Nouvelle carte Puissance Fibre
Vaut-il mieux être en zone bleue ou jaune ? ... pour être "proche" du 100 M ? ... il y a tellement longtemps que je suis dans une petite zone bleue entourée d'une grande zone jaune que je ne sais plus si c'est bien ou pas ... :(
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
- menet
Cela n'a pas changé depuis mon dernier accès mais j'ai découvert une chose pour laquelle je n'avais pas fait attention avant : A droite on a la liste des 159 (actuellement) VILLES EN FIBRE OPTIQUE.menet a écrit :Pour moi cette version de la carte me convient http://fibreoptique.numericable.fr/?v=1![]()
Elle affiche bien que je suis dans une zone orange (Internet Très Haut Débit jusqu’à 30 Méga. Numericable poursuit l'ouverture de l'éligibilité à l'Internet 100 Méga sur les principales villes de son réseau et propose déjà un débit pouvant atteindre 30 Méga, soit bien supérieur à ce que peut techniquement offrir un réseau ADSL.)

CHAMPS SUR MARNE est dans cette liste et de couleur orange ou transparente.
Est-ce normal que la ville soit "fibrée" et limitée à 30 Méga maximum ?

<b><u>EDIT : </u></b>Un test sur le site de DARTY me donne : "Votre ligne est éligible au Très Haut Débit, choisissez votre offre ci-dessous..." Je doute que cela me donne du 100 Mega si Numericable ne le donne pas.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre