Numericable revoit ses offres Triple Play.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
latorche
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:39

Message par latorche » lun. 05 avr. 2010, 18:07

Bonjour,

C’est effectivement une grande truanderie, l’offre de base a 29.90 devient bien pauvre en nombre de chaînes, 29.90 euros pour avoir les chaînes TNT !! si l'on compare aux offres TV ADSL de Sfr ou autre l’avantage et maintenant aux offres ADSL.
Si l’on compare l’offre de base Numeribox à l’offre TVpremium de 2007/2008 c’est le grand ménage, plus de chaîne sport, plus de Disney, divertissement et info réduits au minimum !!
Même l’offre Numeriboxlarge, n’est pas au niveau, alors que le tarif est déjà au prix du défunt TVpremium Ciné-famille soit 39.9€, les chaînes de sport n’étant toujours pas présente.
C’est plus de l’inflation, mais de l’hyper- inflation, c’est totalement honteux.
Le prix du bouquet Numeriboxmax et quand a lui totalement indécent, 94.90€ à comparer a TV infinity 69.9€ (déjà hors de prix à l’époque), soit 35% d’augmentation en 2ans !!
C’est du grand n’importe quoi, et on dit qu’il n’y a pas d’inflation dans ce pays !!
J’espère simplement que les anciens contrats seront encore reconductibles en l’état pendant de nombreuses années, sinon mes moyens ne me permettrons pas de suivre donc résiliations !!

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 05 avr. 2010, 18:17

philoudunord a écrit :A force d'avoir demandé des menus plutôt que des forfaits, il ne faut pas s'étonner de ces propositions :roll:
Il faut avoué que c'était plutot mal fait. Si par exemple je suis intéressé par les chaines sportifs, bah ils sont un peu éparpillé, les options à la carte sont pas du tout complet.
On est parfois forcé de prendre un pack supérieur pour une chaine qui n'est pas dans l'option et qui devrais l'être.
C'est vrai, on n'est pas obligé de changer notre offre, mais à par l'offre à 30 euros qui peu concurrencer à l'aise les offres ADSL, les autres packs offre juste ce qu'il faut pour pousser à la consommation.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 05 avr. 2010, 18:23

latorche a écrit :Bonjour,

C’est effectivement une grande truanderie, l’offre de base a 29.90 devient bien pauvre en nombre de chaînes, 29.90 euros pour avoir les chaînes TNT !! si l'on compare aux offres TV ADSL de Sfr ou autre l’avantage et maintenant aux offres ADSL.
Si l’on compare l’offre de base Numeribox à l’offre TVpremium de 2007/2008 c’est le grand ménage, plus de chaîne sport, plus de Disney, divertissement et info réduits au minimum !!
Même l’offre Numeriboxlarge, n’est pas au niveau, alors que le tarif est déjà au prix du défunt TVpremium Ciné-famille soit 39.9€, les chaînes de sport n’étant toujours pas présente.
C’est plus de l’inflation, mais de l’hyper- inflation, c’est totalement honteux.
Le prix du bouquet Numeriboxmax et quand a lui totalement indécent, 94.90€ à comparer a TV infinity 69.9€ (déjà hors de prix à l’époque), soit 35% d’augmentation en 2ans !!
C’est du grand n’importe quoi, et on dit qu’il n’y a pas d’inflation dans ce pays !!
J’espère simplement que les anciens contrats seront encore reconductibles en l’état pendant de nombreuses années, sinon mes moyens ne me permettrons pas de suivre donc résiliations !!
Regarde bien les offres, tu te plante la, c'est des offres triple play avec décodeur inclue et tu compare avec les offres TV uniquement, c'est pas du tout comparable. Et l'offre de base n'a pas que la TNT.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

latorche
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:39

Message par latorche » lun. 05 avr. 2010, 18:35

sg75 a écrit : Regarde bien les offres, tu te plante la, c'est des offres triple play avec décodeur inclue et tu compare avec les offres TV uniquement, c'est pas du tout comparable. Et l'offre de base n'a pas que la TNT.
Je regarde bien et je constate très peu de différence avec les offres triples play ADSL, et si je regarde le contenu des futures offres TV avec celle de 2007/2008 je constate la disparition de nombreuses chaînes.
Si ce n’est pas des augmentations de prix déguisées, je ne sais pas ce que c'est.

et je ne parle pas des bouquets + anciens.

moi je regarde ça :
http://client.numericable.fr/prevente/p ... es.php?i=1
ici:
http://client.numericable.fr/prevente/o ... 0127020703

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 05 avr. 2010, 18:41

Tu comparais l'offre infinity à 69.90 (tv uniquement sans décodeur) à l'offre numeribox max à 94.90 (TV avec décodeur + tel + net).
C'est incomparable ton truc.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 05 avr. 2010, 19:23

spoon78 a écrit :Salut,

On perd donc des chaines entre prima et numeribox?
Oui: MTV, ShortsTV, Bloomberg, France24, CNN, BBC World News entre autres.
Ce qui m'agace, c'est qu'on est obligé de prendre Numeribox Large pour pouvoir profiter des options. Donc, je ne prendrai rien, na!
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 05 avr. 2010, 19:48

Effectivement, c'est encore plus agaçant le faite d'être obligé de prendre Numeribox large pour pouvoir accéder au option.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 05 avr. 2010, 20:41

Petite bizarrerie ( parmi tant d'autres ) , la chaine Infosport n'est accessible qu'à partir de XL alors que sa consoeur L' Equipe TV est visible à partir du pack basique. En plus Infosport n'est même pas présente dans l'option sport ; ne pas la donner dans le basique passe encore , mais pourquoi donc ne pas l'avoir intégrée dans l'option sport ????
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 05 avr. 2010, 20:45

latorche a écrit :
Le prix du bouquet Numeriboxmax et quand a lui totalement indécent, 94.90€ à comparer a TV infinity 69.9€ (déjà hors de prix à l’époque), soit 35% d’augmentation en 2ans !!
Ce que tu dis est complètement débile ! Compare ce qui est comparable !

TV infinity + net + tel illimité est actuellement à 94,90 euros en comptant la location du décodeur !!!! pas à 69,9 euros !!!!!!!

Comme t'as déjà expliqué une autre pezsonne, tu compares des offrs tripleplay avec une offre TV seule !!!!!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 05 avr. 2010, 20:58

Bonsoir,

<b>Même si vous n'avez pas le même point de vue, ça ne vous dédouane pas de garder votre calme et de rester courtois ....</b>

Merci et bonne soirée à tous,
Image

Répondre