La révolution du mobile est en marche... (MAJ)

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parissi
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Message par parissi » lun. 16 mai 2011, 11:59

Salut, dans "modifier mon offre" c'est possible, sinon par téléphone certainement :wink: .
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TALION
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Message par TALION » lun. 16 mai 2011, 12:02

bonjour,

j'adore cette phrase:

d'une utilisation normale d'un client grand public telle que définie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur

en gros c'est le grand vide car sauf erreur de ma part j'ai rien vu de précis et rien vu sur les frais on/off :?:

pop1
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Message par pop1 » lun. 16 mai 2011, 15:51

je viens de lire les nouvelles cgv de numéricable au 16/05/2011

en plus des limites écrites dans mon précédent post il est à noter

- que la souscription de l'offre illimitée mobile réengages sur 12 mois
pour les autres services en cours - article 4.3 et que donc le
passage d'un cout de 24.90 euros à 49.90 euros ne serait possible
qu'en cas de résiliation des autres services hors mobiles illimités
après la période de réengagement d un an pour les clients
numéricable ayant un forfait éligible .

- que l'utilisation normale d'un client grand public tel que définie par
les mesures de l'arcep serait de 2h30 /mois et qu'en conséquence
numericable pourrait facturer au client les consommations qui
excéderaient 7h30 mois que ce soit au titre de la téléphonie fixe
de l'option fixe vers mobiles ou de l'illimité mobile .

le service client m a confirmé le réengagement de 12 mois mais par contre m'a indiqué que les communications mobiles étaient illimitées sous reverse des 2 heures par appel et des 99 correspondants ce dont je doutes

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steven
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Message par steven » lun. 16 mai 2011, 16:22

TALION a écrit : j'adore cette phrase:
en gros c'est le grand vide car sauf erreur de ma part j'ai rien vu de précis et rien vu sur les frais on/off :?:
4*Utilisation uniquement depuis et vers la France métropolitaine avec mobiles d'opérateurs nationaux
<font color=red>Pas d'utilisation à l’étranger ?</font>
<font color=red> j'ai un portable Mad in Japan ça pause problème ? Quand NC réinvente le droit international !
ou incompétence juridique ?.
</font>
Appels voix hors n° spéciaux et via satellite. Hors SMS surtaxés, n° courts et MMS.
<font color=red>Pas encore ?</font>
Dans la limite de 99 correspondants différents/mois et d’une utilisation normale d’un client grand public telle que définie au contrat
<font color=red>du n'importe quoi, 7h30 Max sur 99 numéros ?
</font>
au-delà facturation au tarif en vigueur. 2h max/appel.

Débit 3G réduit jusqu’à prochaine date facturation au delà de 500Mo/mois,
<font color=red>Merci pour pour la précision du débit ? </font>
</font>
Voix sur IP <font color=red>Dommage encore une faute</font>
Peer to Peer et newsgroups interdits
****************************************************
Moi je dis Bravo aux avocats de Nc
plus merdique que ça tu meurt.

Conclusion un forfait pour vos adolescents
ou
personnes qui ne bouge pas de France ,qui accepte de ne pas acheter de portable à l’étranger , ne téléphonant pas trop , n'ayant pas skype & autres SIP , ne souhaitant pas regarder la TV sur sont mobile , une utilisation WEB réduite , n'aiment pas les MMS , et n’envoie pas de SMS multiple...
******************************************************
Zero Forfait rétorque 19 euros pour 19 Numéros "pas d'engagement"
+1 par Numéros supplémentaires
+2 pour les SMS pour les 19 Numéros

Pour le net un peut chers +10 euros en plus 250 Mo/mois seulement

Mais reste peut-être plus adapter pour les utilisateur sans Smartphone et pas trop de copains
Modifié en dernier par steven le mer. 18 mai 2011, 09:26, modifié 10 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 16 mai 2011, 16:39

pop1 a écrit :je viens de lire les nouvelles cgv de numéricable au 16/05/2011
Bonjour,

où les avez-vous trouvées ? Sur le site web de NC, ce sont toujours les anciennes...

De plus, ça fait plus d'une semaine que je ne peux pas modifier mon offre en ligne....
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pop1
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Message par pop1 » mar. 17 mai 2011, 01:17

esteban

dans mon espace client page d'accueil en bas conditions générales de vente

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Message par steph_smm » mar. 17 mai 2011, 09:56

bonjour
est il possible de faire une portabilite de numero sfr vers numericable?

je me suis reengage et ma femme egalement aupres de sfr au mois de decembre, mais ma femme est au chomage, donc je pense qu'elle peut resilier mais elle souhaiterait faire conserver son numero, si quelqu'un a l'info merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

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Message par Esteban » mar. 17 mai 2011, 11:34

pop1 a écrit :esteban

dans mon espace client page d'accueil en bas conditions générales de vente
Bon ben ça me mets toujours les CGV sans le mobile illimité :s
bonjour
est il possible de faire une portabilite de numero sfr vers numericable?

je me suis reengage et ma femme egalement aupres de sfr au mois de decembre, mais ma femme est au chomage, donc je pense qu'elle peut resilier mais elle souhaiterait faire conserver son numero, si quelqu'un a l'info merci
Bonjour,

oui vous pouvez mais vous allez avoir du mal à ne pas payer les frais de résiliation... En effet, avec une portabilité, c'est Numericable qui va s'occuper de résilier votre ancien contrat chez Sfr. Du coup, ça sera à vous ensuite de faire les démarches pour récupérer les frais de résiliation.

Pour ma part, ça fait 3 mois que j'attends qu'Orange me rembourse ma facturation abusive suite à résiliation liée à la hausse de la TVA...
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rameurpl
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Message par rameurpl » mar. 17 mai 2011, 12:15

steph_smm a écrit :bonjour
est il possible de faire une portabilite de numero sfr vers numericable?

je me suis reengage et ma femme egalement aupres de sfr au mois de decembre, mais ma femme est au chomage, donc je pense qu'elle peut resilier mais elle souhaiterait faire conserver son numero, si quelqu'un a l'info merci
Bonjour.

Il faut vérifier dans les CGV de SFR les conditions de résiliation en cas de chômage.

Si le réengagement a été de 24 mois, tu auras juste à payer 1/4 des mensualités restantes (loi Châtel).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 17 mai 2011, 12:27

rameurpl a écrit : Si le réengagement a été de 24 mois, tu auras juste à payer 1/4 des mensualités restantes (loi Châtel).
Non attention. Si le réengagement a été de 24 mois, on ne paye qu'un quart des mensualités restantes comprises entre le 12ème et le 24ème mois de l'engagement, et l'intégralité des mensualités restantes comprises entre le 1er et le 12ème mois.
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