Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 18 déc. 2012, 16:11

tithieu a écrit :Tests effectués par la hotline et rien de changé, toujours l'ancienne version du logiciel avec la nouvelle version du portail....... :evil:
Ils t'ont pas donné d'explications ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2012, 16:13

Et en réinitialisant Labox ?
Image

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 18 déc. 2012, 16:14

Non, j'essaie de recontacter en ce moment un conseiller.....

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 18 déc. 2012, 16:14

tithieu a écrit : [...] pendant ce temps là La Box "rame " et le zapping des chaines est quasi impossible....
Oui, c'est exactement le problème que j'ai eu mais chez moi un redémarrage électrique a résolu le problème. Du coup je ne vois pas ce qui pourrait vous aider... Essayez de naviguer (difficilement je le sais) dans les menus pour rechercher l'option permettant de réinitialiser les paramètres puis faire un reboot électrique.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 18 déc. 2012, 16:16

Nico! a écrit :Et en réinitialisant Labox ?
Je l'ai fait, ca ne donne rien... :(

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 18 déc. 2012, 16:16

Bonjour ,

Il doit manquer quelque chose parce qu'après m'afficher que ma Bix a été mise à jour tout est très très lent et j'ai éteindre puis rallumer LaBox ,suivre les conseils Numericable c'est toujours pareils
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Yann
Messages : 18
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 22:37
Localisation : NC - 200/10

Message par Yann » mar. 18 déc. 2012, 16:19

MàJ faite...
écran Iiyama toujours inutilisable en HDMI.
Je reste donc avec ma HDBox... :evil:

La Box est mon seul appareil HDMI qui soit incapable d'utiliser mon écran. En un mot: bravo...
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 18 déc. 2012, 16:26

Est-ce que les sous-titres .srt dans le mediacenter fonctionnent chez quelqu'un ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 18 déc. 2012, 16:30

Réponse de la hot-line pour le bug :

"La maj vient d'être lancée mais çà peut mettre un peu de temps pour que toutes les applications et corrections remontent, attendez jusqu'à demain....", donc pour eux, rien d'anormal, sauf que pendant ce temps là, il faut attendre quelques minutes quand on change de chaine.....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2012, 16:49

<b>Pour ceux qui ont eu la mAJ du portail, mais pas du middleware (et qui provoque un ralentissement général de LaBox), voici une solution que les équipes techniques viennent de nous fournir :

1- Eteindre électriquement le décodeur
2- Attendre 2 min
3- Allumer le décodeur, le laisser faire son cycle de démarrage jusqu'au bout (diode @ et Tel fixe).
4- Sortir la boite de la veille avec la télécommande et laisser charger le portail complètement.
5- Mettre en veille la boite
6- Eteindre électriquement le décodeur.
7- Le rallumer

Normalement la MAJ du Middlware sera proposée.

Merci de bien suivre à la lettre ce mode d'emploi.</b>
Image

Répondre