SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

nouveau bug

Message par televore » mer. 17 août 2016, 23:49

Je suis passé à labox V2 et depuis à chaque fois qu'un enregistrement programmé démarre, j'ai le message d'erreur "s3 signal d'absence en réception" qui apparait. Mais tout fonctionne bien par ailleurs (tv ok, vod ok, internet OK)... Quelqu'un d'autre a vu ça depuis la nouvelle interface (sur la V2, je n'avais pas de problème avec la V1) ?

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 18 août 2016, 00:46

@televore, chez moi ce bug a disparu depuis la maj 4.2.1-7 sur box v2 nc
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » jeu. 18 août 2016, 10:10

Cobalt62 a écrit :@televore, chez moi ce bug a disparu depuis la maj 4.2.1-7 sur box v2 nc
ok merci cobalt, je suis en 4.2.0-10_2(36) (et oui ils ne peuvent pas faire plus court ;) ).

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: nouveau bug

Message par Iceman088 » jeu. 18 août 2016, 10:54

televore a écrit :Je suis passé à labox V2 et depuis à chaque fois qu'un enregistrement programmé démarre, j'ai le message d'erreur "s3 signal d'absence en réception" qui apparait. Mais tout fonctionne bien par ailleurs (tv ok, vod ok, internet OK)... Quelqu'un d'autre a vu ça depuis la nouvelle interface (sur la V2, je n'avais pas de problème avec la V1) ?
J'ai ceci depuis la mise à jour de la nouvelle interface SFR et avait déjà remonté ce bug. :?

"Content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces désagréments et surtout que je ne fabule pas !!

J'ai envoyé un courrier au service clients de Numericable il y a 3 jours : je n'ai jamais été autant contacté par la cellule expert en si peu de temps ! :o
Box 4K SFR THD Power (coax)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 18 août 2016, 11:34

Bonjour
Ce jour la nouvelle MAJ n'est toujours pas déployée au niveau national
Elle devait être déployée cette semaine maxi. Je pense que ce sera semaine pro

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: nouveau bug

Message par televore » jeu. 18 août 2016, 13:15

"Content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces désagréments et surtout que je ne fabule pas !!
Tu n'es pas le seul, les bugs de numéricable sont si bizarres, aléatoires et illogiques que ça m'arrive aussi de croire que c'est mon installation ou moi qui déconnent...

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 18 août 2016, 14:51

Re

Je viens d'avoir la digiteam NC au téléphone pour un petit souci. J'en ai profité pour demander quand serai diffusée a peu près la MAJ. Ils font un point semaine prochaine
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 18 août 2016, 14:53

Salut, ça sera surement après les J.O. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » jeu. 18 août 2016, 18:21

angelio65 a écrit :Re

Je viens d'avoir la digiteam NC au téléphone pour un petit souci. J'en ai profité pour demander quand serai diffusée a peu près la MAJ. Ils font un point semaine prochaine
A plus
La cellule expert m'a indiquée ce matin qu'il y avait des mises à jour qui allaient être déployées prochainement.

Lorsque j'ai demandé à quoi correspondait "prochainement", ils ont été incapables de me fournir une date précise ni une fourchette.
Box 4K SFR THD Power (coax)

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

ça continue

Message par televore » ven. 19 août 2016, 15:31

le retour du bug bizarre... à la fin d'une lecture d'enregistrement, et retour au menu principal il m'arrivait qu'en faisant ok, que la lecture de la vidéo reprenne toute seule. Là c'est le pompon, c'est la suppression de la vidéo qui s'est déclenchée! deux ok trop rapides, et hop, plus de vidéo.

A priori le curseur reste en arrière-plan de la vidéo... et selon qu'on se déplace ou pas dans le menu de lecture (alors qu'on pense être dans le menu principal), c'est continuer ou supprimer qui se lance.

Répondre