Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 12 mars 2008, 15:23

QSonic a écrit :Je serais prêt à parier très gros que cette Sagem ne sortira pas tant que la CableBox SA ne sera pas totalement au point. Donc, pas avant au minimum, la prochaine mise à jour. :lol:
Je pense exactement la meme chose...Car si ils sortent le Sagem il va y avoir une ruée dans les boutiques pour echanger les Box SA contre des sagem et ils se retrouveront avec des millers de SA sur les bras ne sachant pas quoi en faire....

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 12 mars 2008, 15:38

Cela me paraît être une évidence, surtout que cette Sagem aura exactement les mêmes caractéristiques au poil de barbe près.
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 28 mars 2008, 15:50

Bientot avril n'oubliez pas de vous ruer chez Numericable pour echanger votre poubelle Scientific Atlanta contre la Sagem Hd !!!

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 28 mars 2008, 15:56

n'oubliez pas non plus que ce changement de décodeur vous sera facturé 50€ par notre cher ami Numéricable :wink:
mais si pour 50€ ça va vouc changez la vie alors foncez.
mais vu que la sagem aura le même firmware ça devrait être la même daube

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 28 mars 2008, 16:12

Non les bugs appartiennent aux différents firmwares Scientific Atlanta!!!et ne sont pas pres de disparaitre semble t il...(personellement je pense que cette box ne sera jamais finie et qu'elle mourra petit a petit avec l'apparition de la sagem)
ce ne sera pas le meme firmware!!! meme si les caractéristiques des firmwares seront a peu pres les memes!!
Modifié en dernier par didier-rp le ven. 28 mars 2008, 17:07, modifié 1 fois.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 28 mars 2008, 16:19

J'aimerais bien que la cablebox HD ne soit pas autant buggué que la scientific Atlanta.
Scientific Atlanta ça n'a pas l'air très fiable comme marque.Déja 2 modems de cette marque m'on laché. en 8mois!
la 3ème fois on m' adonné un thomson et il n'est pas encore mort :lol:

Quelle révolution si la CB HD sagem fonctionne correctement avec très peu de bug.
J'aimerais bien gouter au joies de la HD de la VOD quand elle sera dispo dans ma ville, de doubler mon disque dur et d'avoir une 2ème connection à 30mb/s.

J'attendrai 3 mois je pense après la sortie de la cablebox HD Sagem, en lisant bien les retours de ceux qui la possederont.

Si l'essai est concluant je l'acheterait directement à 299€.

Numéricable si tu veux gagné 299e sort moi une box qui marche nickel

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » ven. 28 mars 2008, 17:10

noosannecy74 a écrit :J'aimerais bien que la cablebox HD ne soit pas autant buggué que la scientific Atlanta.
Scientific Atlanta ça n'a pas l'air très fiable comme marque.Déja 2 modems de cette marque m'on laché. en 8mois!
la 3ème fois on m' adonné un thomson et il n'est pas encore mort :lol:

Quelle révolution si la CB HD sagem fonctionne correctement avec très peu de bug.
J'aimerais bien gouter au joies de la HD de la VOD quand elle sera dispo dans ma ville, de doubler mon disque dur et d'avoir une 2ème connection à 30mb/s.

J'attendrai 3 mois je pense après la sortie de la cablebox HD Sagem, en lisant bien les retours de ceux qui la possederont.
Si l'essai est concluant je l'acheterait directement à 299€.
Numéricable si tu veux gagné 299e sort moi une box qui marche nickel
Attention si tu vas en boutique ils essaieront certainement de te refourguer une SA car elles vont leur rester sur les bras dans tres peu de temps (le temps que la sagem soit dispo partout) donc ne te fais pas avoir...
Modifié en dernier par didier-rp le ven. 28 mars 2008, 20:45, modifié 1 fois.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 28 mars 2008, 19:33

Oui après 3 mois de retour d'infos , si les retours clients sont concluants je l'achète et il est évident que j'ouvre le carton afin de voir si c'est bien la sagem.
Pas folle la guepe.lol :lol:

Ei si c'est toujours la S.A je ne change pas ma digital box tant qu'il y a pas de sagem en stock.

Question: Même si on décide d'acheter la CBHD ils nous facturent de 50€ de frais de changement de décodeur?ou c'est juste pour ceux qui la louent?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 28 mars 2008, 19:43

pour ceux qui la loue les 50euro puis pour la cablebox hd sa il ya marque sur le carton scientific atlanta
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 28 mars 2008, 19:51

Si je la loue, 50€ de frais de changement +99€ de dépot de garantie.
A savoir que pour ma digital box je n'avais déposé que 30€ de dépot de garantie.

Donc le premier mois faudrait débourser 150€ puis la louer tous les mois.
perso je trouve bien plus avantageux de l'acheter si on a pas les 50€ de frais de changement de décodeur.
299€ terminé, rien d'autres a payer

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre