Lancement de la HD Box Sagem le 15 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Sous titres

Message par tof7249 » mar. 30 déc. 2008, 22:56

Bonjour,

Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?

merci.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Sous titres

Message par Macpeace » mar. 30 déc. 2008, 23:10

tof7249 a écrit :Bonjour,

Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?

merci.
Bonsoir,

Malheureusement non ... La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur .... (Qui a parlé de la possibilité de raccorder un disque dur sur la prise USB ? ;).... :roll: )

Bonne soirée,
Image

kratosblack
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 14:33

Re: Sous titres

Message par kratosblack » sam. 03 janv. 2009, 02:15

Macpeace a écrit :
tof7249 a écrit :Bonjour,

Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?

merci.
Bonsoir,

Malheureusement non ... La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur .... (Qui a parlé de la possibilité de raccorder un disque dur sur la prise USB ? ;).... :roll: )

Bonne soirée,
ce serait magnifique si c'est le cas surtout que mon nouveau décodeur neuf (offre opac neuf telecom) peux le faire .

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Sous titres

Message par Macpeace » sam. 03 janv. 2009, 11:15

kratosblack a écrit : ce serait magnifique si c'est le cas surtout que mon nouveau décodeur neuf (offre opac neuf telecom) peux le faire .
Bonjour,

J'ai également un décodeur TNT Optex à 39€ qui le fait également très bien .... C'est pour dire ... :roll:

Bon week-end,
Image

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Programmation

Message par AlanNC » dim. 11 janv. 2009, 01:29

Macpeace a écrit :
tof7249 a écrit :Cette box permet-elle les réveils programmés (pour enregistrer sur un appareil externe) ?
Malheureusement non ...
Je viens de changer mon "vieux" décodeur (2005) contre la nouvelle HD Box Sagem.
J'ai effectivement noté l'absence de programmation pour réveil/enregistrement.
Ceci étant, cette box sort du mode veille ultra rapidement, ce qui me permet d'utiliser enfin le contrôleur infra-rouge (G-Link) fourni avec mon enregistreur DVD : je n'ai plus qu'une seule programmation à faire (sur l'enregistreur DVD).
Avec le précédent décodeur, la commande infrarouge de l'enregistreur était inutile, car le temps de sortie de veille était tellement long que l'ordre envoyé par l'enregistreur DVD était perdu. J'étais donc obligé de programmer à la fois le décodeur et l'enregistreur.
:D Un mal pour un bien finalement.
Macpeace a écrit :La fonction était prévue au départ puis abandonnée par Numericable qui espère pouvoir proposer quelque chose de plus performant dans le futur
Je ne sais pas si des standards existent en la matière, mais il serait bien de trouver quelque chose de plus performant que cette commande par infra-rouge externe... :(

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Re: Programmation

Message par AlanNC » dim. 11 janv. 2009, 12:05

Macpeace a écrit :Je ne sais pas si des standards existent en la matière, mais il serait bien de trouver quelque chose de plus performant que cette commande par infra-rouge externe... :(
:? Car s'il est possible de commander la sortie de veille et le canal depuis le G-Link de l'enregistreur DVD, la commande de mise en veille à fin d'enregistrement programmé n'est pas prévue : après un enregistrement, le décodeur reste donc en marche. Bonjour les économies d'énergie.

sed
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 16:30

Message par sed » lun. 12 janv. 2009, 14:35

Au final combien peux-ton s'attendre à payer en agence alors?

C'est pour mes parents. Ils ont acheté la BOX télé et le modem internet il y a très longtemps. Ces 2 appareils ont été échangé au cours du temps par des + récents.
Récemment avec l'échange pour un modem 100Mbits une vieille caution leur a été remise(! - de l'ordre de 70€).

Là il s'agirait de remplacer la veille BOX achetée par une BOX HD sans disque dur.
Donc 129€ ou 70€?

Merci

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » mer. 14 janv. 2009, 11:05

Ah tiens, ce que vient de dire Sed m'intéresse parce que, si je change, c'était la question que je voulais poser.
Mais j'en ai une autre aussi.
Comment connectez vous votre HD Box ? En HDMI ? Il n'y a pas de problèmes ?
Et ceux qui font transiter le signal par un ampli HD ont ils des soucis ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 14 janv. 2009, 12:32

sed a écrit :Au final combien peux-ton s'attendre à payer en agence alors?

C'est pour mes parents. Ils ont acheté la BOX télé et le modem internet il y a très longtemps. Ces 2 appareils ont été échangé au cours du temps par des + récents.
Récemment avec l'échange pour un modem 100Mbits une vieille caution leur a été remise(! - de l'ordre de 70€).

Là il s'agirait de remplacer la veille BOX achetée par une BOX HD sans disque dur.
Donc 129€ ou 70€?

Merci
129 euros à l'achat. En location, il faudrait payer les frais d'échange : 70 euros.
--
Image

sed
Messages : 11
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 16:30

Message par sed » ven. 16 janv. 2009, 15:32

OK merci!

Une autre question (bête?) : Lors de l'achat d'une box HD, ils ne reprennent pas la box normale achetée?
Ca permettrait si je ne me trompe pas de prendre facilement l'option Multi TV par la suite...

Répondre