France 2 en 16/9 enfin pour tout le monde !
-
Merci à NC et Bravo à GC pour son bon travail, c'est effectivement une très bonne nouvelle.
Même si je ne peux vérifier que cela fonctionne puisque habitant un quartier de Lagny sur Marne, je suis en panne (comme d'autres) depuis plus d'une semaine...
Bon WE à tous.
Même si je ne peux vérifier que cela fonctionne puisque habitant un quartier de Lagny sur Marne, je suis en panne (comme d'autres) depuis plus d'une semaine...
Bon WE à tous.
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny
Salut !
Chapeau à toute l'équipe... Moi, ce qui m'épate toujours (et encore, ce n'est qu'un terme...) c'est le fait que je sois le seul à dire (enfin, c'est mon impression) que j'ai toujours et encore des problèmes de flux vidéo...
Les Modérateurs musclés pourraient ils faire remonter l'info à notre Cablo Opérateur commun, pour que je puisse enfin voir ce qui m'intéresse sans avoir à mettre mon tatamis entre moi et mon écran LCD ?
En vous remerciant !
:D
Chapeau à toute l'équipe... Moi, ce qui m'épate toujours (et encore, ce n'est qu'un terme...) c'est le fait que je sois le seul à dire (enfin, c'est mon impression) que j'ai toujours et encore des problèmes de flux vidéo...
Les Modérateurs musclés pourraient ils faire remonter l'info à notre Cablo Opérateur commun, pour que je puisse enfin voir ce qui m'intéresse sans avoir à mettre mon tatamis entre moi et mon écran LCD ?
En vous remerciant !
:D
- Nico!
- Team GC
Tu compléterais ton profil avec ta localisation et ta signature avec ton matériel cela permettrait de voir si d'autres lecteurs sont concernés ...MITERAN a écrit :Les Modérateurs musclés pourraient ils faire remonter l'info à notre Cablo Opérateur commun, pour que je puisse enfin voir ce qui m'intéresse sans avoir à mettre mon tatamis entre moi et mon écran LCD ?
En arrivant comme cela ... "j'ai un problème" ... mais je ne dit ni où j'habite ni ce qu'il se passe réellement c'est sur que tu n'auras pas de réponse ... tu n'as pas du comprendre l'intérêt d'un forum ...
Après comme nous l'avons dit plusieurs reprises, nous ne sommes pas le SAV de Numericable ... nous donnons des infos et cherchons à faire avancer les grand sujets ou de leur remonter les grandes pannes ... mais les cas isolés ... non ...
Nous sommes bénévoles et nous ne pouvons pas commencer à traiter les cas individuels.

- BARNABE
- Team GC
Petite piqure de rappel, extrait du code de bonne conduite :
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC

- toutakou
Bravo à tous, GC, les internautes et aussi NC.
Quel plaisir d'être entendu...
J'ajouterais juste une chose.... des discussions saines et un peu de patience sont parfois plus profitables que des réactions trop vives. Je souhaite vraiment que ce forum reste un moyen de manifester en toute courtoisie.... bien souvent sa paye !
Encore bravo à tous !
Quel plaisir d'être entendu...
J'ajouterais juste une chose.... des discussions saines et un peu de patience sont parfois plus profitables que des réactions trop vives. Je souhaite vraiment que ce forum reste un moyen de manifester en toute courtoisie.... bien souvent sa paye !
Encore bravo à tous !

SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
-
Pour moi canal 502 totalement opérationnel avec le bandeau info qui fonctionne correctementmenet a écrit :Ce matin, j'ai vérifié sur 2 télés/décodeurs ("compatibles" 16/9), J'ai bien, comme hier, le canal 502 qui affiche le bandeau d'info France 2 mais cela affiche un écran noir sans son !![]()
Mise en veille du décodeur, voir coupure électrique de celui-ci ne change rien : canal 502 = écran noir sans son. :?
Suis-je le seul avec ce pb ?
A+
Dans programmation des enregistrement il détecte aussi bien la chaine 502 mais dans la guide uniquement la chaine n°2
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Salut,noosannecy74 a écrit : Pour moi canal 502 totalement opérationnel avec le bandeau info qui fonctionne correctement
Dans programmation des enregistrement il détecte aussi bien la chaine 502 mais dans la guide uniquement la chaine n°2
Etant donné que le signal de France 2 16/9 provient de la TNT et que l'EIT Schedule est optionnel sur la TNT (EIT sur 7 jours ou plus qui servent à créer l'EPG), j'ai bien peur qu'on ait jamais France 2 en 16/9 dans l'EPG de Numericable.
A moins que NC ne duplique les infos de France 2 14/9, ce qui permettra de programmer facilement un enregistrement via le guide.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
- menet
En fait ce problème existait seulement ce matin jusque vers 10H15 je suppose car maintenant, ma fille me dit que le canal 502 est OK. :Pnoosannecy74 a écrit :Pour moi canal 502 totalement opérationnel avec le bandeau info qui fonctionne correctementmenet a écrit :Ce matin, j'ai vérifié sur 2 télés/décodeurs ("compatibles" 16/9), J'ai bien, comme hier, le canal 502 qui affiche le bandeau d'info France 2 mais cela affiche un écran noir sans son !![]()
Mise en veille du décodeur, voir coupure électrique de celui-ci ne change rien : canal 502 = écran noir sans son. :?
Suis-je le seul avec ce pb ?
A+
De plus un autre dossier avait été ouvert par BOSS011 à 10H14, Plus de France 2 (Ecran noir sur France 2 depuis ce matin). Mais à 10H21, il a écrit que c'était corrigé...

A+

- Vive la SD... en 16/9 RVB
Exact ! d'ailleurs...toutakou a écrit :J'ajouterais juste une chose.... des discussions saines et un peu de patience sont parfois plus profitables que des réactions trop vives. Je souhaite vraiment que ce forum reste un moyen de manifester en toute courtoisie.... bien souvent ça paye ! Encore bravo à tous !
... C'est ce que j'écrivais le 15 avril... Qui avait raison ?Vive la SD... en 16/9 RVB a écrit :Pourquoi est-ce qu'il réservent l'apparition du canal 803 aux décodeurs qui sauront toujours restituer le 16/9 ?
C'est justement sur ceux-là que la double diffusion n'est d'aucun intérêt !
La mise a jour peut justement être généralisée à tous les décos, grace à ce canal 803... Y-a-t-il réellement de vrais techniciens expert en vidéo chez Numéricable ?!!!!
:) Bon, je m'emballe, laissons-leur 2 ou 3 jours avant conclusions trop hâtives (délai de lancement des différentes mises à jour s'il y en a plusieurs à prévoir, autres réseaux que Backbone...)

Modifié en dernier par Vive la SD... en 16/9 RVB le ven. 18 avr. 2008, 16:53, modifié 2 fois.
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0
Je me joins au concert de louanges pour GC dans la résolution du problème : 16/9eme sur France 2.
Mais néanmoins un gros doute subsiste : n'y a t'il personne chez NC qui aurait pu anticiper ce problème et mettre sur pieds cette solution sans une levée de bouclier des utilisateurs que nous sommes ???
Je ne le pense pas et je suis très déçu que le cynisme économique ait été leur première solution : tenter de nous pousser à la consommation de HD en ne nous proposant que du 14/9eme et réservant le 16/9eme aux canaux HD ...... avec supplément.
Mais néanmoins un gros doute subsiste : n'y a t'il personne chez NC qui aurait pu anticiper ce problème et mettre sur pieds cette solution sans une levée de bouclier des utilisateurs que nous sommes ???
Je ne le pense pas et je suis très déçu que le cynisme économique ait été leur première solution : tenter de nous pousser à la consommation de HD en ne nous proposant que du 14/9eme et réservant le 16/9eme aux canaux HD ...... avec supplément.