Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » ven. 29 févr. 2008, 15:12

Bonjour,
La location de la Cablebox de base passe de 3 à 5€/mois
Ça s'applique à tous les abonnements non-HD, je suppose ? Ou seulement à ceux qui ont la dénommée cablebox ?
Parce que moi, j'ai un vieux terminal noir (qui fonctionne très bien, lui, depuis 7 ans).
Premium Max (rebaptisé Premium Plus) perd Mezzo et 4 chaînes sport (Eurosport 2, OMTV, OLTV, Motors TV) pour récupérer en échange les chaînes AB (Escales, Toute l'Histoire, Encyclopedia, Chasse et Pêche)
Là il y a un manque flagrant d'inventivité du marketing NC.
Cette nouvelle offre devrait s'appeler Premium Moins, ou Secondium :twisted:

Bon, ben avec tout ça ils ne sont pas prêts de me faire lâcher mon vieil abonnement TV-Max :P

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 févr. 2008, 15:15

Nouveau rappel : merci de noter que les traifs mentionnés ne s'appliquent qu'à ceux qu'y souscrivent à une offre TV partir du 4 mars.
Vos anciens abonnement ne change pas
Votre tarif actuel ne change pas.
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 29 févr. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 15:18

Pour que les choses soient claires, si un abonné possède par exemple, une offre de type "Premium + une cableboxHD (10e/mois)" va t'il oui ou non, et quelque soit son offre actuelle bénéficier des "futures chaines HD" même si celles-ci ne seront offertes à compter du 3 mars qu'à certaines offres ?
Modifié en dernier par QSonic le ven. 29 févr. 2008, 15:46, modifié 1 fois.
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 29 févr. 2008, 15:26

babar92 a écrit :Cette nouvelle offre devrait s'appeler Premium Moins, ou Secondium :twisted:
:lol:
Ou Dernium ?!?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 févr. 2008, 16:16

QSonic a écrit :Pour que les choses soient claires, si un abonné possède par exemple, une offre de type "Premium + une cableboxHD (10e/mois)" va t'il oui ou non, et quelque soit son offre actuelle bénéficier des "futures chaines HD" même si celles-ci ne seront offertes à compter du 3 mars qu'à certaines offres ?
- Un client actuel CBHD qui ne change rien, ne perd rien et garde ses chaînes HD. Mais il n'aura pas les nouvelles chaines HD ajoutées au fur et à mesure.

- Un client actuel CBHD s'il change à partir de lundi de bouquet, va conserver à minima sa liste de chaines HD actuelle quelque soit le forfait qu'il chosit car elle est liée à sa box et non à son forfait (sauf NRJ HD qui n'est dispo qu'à paritr de Premium...).

-> Si de nouvelles chaines sont ajoutées sur son nouveau forfait il en bénéficie.[/b]
Modifié en dernier par Maxximum le ven. 29 févr. 2008, 16:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 29 févr. 2008, 16:18

Salut,

Scandaleux!Il n'y a pas d'autre terme.NC , applique une stategie commerciale conforme au contexte economique actuel,Bravo!!!!
Donc si j'ai bien compris,un futur abonne au bouquet Premium (+) ,devra payer une option pour beneficier de Mezzo,Euro 2,OmTv,OlTv et MotorsTv en contrepartie il recupere Escale,T L'histoire,Encylopedia et Chasse/Peche qui pour moi sont vraiment des chaines optionelles!!!!La je comprends pas!!! :shock:
Pour les VH1 elles n'ont jamais fait partie de l'option 100%UK,elles n'ont jamais fait partie de l'offre NC tout court sauf a une certaine epoque (Noos).
Pour les tarifs de la Box et sa soeur HD ,(Poudre de perlinpinpin) NC ne perd en tout cas pas d'argent dans cette operation!
Pour les chaines HD ,NC / C.SAT meme combat ,quelle tristesse!!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 févr. 2008, 16:22

Maxximum a écrit : - Un client actuel CBHD qui ne change rien, ne perd rien et garde ses chaînes HD. Mais il n'aura pas les nouvelles chaines HD ajoutées au fur et à mesure.
Merci Maxximum. Hélas, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. C'est donc anormal, car lors de la prise de ma cablebox ce n'était pas du tout ce qui était convenu. Arnaque et mensonge de la part de Numericable.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 29 févr. 2008, 16:27

si j'ai bien suivi: si je passe de tv max à infinity dès lundi et uniquement que lundi,là j'aurai des chances d'avoir d'éventuelles nouvelles chaines hd dès leurs apparitions?? incroyable. donc quant on nous dit la hd à vie c'est de la pub mensongère! :x je crois que la dgcrf va être beaucoup sollicité!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 29 févr. 2008, 16:44

Rien d’étonnant à tout cela : à chaque ajout de chaînes NC paye des droits nouveaux, donc ils ne font que les répercuter sur les abonnés...
Faut bien trouver l'argent quelque part....
Image

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 29 févr. 2008, 16:57

Le problème n'est pas de savoir où Numericable va trouver l'argent pour financer ses nouvelles chaînes mais de savoir si l'option HD gratuite à vie présentée à l'époque sera bien réelle ou pas.
Beaucoup de nouveaux abonnés de l'époque se sont abonnés justement parce que la HD était supposée être gratuite à vie, càd que toute nouvelle chaîne HD serait également gratuite. Ce qui ne semble pas être le cas.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Répondre