SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: ça continue

Message par Iceman088 » ven. 19 août 2016, 17:58

televore a écrit :le retour du bug bizarre... à la fin d'une lecture d'enregistrement, et retour au menu principal il m'arrivait qu'en faisant ok, que la lecture de la vidéo reprenne toute seule. Là c'est le pompon, c'est la suppression de la vidéo qui s'est déclenchée! deux ok trop rapides, et hop, plus de vidéo.

A priori le curseur reste en arrière-plan de la vidéo... et selon qu'on se déplace ou pas dans le menu de lecture (alors qu'on pense être dans le menu principal), c'est continuer ou supprimer qui se lance.
J'ai ce bug également.
Je ne compte plus les vidéos supprimées ainsi par erreur. :verymad:

Et avec des variantes mais je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur ce forum.
Dans le doute. ;)

Même manip que toi sauf que ça lance la vidéo que l'on regardait mais on entend uniquement sa bande son, tout en conservant le "direct" de la chaîne (image + son).
Box 4K SFR THD Power (coax)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: ça continue

Message par televore » ven. 19 août 2016, 21:51

Iceman088 a écrit : J'ai ce bug également.
ouf ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la galère :)

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: ça continue

Message par Iceman088 » sam. 20 août 2016, 09:48

televore a écrit :
Iceman088 a écrit : J'ai ce bug également.
ouf ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la galère :)
Nous ne sommes pas les seuls, c'est certain, mais les plus actifs et râleurs. :whistle: :lol:
Box 4K SFR THD Power (coax)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: ça continue

Message par televore » dim. 21 août 2016, 23:29

Iceman088 a écrit :
televore a écrit :
Iceman088 a écrit : J'ai ce bug également.
ouf ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans la galère :)
Nous ne sommes pas les seuls, c'est certain, mais les plus actifs et râleurs. :whistle: :lol:
ou nous sommes ceux qui utilisent beaucoup labox (16h par jour dans mon cas ;) ), du coup on est plus frustrés par les bugs car on les subit plus souvent que les autres (et en plus je subis la malédiction numéricable qui fait que chaque interaction se finit en cauchemar... dernière en date: changement de box, ils me livrent une box défectueuse...).

Et nous essayons de les résoudre en informant dessus ici et en les reportant au support, ce qui n'est pas le cas de tous les clients. Je prends comme exemple mes parents qui râlent à propos de leurs problèmes de leur box NC mais eux ne prennent jamais le temps de les reporter au support pour qu'ils soient corrigés ("je la déteste cette box")... et je suppose qu'ils ne sont pas les seuls.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 23 août 2016, 10:26

Je n'utilise pas la télévision aussi souvent que toi (environ 2h/2h30 par jour me concernant) mais c'est justement ça qui m'énerve : rencontrer autant de bug en si peu de temps.

Nouveau bug hier soir en programmant un enregistrement depuis le bandeau (il me semble qu'il a déjà été remonté) : je programme en direct un enregistrement de "Maintenant" (il était 18h10) à 18h40 sur France 2 (j'étais positionné sur la chaîne France 2).
La LaBox a bien enregistrée France 2 mais de 18h45 à 19h15 alors que sur le bandeau, le logo de programmation était bien sur la bonne émission... :wall:
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 23 août 2016, 15:45

Iceman088 a écrit :Nouveau bug hier soir en programmant un enregistrement depuis le bandeau (il me semble qu'il a déjà été remonté) : je programme en direct un enregistrement de "Maintenant" (il était 18h10) à 18h40 sur France 2 (j'étais positionné sur la chaîne France 2).
La LaBox a bien enregistrée France 2 mais de 18h45 à 19h15 alors que sur le bandeau, le logo de programmation était bien sur la bonne émission... :wall:
Bonjour, les enregistrements en direct via le bandeau bug très souvent. Pour ne plus les subir, passe par l'info programme (la page entière avec résumé) là ça bug presque jamais. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 23 août 2016, 22:43

Bonsoir Cobalt62, c'était la 1ère fois que je le faisais par le bandeau. :?

Je vais m'en tenir au guide ou à l'appli SFRTV (qui bug également mais fonctionne globalement).
Box 4K SFR THD Power (coax)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

capturé

Message par televore » ven. 26 août 2016, 14:34

J'ai réussi à reproduire le problème et le prendre en photo: je stoppe une lecture d'enregistrement, je vais dans le media center- serviio et en cliquant sur OK, il me demande si je veux renommer l'enregistrement ... j'ai partagé la photo sur one drive FYI:
https://1drv.ms/i/s!Ai39TvfOVpboi1Eh9Icx2Jw3lN_f

Quand je l'ai envoyé au support, ils m'ont répondu "Ce défaut concernant le nom des enregistrements est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour LaBox." ... :eek2:

Et allez il faut tout réexpliquer malgré le fil de discussion qui décrit tout en détail...

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: capturé

Message par Iceman088 » ven. 26 août 2016, 15:01

televore a écrit :J'ai réussi à reproduire le problème et le prendre en photo: je stoppe une lecture d'enregistrement, je vais dans le media center- serviio et en cliquant sur OK, il me demande si je veux renommer l'enregistrement ... j'ai partagé la photo sur one drive FYI:
https://1drv.ms/i/s!Ai39TvfOVpboi1Eh9Icx2Jw3lN_f

Quand je l'ai envoyé au support, ils m'ont répondu "Ce défaut concernant le nom des enregistrements est connu et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour LaBox." ... :eek2:

Et allez il faut tout réexpliquer malgré le fil de discussion qui décrit tout en détail...
Perso, j'en ai plus que ras-le-bol de leur réponse à la c0n formatée.

OK ce sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour mais elle va sortir quand cette satanée mise à jour ?

Ils n'en ont pas marre de prendre leurs "clients" pour des jambons ?
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 26 août 2016, 15:15

Bonjour,

D'accord avec toi sur le principe. Une date estimée (un numéro de semaine par exemple) aurait été la bienvenue!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre