Ils t'ont pas donné d'explications ?tithieu a écrit :Tests effectués par la hotline et rien de changé, toujours l'ancienne version du logiciel avec la nouvelle version du portail.......
Numericable met à jour sa LaBox
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Oui, c'est exactement le problème que j'ai eu mais chez moi un redémarrage électrique a résolu le problème. Du coup je ne vois pas ce qui pourrait vous aider... Essayez de naviguer (difficilement je le sais) dans les menus pour rechercher l'option permettant de réinitialiser les paramètres puis faire un reboot électrique.tithieu a écrit : [...] pendant ce temps là La Box "rame " et le zapping des chaines est quasi impossible....
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
MàJ faite...
écran Iiyama toujours inutilisable en HDMI.
Je reste donc avec ma HDBox...
La Box est mon seul appareil HDMI qui soit incapable d'utiliser mon écran. En un mot: bravo...
écran Iiyama toujours inutilisable en HDMI.
Je reste donc avec ma HDBox...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
La Box est mon seul appareil HDMI qui soit incapable d'utiliser mon écran. En un mot: bravo...
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116
Réponse de la hot-line pour le bug :
"La maj vient d'être lancée mais çà peut mettre un peu de temps pour que toutes les applications et corrections remontent, attendez jusqu'à demain....", donc pour eux, rien d'anormal, sauf que pendant ce temps là, il faut attendre quelques minutes quand on change de chaine.....
"La maj vient d'être lancée mais çà peut mettre un peu de temps pour que toutes les applications et corrections remontent, attendez jusqu'à demain....", donc pour eux, rien d'anormal, sauf que pendant ce temps là, il faut attendre quelques minutes quand on change de chaine.....
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
<b>Pour ceux qui ont eu la mAJ du portail, mais pas du middleware (et qui provoque un ralentissement général de LaBox), voici une solution que les équipes techniques viennent de nous fournir :
1- Eteindre électriquement le décodeur
2- Attendre 2 min
3- Allumer le décodeur, le laisser faire son cycle de démarrage jusqu'au bout (diode @ et Tel fixe).
4- Sortir la boite de la veille avec la télécommande et laisser charger le portail complètement.
5- Mettre en veille la boite
6- Eteindre électriquement le décodeur.
7- Le rallumer
Normalement la MAJ du Middlware sera proposée.
Merci de bien suivre à la lettre ce mode d'emploi.</b>
1- Eteindre électriquement le décodeur
2- Attendre 2 min
3- Allumer le décodeur, le laisser faire son cycle de démarrage jusqu'au bout (diode @ et Tel fixe).
4- Sortir la boite de la veille avec la télécommande et laisser charger le portail complètement.
5- Mettre en veille la boite
6- Eteindre électriquement le décodeur.
7- Le rallumer
Normalement la MAJ du Middlware sera proposée.
Merci de bien suivre à la lettre ce mode d'emploi.</b>
![Image](https://www.generationcable.net/wp-content/uploads/2020/02/Nico_8.png)