Qu'attendez vous de la TV 2.0 de Numericable pour 2010 ?
j'ai evidemment voté pour un nouveau décodeur: un vrai mediacenter qui offrirait la possibilité d'enregistrer en direct vers un disque dur externe ou graveur de salon ou un HTPC.
Et puis on pourrais voir TF1 HD ;) (cf pb avec transpondeur TF1 HD et tuner DVB-C).
Et puis on pourrais voir TF1 HD ;) (cf pb avec transpondeur TF1 HD et tuner DVB-C).
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Bon, je crois que le résultat est net et qu'il n'est pas vraiment utile de garder ce sondage encore un mois, non?
Je suis sûr que toute la redac va se mobiliser pour en faire une revendication prioritaire des abonnés!
Merci à GC de l'avoir proposé!
Je suis sûr que toute la redac va se mobiliser pour en faire une revendication prioritaire des abonnés!
Merci à GC de l'avoir proposé!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est sans appel et c'est aussi la plus forte participation à un sondage sur Génération Câble .... Comme quoi, lorsqu'on touche à des sujets sur lesquels les attentes des abonnés sont grandes ....
Il n'est pas prévu de le laisser un mois de plus, vous aurez donc un nouveau sujet sur lequel débattre prochainement ....
Bonne journée,
C'est sans appel et c'est aussi la plus forte participation à un sondage sur Génération Câble .... Comme quoi, lorsqu'on touche à des sujets sur lesquels les attentes des abonnés sont grandes ....
Il n'est pas prévu de le laisser un mois de plus, vous aurez donc un nouveau sujet sur lequel débattre prochainement ....
Bonne journée,