Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 29 juin 2008, 19:39
Nico! a écrit :Il semblerait que le problème soit revenu chez moi ... c'est assez curieux ...
Re,
Rien à voir avec le serveur.....Malheureusement...Depuis lundi dernier c'est exactement pareil chez moi....De nouveau problème de Cookies.....Comme ça commençait à me fatiguer j'ai remis l'ancienne page....
A+
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » sam. 04 oct. 2008, 14:45
.... je ne sais pas si je suis sur le bon fil ..... mais depuis plusieurs mois je ne peux modifier mon offre via le portail abonné avec toujours le message ci-dessous :
Modifier mon offre
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour
Edit Macpeace : Suppression de la typographie en gras.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8121#98121
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 04 oct. 2008, 15:31
Salut,
C'est curieux, j'ai modifié mon offre hier en ligne et la modif a été faite dans la foulée, c'est à dire dans l'heure qui a suivi !
A+
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 04 oct. 2008, 16:22
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » sam. 04 oct. 2008, 17:15
Bonjour . J ' ai exactement le même problème et pourtant je ne suis plus engagé sur aucun service

. Voici le copier/coller
--------------------------------------------
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Attention
Modifier mon offre
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Retour
--------------------------------------------

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » dim. 05 oct. 2008, 01:19
+ 1 ..... je ne suis engagé sur aucun service
Toutefois depuis plus d'1 an j'ai fait plusieurs demandes de portabilité du n° FT (via boutique et hot-line, impossible bien sûr via sur le Web) qui n'ont encore jamais abouti

...... y aurait-il un rapport de cause à effet
NB:
@ Macpeace désolé pour le gras ..... fréquentant d'autres forums j'avais oublié cette régle sur celui-ci

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)