Le programme d'échange de matériel est lancé chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 27 oct. 2010, 16:19

[quote=LeKeiser
Hello,

Comprends pas : les HD Boxs ne peuvent pas etre programmees pour enregistrer durant l'absence de l'abonne??[/quote]

Là ils parlent d'enregistrer sur un graveur externe ( qui est surement une belle prise de tête ... mais ça n'engage que moi ).

Les HDbox Memory peuvent tout à fait être programmées pour enregistrer le programme sur le DD intégré
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 27 oct. 2010, 17:18

Les HDbox Memory peuvent tout à fait être programmées pour enregistrer le programme sur le DD intégré
Certes mais comme je souhaite conserver mes enregistrements sur DVD, il faudrait relire l'enregistrement du DD pour l'enregistrer sur un graveur externe et la oui c'est prise de tête puisque comme je le disais dans mon précedent message pour graver un film de 2 h sur DD, il faut le mettre en lecture (donc re-2h de temps) pour l'enregistrer sur un graveur DVD externe: aucun interet.
Donc je garde mon cablebox SD standart pour enregistrer en direct sur mon graveur externe: j'edite l'enregistrement sur mon graveur externe (vire les pubs et coupe le film exactement au debut et à la fin) et je grave le DVD en 8min. C'est pas prise de tête du tout dans ce cas.
Et l'interet de la cablebox SD par rapport à la HDbox (sans DD) reside dans le fait qu'elle est programmable alors que l'autre non.

Ce n'est qu'une reformulation de mon premier message mais c'est que pour tout soit clair pour les lecteurs du post.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 oct. 2010, 11:17

Bonjour a tous,

Manifestement, les vendeurs en boutique sont toujours aussi incompétents.

Refus en boutique de Daumesnil d'échanger modem et décodeur pour ma sœur sous prétexte qu'il est impératif de changer d'offre...

Ma sœur voulait passer de Prima a NcBox. Donc a la rigueur elle voulait bien passer a une nouvelle offre. Nouveau refus, il faut passer par le 3990 et payer les frais de port....

Je suis un peu énerve et n'ai meme pas voulu parler avec le vendeur.

Je m'en vais tester la boutique de Nation, sans grand espoir....
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 28 oct. 2010, 11:38

esteban94220 a écrit :Bonjour a tous,

Manifestement, les vendeurs en boutique sont toujours aussi incompétents.

Refus en boutique de Daumesnil d'échanger modem et décodeur pour ma sœur sous prétexte qu'il est impératif de changer d'offre...

Ma sœur voulait passer de Prima a NcBox. Donc a la rigueur elle voulait bien passer a une nouvelle offre. Nouveau refus, il faut passer par le 3990 et payer les frais de port....

Je suis un peu énerve et n'ai meme pas voulu parler avec le vendeur.

Je m'en vais tester la boutique de Nation, sans grand espoir....
Je n'ai eu aucun problème avec la boutique de commerce dans le XV.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » jeu. 28 oct. 2010, 11:48

esteban94220 a écrit :Bonjour a tous,

Manifestement, les vendeurs en boutique sont toujours aussi incompétents.

Refus en boutique de Daumesnil d'échanger modem et décodeur pour ma sœur sous prétexte qu'il est impératif de changer d'offre...

Ma sœur voulait passer de Prima a NcBox. Donc a la rigueur elle voulait bien passer a une nouvelle offre. Nouveau refus, il faut passer par le 3990 et payer les frais de port....

Je suis un peu énerve et n'ai meme pas voulu parler avec le vendeur.

Je m'en vais tester la boutique de Nation, sans grand espoir....
C'est hallucinant quand même, qu'il y ait de telles différences :shock: moi le vendeur n'a fait aucune difficulté, j'ai changé mon offre et mon modem, ma carte en boutique.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 oct. 2010, 12:17

Nous avons signalé à Numericable ce problème qui ne devrait pas se produire normalement.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 oct. 2010, 14:47

Du coup, appel au 3990 où la conseillère était super gentille, compétente et tout à été fait en 10 minutes : contrat numérique reçu par mail, validé et expédition du matériel dans la foulée !

Tout est déjà à jour dans le selfcare et les droits ont été injectés dans la carte.

(ma soeur à de la chance de m'avoir, en face de chez elle en plus ;) )
Image

fiadone
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009, 21:25
Localisation : Numéricable Versailles

Fidélisation et programme d'échange de matériels

Message par fiadone » jeu. 28 oct. 2010, 19:03

Bonjour,

Qui croire ?

Différents articles parus sur ce site affirment la gratuité totale (ou presque selon appareils) des échanges liés au programme de fidélisation.

Précisions personnelles
- Abonné Plein Cable, puis Numéricable depuis 1985 sans interruption.
- Eligible aux 100mb. (Versailles)

Hier matin via le sce clients:
Pour bénéficier de la gratuité concernant le changement de modem (30 à 100mb) il faut IMPERATIVEMENT changer d'offre Tv ou prendre un service supplémentaire...sinon 70€

Hier après-midi boutique NC St Germain en Laye
même son de cloche

Y-a-t'il de l'info erronée sur ce site ?

Où peut-on se procurer les conditions écrites de l'offre de fidélisation ?

Merci à tous
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 28 oct. 2010, 19:19

Non, le changement d'offre n'est PAS obligatoire. Cependant, dans certaines configurations, on peut vous inciter a passer a une offre supérieure car vous n'aurez qu'une différence de quelques euros. Mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Par contre, pour tout passage d'une ancienne offre a NcBox et changement de matériel, passage oblige par le 3990 car eux seuls vendent du NcBox basique aux abonnes.

Comme je l'ai dit, 20/20 au 3990 qui a été plus que parfait pour mon cas !!
Image

fiadone
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2009, 21:25
Localisation : Numéricable Versailles

Fidélisation et programme d'échange de matériels

Message par fiadone » jeu. 28 oct. 2010, 19:34

esteban94220 a écrit :Non, le changement d'offre n'est PAS obligatoire. Cependant, dans certaines configurations, on peut vous inciter a passer a une offre supérieure car vous n'aurez qu'une différence de quelques euros. Mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Par contre, pour tout passage d'une ancienne offre a NcBox et changement de matériel, passage oblige par le 3990 car eux seuls vendent du NcBox basique aux abonnes.

Comme je l'ai dit, 20/20 au 3990 qui a été plus que parfait pour mon cas !!
Désolé, je ne souhaite pas faire de polémique ici mais NE PEUX PAS changer de matériel GRATUITEMENT.

Je renouvelle ma question : où puis-je obtenir le texte de NC concernant ce sujet ?

merci
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC

Répondre