SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD
- Nico!
- Team GC
Bill54 a écrit :Ca serait bien pratique que <u>France3 HD</u> passe maintenant sur le canal 3 au lieu de 353

-
Bonjour à tous,
J'habite à L'Hay les Roses et je n'ai pas constaté l'arrivée en HD de toutes les chaînes citées.
Serions nous une fois de plus exclus des améliorations apportées sur le réseau.
Par contre je n'ai pas été exclu de l'augmentation de 3 euros censée proposer des services toujours plus innovants.
Côté internet bien que situé en zone 100 mégas le débit éligible à mon adresse n'est que de 30 mégas.
Cordialement.
J'habite à L'Hay les Roses et je n'ai pas constaté l'arrivée en HD de toutes les chaînes citées.
Par contre je n'ai pas été exclu de l'augmentation de 3 euros censée proposer des services toujours plus innovants.
Côté internet bien que situé en zone 100 mégas le débit éligible à mon adresse n'est que de 30 mégas.
Cordialement.
Salut, l'Haÿ les Roses est un cas connu de nos forums. Cette zone a hérité d'un plan de fréquence différent du reste du Val de Marne (TDR de Joinville) qui a poussé Numericable à "séparer" cette zone du reste.jlinglesakis a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement.
Le réseau a bien été rénové pour avoir 100 mégas sauf quelques poches qui nécessitent des travaux plus importants et plus difficiles (copro, syndics...).
Donc il faut être patient même si le problème dure depuis des années...

-
Bonjour
A ce jour, il y a 47 chaines sans logo. Mes enfants se repèrent avec les logos pour zapper, et là, c'est pas évident pour eux.
On attends la prochaine MAJ...
A plus
A ce jour, il y a 47 chaines sans logo. Mes enfants se repèrent avec les logos pour zapper, et là, c'est pas évident pour eux.
On attends la prochaine MAJ...
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR