Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » mer. 11 avr. 2012, 16:20
woodys a écrit :Hello,
Apparemment encore beaucoup confondent le multi-Tv et le multi-screen.
Concernant l'app iPhone, c'est le multi-screen et il faut avoir les pack Power+ciné ou Power+famille pour en bénéficier.
L'option multi-Tv, c'est la possibilité d'avoir plusieurs décodeurs chez toi avec la même offre TV.
As tu essayé de passer par tweeter pour ton probleme avec le multiscreen ?
c'est ce que j'avais compris aussi ! mais comme sur le forum c'est beaucoup écrit "multi-tv" en parlant de cette appli.
Ça porte à confusion !
je vais la réinstaller, maintenant que ma Labox est opérationnel !
sinon et bien 3990
-
zeldamydog
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01
Message
par zeldamydog » mer. 11 avr. 2012, 19:04
ian44 a écrit :Comme quelqu'un plus haut, lorsque j'essaye de me connecter sur mon iphone, ça me dit que je n'ai pas souscrit l'option multi-écran et qu'il faut me rendre sur mon espace client. Mais là, impossible de trouver cette option... Que faut-il faire?
Pareil pour moi , j'ai tweeté le SAV. La réponse : l'option et l'application sont pleinement fonctionnelles le lendemain de leur saisie et téléchargement.
-
ian44
- Messages : 47
- Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 19:21
Message
par ian44 » mer. 11 avr. 2012, 19:25
Ah bon? pourtant ça fait plusieurs jours que j'ai téléchargé l'application..
Numericable: La Box * Zone 100MB
Matériel: Home Cinéma Pioneer 3d * TV Samsung LCD40C750 3D * PS3
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » mer. 11 avr. 2012, 21:30
Je crois bien que c'est ceux qui ont pris l'option multi-TV qui ont l' option multiscreen d'activé !
mais c'est pas ce qui est mentionné sur leur site !
c'est bien marqué " inclus à partir de l'offre power+Family"
et pas indiqué de souscrire à l'option multi-TV.
http://www.numericable.tv/tv-mobile/
On va pas lacher
-
WWWerner
- Messages : 693
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
- Localisation : Numéricable
-
Contact :
Message
par WWWerner » mer. 11 avr. 2012, 22:34
Numé78 a écrit :Je crois bien que c'est ceux qui ont pris l'option multi-TV qui ont l' option multiscreen d'activé !
mais c'est pas ce qui est mentionné sur leur site !
c'est bien marqué " inclus à partir de l'offre power+Family"
et pas indiqué de souscrire à l'option multi-TV.
http://www.numericable.tv/tv-mobile/
On va pas lacher
Bien vu c est indiqué noir sur blanc !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 12 avr. 2012, 16:14
j'ai opté vendredi dernier pour labox "power+cine + Multi-Tv" " je n'ai pas encore reçu labox ( mon colis est toujours en préparation) mais l'option multi-TV apparait déjà dans mes options
il parait que chez certains d'entre-vous ca marche même sans avoir reçu la box mais chez moi non
quand je tente la souscription de l'iphone j'ai " La souscription a échoué ,veuillez essayer dans quelques minutes "
je verrai bien quand je recevrai vraiment laBox
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » jeu. 12 avr. 2012, 16:31
roro13 a écrit :j'ai opté vendredi dernier pour labox "power+cine + Multi-Tv" " je n'ai pas encore reçu labox ( mon colis est toujours en préparation) mais l'option multi-TV apparait déjà dans mes options
il parait que chez certains d'entre-vous ca marche même sans avoir reçu la box mais chez moi non
quand je tente la souscription de l'iphone j'ai " La souscription a échoué ,veuillez essayer dans quelques minutes "
je verrai bien quand je recevrai vraiment laBox
est ce que tu peux regarder la tv en live en choisissant "voir maintenant" ?
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 12 avr. 2012, 18:35
Numé78 a écrit :
est ce que tu peux regarder la tv en live en choisissant "voir maintenant" ?
merci de ta réponse
non , là j'ai " vous n'avez pas souscrit à multi-screen ; souscrivez de votre espace client
et à présent je n'ai même plus accès à mon espace client ;
c'est bon signe peut être , il y a avoir une mise à jour de celui-ci :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Daumier
- Messages : 551
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
- Localisation : Nancy
Message
par Daumier » mar. 17 avr. 2012, 10:23
Bonjour
Ma Box a été activée hier (tel et internet) tout fonctionne bien.
J'ai bien power familly mais je n'ai pas le multi creen (mulyi écran) sur mon iPhone !
Est ce normal ?
j'ai appelé le 3990 on m'a dit que je serai averti de la dispo par SMS !
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mar. 17 avr. 2012, 10:25
Idem je n'ai pas non plus cette fonction et il est pourtant bien spécifié qu'elle est disponible à partir de la formule Power+Family !