[EXCLU] Interview avec P. Danon, PDG de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

numericable assume les 70 euros de changement de materiel

Message par paulfrance » jeu. 29 janv. 2009, 18:45

c'est clair dans cet article ca sert a rien de pleurer sur les frais de changement de materiel, numericable assume son choix de ne pas accompagner ses clients lors des evolutions du materiel c'est a eux de financer . Ca a le merite d etre clair

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 29 janv. 2009, 19:28

..... on restera donc avec nos matériels et abonnements actuels qui nous donnent satisfaction tant que le service sera bon :wink: , sinon :roll: :arrow: :arrow:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » jeu. 29 janv. 2009, 22:27

les "appels câlins" comme il dit (dialectique consternante d 'école de commerce...) c est cela :
on vous tel chez vous pour vous proposer une offre gratuite pendant 2 mois du pack sport , ayant deja les 2/3 des chaines dans mon bouquet de ce pack , je précise à mon interlocutrice que cette offre ne m est pas accessible (j ai garde le pack sensation de noos)sauf en changeant de bouquet ce qui me vaudrait un surcout de 20 euros.Elle me retorque que non puisque' elle a recu consigne de me le proposer et que de toute manière elle me l offre gratuitement pendant 2 mois; a moi de me désabonner ensuite...Je lui dis que si elle veut me mettre les quelques chaines manquantes pendant ces 2 mois , c est à elle de voir mais que pour bénéficier d'une reduc de 6 euros pendant 2 mois je ne suis pas pret à augmenter mon abonnement global de 20 euros pour, je le rappelle 3 pauvres chaines en sus. Ces 3 chaines sont rajoutées une heure apres à mon offre et 2 heures apres le téléphone sonne pour me dire qu 'effectivement je ne peux y avoir droit qu en changeant de formule.....ce que j ai essayé de lui expliquer pendant 20mn.....
Pour info, suis abonné au câblé depuis 15ans....Voila ce qu il appelle un appel câlin récompensant les fidèles clients ....Cela s 'appelle l 'économie de marché ...de dupes....
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 30 janv. 2009, 01:21

+1
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » sam. 31 janv. 2009, 15:24

Rien sur la possibilité de souscrire au téléphone quand on a déjà un contrat Net (jusqu'à) 100 Mb

Rien sur le vrai débit dans les zones (pourtant) fibrées.

XXXXXXX habituelle pour racheter son décodeur contre la caution: j'en ai déjà deux "vieux" dans un placard qui sont inutilisables.

Ne parlons pas du site web qui est un modèle d'inefficacité pour déposer une requête.

Quant aux câlins, là il s'est vraiment f... de votre g....

Bon courage quand même.

Edité par Odo.
--
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » dim. 01 févr. 2009, 18:27

Des promesses qui vont dans le bon sens mais on a l'impression que c'est un discours pour rassurer plus qu'autre chose

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 03 févr. 2009, 14:31

Salut,

A votre avis la petite surprise concernant la tnt dont parle le PDG, c'est l'intégration des signaux tnt sur le réseau en lieu et place des analogiques ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 07 févr. 2009, 22:01

" renforcer notre stratégie des boutiques." le mot strategie peut signifier bcp de chose: la boutique Nation vient de fermer avec une jolie etiquette qui envoit les clients vers la boutique de republique.
Modifié en dernier par xaa le dim. 08 févr. 2009, 22:01, modifié 2 fois.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 07 févr. 2009, 23:25

xaa a écrit :" renforcer notre stratégie des boutiques." Encore un commercial qui ment comme il respire : la boutique Nation vient de fermer avec une jolie etiquette qui envoit les clients vers la boutique de republique.
Bonsoir,

Renforcer la stratégie boutiques ne signifie pas laisser toutes les adresses ouvertes sans réfléchir à leur emplacement d'un point de vue stratégie commerciale.

A ce titre, je me garderai bien si j'étais toi de ce genre de commentaires malvenus qui relèvent de la diffamation gratuite, sachant que tu n'as aucun autre élément qu'un vague ressenti personnel pour porter ce genre d'accusation.

Merci
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 08 févr. 2009, 12:45

Bonjour, ce ne sont pas des commerciaux qui règleront les problèmes de qualité de service mais des techniciens car sans le renforcement technique et la correction des bugs de fonctionnement des services et matériels , numericable ne s'améliorera pas.
Du temps de france telecom cable tous les problèmes étaient réglé en 48 heures .....

Répondre