SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
nouveau bug
Je suis passé à labox V2 et depuis à chaque fois qu'un enregistrement programmé démarre, j'ai le message d'erreur "s3 signal d'absence en réception" qui apparait. Mais tout fonctionne bien par ailleurs (tv ok, vod ok, internet OK)... Quelqu'un d'autre a vu ça depuis la nouvelle interface (sur la V2, je n'avais pas de problème avec la V1) ?
Re: nouveau bug
J'ai ceci depuis la mise à jour de la nouvelle interface SFR et avait déjà remonté ce bug. :?televore a écrit :Je suis passé à labox V2 et depuis à chaque fois qu'un enregistrement programmé démarre, j'ai le message d'erreur "s3 signal d'absence en réception" qui apparait. Mais tout fonctionne bien par ailleurs (tv ok, vod ok, internet OK)... Quelqu'un d'autre a vu ça depuis la nouvelle interface (sur la V2, je n'avais pas de problème avec la V1) ?
"Content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces désagréments et surtout que je ne fabule pas !!
J'ai envoyé un courrier au service clients de Numericable il y a 3 jours : je n'ai jamais été autant contacté par la cellule expert en si peu de temps ! :o
Box 4K SFR THD Power (coax)
Bonjour
Ce jour la nouvelle MAJ n'est toujours pas déployée au niveau national
Elle devait être déployée cette semaine maxi. Je pense que ce sera semaine pro
A plus
Ce jour la nouvelle MAJ n'est toujours pas déployée au niveau national
Elle devait être déployée cette semaine maxi. Je pense que ce sera semaine pro
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La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
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Re: nouveau bug
Tu n'es pas le seul, les bugs de numéricable sont si bizarres, aléatoires et illogiques que ça m'arrive aussi de croire que c'est mon installation ou moi qui déconnent..."Content" de voir que je ne suis pas le seul à avoir ces désagréments et surtout que je ne fabule pas !!
Re
Je viens d'avoir la digiteam NC au téléphone pour un petit souci. J'en ai profité pour demander quand serai diffusée a peu près la MAJ. Ils font un point semaine prochaine
A plus
Je viens d'avoir la digiteam NC au téléphone pour un petit souci. J'en ai profité pour demander quand serai diffusée a peu près la MAJ. Ils font un point semaine prochaine
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La cellule expert m'a indiquée ce matin qu'il y avait des mises à jour qui allaient être déployées prochainement.angelio65 a écrit :Re
Je viens d'avoir la digiteam NC au téléphone pour un petit souci. J'en ai profité pour demander quand serai diffusée a peu près la MAJ. Ils font un point semaine prochaine
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Lorsque j'ai demandé à quoi correspondait "prochainement", ils ont été incapables de me fournir une date précise ni une fourchette.
Box 4K SFR THD Power (coax)
ça continue
le retour du bug bizarre... à la fin d'une lecture d'enregistrement, et retour au menu principal il m'arrivait qu'en faisant ok, que la lecture de la vidéo reprenne toute seule. Là c'est le pompon, c'est la suppression de la vidéo qui s'est déclenchée! deux ok trop rapides, et hop, plus de vidéo.
A priori le curseur reste en arrière-plan de la vidéo... et selon qu'on se déplace ou pas dans le menu de lecture (alors qu'on pense être dans le menu principal), c'est continuer ou supprimer qui se lance.
A priori le curseur reste en arrière-plan de la vidéo... et selon qu'on se déplace ou pas dans le menu de lecture (alors qu'on pense être dans le menu principal), c'est continuer ou supprimer qui se lance.