[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 13 juil. 2011, 15:08

doublons ... ie 5 me gonfle des fois ...
Modifié en dernier par fzu2801 le mer. 13 juil. 2011, 15:16, modifié 1 fois.

@@
Messages : 105
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 09:25

Message par @@ » mer. 13 juil. 2011, 15:10

Salut Mike123

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=150 :mrgreen:


:birthday: Pour ses quatre ans je lui ferai une surprise :PC:... :wall::wall2:... :shooting: ... :toilet: ................ :angelic:
Modifié en dernier par @@ le mer. 13 juil. 2011, 18:33, modifié 3 fois.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 13 juil. 2011, 15:14

Odo a écrit :
fzu2801 a écrit :…/…Ce qui est lourd c'est qu'a une époque les tricks modes, l'eit , le guide marchait à la perfection…/…
Salut,

T'as fumé quoi ?! Jamais, au grand jamais trick modes, EIT et Guide n'ont marché à la perfection depuis l'apparition des box HD en août 2007 (le 20).
Les trick modes n'ont jamais su défiler rapidement correctement (de manière fluide, comme ça se fait sur un ordi avec VLC ou Quicktime ou encore avec un lecteur de DVD). Ne parlons pas de la reprise de lecture suite à une avance ou un retour rapide…

Les EIT et le Guide ? Plein de manques d'informations, sur des programmes ou carrément des chaînes, des programmations effectuées par le Guide mais qui ne sont pas enregistrées, alors que d'autres non voulues l'ont été…

Je veux bien caresser NC dans le sens du poil quand ça tombe sous le sens, mais pas pour ces arguments là 8o)
--

Il y a deux versions (si je compte bien) je pouvais faire une avance xxxxx et quand je faisait play je tombait sur l'image ou j'en était du trick mode et pas deux minutes plus tard ... certe ce n'était pas aussi fluide que sur un lecteur DVD mais c'était fonctionnel.

Pour les EIT je suis d'accord ça n'a jamais été la vraie panacée, mais je trouve vraiment que depuis l'harmonisation on a " " comme seule indication sur bcp trop de chaine.

Pour le guide , je sais que je dois être un des rares mais je n'ai jamais eu de soucis (mis à part le coté pas pratique de ne pas nativement pouvoir enregistrer deux programmes qui se suivent sur la même chaine) ...

Sur sagem par contre j'ai vécu deux mois d'angoisse ... perte des droits tous les soirs , enregistrements délirant etc ... je retenterais bien l'expérience 4 ans aprés ... mais je me méfie , il suffit de tomber sur un modèle défaillant mais pas trop pour entrer dans une trop longue galère avec NC ...

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » mer. 13 juil. 2011, 15:53

fzu2801 a écrit :[(...)Il y a deux versions (si je compte bien) je pouvais faire une avance xxxxx et quand je faisait play je tombait sur l'image ou j'en était du trick mode et pas deux minutes plus tard ... certe ce n'était pas aussi fluide que sur un lecteur DVD mais c'était fonctionnel.
Je suis assez d'accord avec ce témoignage, ayant écrit moi-même hier (voir page 61, lorsque j'ai déterré ce Topic) :
"trick modes toujours détériorés depuis l'avant-dernière MAJ".
fzu2801 a écrit :Pour les EIT je suis d'accord ça n'a jamais été la vraie panacée, mais je trouve vraiment que depuis l'harmonisation on a " " comme seule indication sur bcp trop de chaine.
+1
fzu2801 a écrit :Pour le guide , je sais que je dois être un des rares mais je n'ai jamais eu de soucis (mis à part le coté pas pratique de ne pas nativement pouvoir enregistrer deux programmes qui se suivent sur la même chaine) ...
+1
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 13 juil. 2011, 21:30

fzu2801 a écrit :(mis à part le coté pas pratique de ne pas nativement pouvoir enregistrer deux programmes qui se suivent sur la même chaine) ...
Fonction qui marche très bien sur ma SA...
Image

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 15 juil. 2011, 11:18

Parce que tu n'as pas sélectionné l'option "commencer et terminer l'enregistrement 5 minutes de plus avant et après"... alors que "fzu2801" l'a sélectionnée (comme moi).

Donc, toi tu peux !

"fzu2801" et moi, nous avons un message comme quoi il y a chevauchement d'enregistrements, et donc qu'il est impossible de sélectionner le second enregistrement...

C'est logique... Idiot, mais logique... :wink:
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » ven. 15 juil. 2011, 14:20

Mike123 a écrit :Parce que tu n'as pas sélectionné l'option "commencer et terminer l'enregistrement 5 minutes de plus avant et après"... alors que "fzu2801" l'a sélectionnée (comme moi).
10 minutes pour moi ;-) en ce moment les JT terminent souvent bien plus tard que l'horaire prévu.
Donc, toi tu peux !

"fzu2801" et moi, nous avons un message comme quoi il y a chevauchement d'enregistrements, et donc qu'il est impossible de sélectionner le second enregistrement...

C'est logique... Idiot, mais logique... :wink:


Exact , aprés pour s'en sortir il faut éditer l'emission programmée et en changer l'heure de fin ... pas glop ;-)

Répondre