Quelques jours avec la CableBox HD Sagem

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 17:07

Sur le site Nc c'est toujours l'ancienne CBHD S.A qui est en photo.

dès que se sera la Sagem je pense qu'on pourra la trouver dans toutes les boutiques

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

rqadec
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 15:49

Message par rqadec » mer. 04 juin 2008, 17:17

Pas de pot ! Ce produit n'a pas la possibilité de revenir aux paramètres usine dans le menu !

Il y a d'autres produits SAGEM qui ont cette option !

Je vais voir si je peux récupérer une séquence pour cela.

A+

Avatar du membre
Renand
Messages : 124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
Localisation : Versailles 78
Contact :

Message par Renand » mer. 04 juin 2008, 17:39

Bonjour,

tout nouveau sur ce forum et depuis très peux de temps possesseur de cette petite machine.

j'ai donc hier connecté cette CABLEBOX Sagem chez moi. pas de chance il n'y avait pas de notice dans la boite.

J'ai donc 3 questions.
1) à quoi sert ce port USB en façade ?
2) Est t-il possible de backuper les enregistrements faits avec la machine ?
3) j'ai un retour erreur 19 quand je souhaite me connecter à la VOD... mais en vous lisant je me suis demandé si il ne fallait pas activer le modem de la machine pour que ça fonctionne...

D'avance merci de vos réponses.

Avatar du membre
Renand
Messages : 124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
Localisation : Versailles 78
Contact :

Message par Renand » mer. 04 juin 2008, 18:06

Bon j'ai super honte, si j'avais lu la faq, j'aurais eu les réponses à mes questions.
:oops:

en regardant Arte HD ou Disney HD, je me suis rendu compte que bien que 'INFOS" dise que le programme était en AC3 mon ampli ne commute pas. Sur M6 et national Geo ça passe...

une idée ?

Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 18:07

Quelques retour rapide après un peu de temps passé sur la 122 et j'ai pris le temps de brancher la péritel (on dit merci qui ... ;)) :

- Télécommande toujours non fonctionnelle sans ma bidouille

- Prise modem toujours pas activée (je ne l'avais pas signifié avant pensant que c'était la 121 la cause.

- Branchement simultané Péritel + HDMi, possible.

- Pas de parasites en Péritel .


A+ pour de nouvelles aventures ...
Modifié en dernier par Nico! le ven. 06 juin 2008, 10:07, modifié 1 fois.
Image

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 04 juin 2008, 18:16

Toi aussi modem non activé, :!:
moi pas de voyant de trafic coté Sagem HD
sur PC impossible d'acceder à activation.numericable.fr
pour info 4 paquets envoyés 1 reçu
Alors que faire :?:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
Renand
Messages : 124
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 17:35
Localisation : Versailles 78
Contact :

Message par Renand » mer. 04 juin 2008, 18:19

Effectivement je ne parviens pas à me connecter à activation.

Par contre je suis en Firmeware 120 :(

Comment est t-il possible de faire l'update ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 18:19

Il faut un petit peu apprendre à lire, je ne vais pas passer mon temps à répéter ;

- mon modem est activé car j'ai accès à la VOD, c'est la prise ethernet qui ne fonctionne pas ...

- Pour la MAJ, il faut attendre qu'elle arrive sur le réseau ... j'ai signalé le problème
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: Quelques jours avec la CableBox HD Sagem

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 18:23

Je ne comprend pas. Dans ton 1er message tu dis que le modem fonctionne et que tu n'as pas eu besoin de connecté un ordinateur dessus.
Nico! a écrit :le modem de la box est visiblement arrivée pré-provisionnée, nous n'avons donc pas eu besoin d'activer le modem en connectant un ordinateur dessus. Si cette démarche se généralisait, cela faciliterait grandement la tâche des abonnés.
Après tu dis ça marche pas
Nico! a écrit :
- Prise modem toujours pas activée (je ne l'avais pas signifié avant pensant que c'était la 121 la cause.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 04 juin 2008, 18:24

Nico! a écrit :Il faut un petit peu apprendre à lire, je ne vais pas passer mon temps à répéter ;

- mon modem est activé car j'ai accès à la VOD, c'est la prise ethernet qui ne fonctionne pas ...

- Pour la MAJ, il faut attendre qu'elle arrive sur le réseau ... j'ai signalé le problème
Escuses mais dans notre cas comment activer ce modem ?
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Répondre