est à eux qu'on paye non? ( et puis à NC c'est difficile puisque c'est " la grande muette :wink: )
Si je peux me permettre,en outre, je n'aime pas l'expression "prise en otage" que l'on utilise constamment pour un peu n'importe quoi :)
PS:si je pouvais obtenir la gratuité jusqu'à ce qu'on ai c+ série ,moi ça m'irait :) cela fait 12 jours qu'une responsable m'avait assuré que c'était " dans 15jours" Dans 3 jours je les relance...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 17:19

roro13 a écrit : ..Mais pour demander des comptes c'est surtout à C+ ,c'est à eux qu'on paye non? ( et puis à NC c'est difficile puisque c'est " la grande muette :wink: )
Si je peux me permettre,en outre, je n'aime pas l'expression "prise en otage" que l'on utilise constamment pour un peu n'importe quoi :)
Si tu suis aussi le forum de Canal tu n'a pas été sans remarquer que mathoj (mon pseudo sur C+) n’arrête pas de leur en demander!
Pour moi il faut maintenir la pression sur tout les moyens à notre disposition .
Moi non plus je n'aime l'expression "prise en otage" mais j'en ai pas trouvé d'autre...
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » dim. 20 oct. 2013, 17:25

matt.o a écrit :
On s'est amusé à faire le calcul, et actuellement il y a en gros de la place pour 26 nouvelles chaînes HD. Donc dire qu'il n'y a pas de place est un argument complètement erroné ...</i>
on ne voit pas bien quel serait l'autre hypothèse !
Sauf que si cette place était en partie occupée par canal, elle occuperait la place d'autres futures chaines rentables pour NC.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

fh21
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013, 17:27

Message par fh21 » dim. 20 oct. 2013, 18:08

Bonjour.

A en croire Télé Câble Sat, il y aurait bien un problème technique entre les deux opérateurs, non pas de capacité sur le réseau Numericable, mais dans le transport des signaux des chaînes entre Canal et Numericable (et de couts). Ce qui expliquerait que seule la chaîne premium soit diffusée en HD jusqu'à présent. Donc il s'agirait d'un problème technique engendrant probablement des coûts supplémentaires et donc des négociations sans fin. Mais le constat est toujours là pour nous abonnés C+ et NC.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 20 oct. 2013, 18:51

Nico! a écrit : Matt.o, merci de respecter les règles du forum et de ne pas utiliser de gras dans chacun de tes messages. Il est réservé à la modération.
Par avance merci.
Ok j'y veillerai , mais si tu lit le message d'atlan ou mes propos :

"<i>Mais comme nico a écrit :
Une fois de plus, il y a largement la place .On s'est amusé à faire le calcul ..."</i>

deviennent :
matt.o a écrit:
<i>On s'est amusé à faire le calcul...
</i>

je pense qu'il faut parfois souligner certains mots pour se faire comprendre.

<u>Édition de 19h04 </u>: après avoir posté ma réponse je suis allé relire le "code de bonne conduite" et j'ai pas trouvé l'article traitant de l'utilisation du "gras"!
Merci de m'indiquer l'article .
Power Cinema BOX 4K

Verrouillé