Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 17 oct. 2013, 07:14
atlan75 a écrit :
Résiliez !
encore faut-il être à la date anniversaire
une chose de plus qu'il faudrait changer Non? Il n'est pas normal après une ancienneté de plusieurs années , on ne puisse pas partir quand on le souhaite .A ma connaissance il n'y a que C+ qui procède comme cela non?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
matt.o
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
- Localisation : Paris 1S
Message
par matt.o » jeu. 17 oct. 2013, 09:47
atlan75 a écrit :Pourquoi vous plaindre sans arrêt de C+ en continuant à payer.
Résiliez ! il n'y a pas que C+ dans le monde télévisuel

Bonjour,
J'ai profité de la première offre promo à 6€ pour 3 mois en juin pour tester OCS, et là je récidive avec celle a 1€ (OCS/BEIN) mais pour l'instant j'en tire la conclusion que pour un amateur de cinéma il n'y pas photo l'offre Canal n'a pas de concurrent a sa hauteur.
Pour quelqu'un qui n'a pas eu canal donc pas vus les films en première diffusion télé OK , mais quand ont à eu canal on à quasiment vu tout ce qui est proposé par la suite ...
Power Cinema BOX 4K
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 17 oct. 2013, 09:56
Bonjour, la discussion dérive un peut depuis quelques messages. Alors canal plus série, y-a-t'il des nouvelles fraîches à son sujet ?
-
matt.o
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
- Localisation : Paris 1S
Message
par matt.o » jeu. 17 oct. 2013, 10:11
jnq a écrit :Bonjour, la discussion dérive un peut depuis quelques messages. Alors canal plus série, y-a-t'il des nouvelles fraiches a son sujet ?
Bonjour,
Exact.
Mais comme à rien de neuf .
Comme je l'ai écrit plus haut j'ai eu un appel hier d'un personne se présentant comme être de la Direction du Service Client de canal ( avec eux je suis de plus en plus méfiant... ) m'a affirmée que les discussions étaient en "bonne voie" mais ne pouvait pas me donner de date même approximative !
Power Cinema BOX 4K
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 17 oct. 2013, 10:30
jnq a écrit :Alors canal plus série, y-a-t'il des nouvelles fraîches à son sujet ?
Non aucune.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » jeu. 17 oct. 2013, 10:35
matt.o a écrit :) m'a affirmée que les discussions étaient en "bonne voie" mais ne pouvait pas me donner de date même approximative !
Ouais ,cela fait 1 mois qu'ils disent ça

sans compter le sempiternel " dans 15 jours"

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Bichi
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17
Message
par Bichi » jeu. 17 oct. 2013, 11:17
Oui c'est sûrement à la tête du client qu'ils font le geste commercial... Et c'est dommage.
Moi j'ai canal + pour le sport (football) donc pas trop envie de résilier.
Enfin bref.
SFR POWER BOX 4k
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 17 oct. 2013, 11:22
Si encore ils vous voyaient au moment de dialoguer avec vous… ok ça serait à la tête du client ! Mais là, c'est soit en fonction de votre historique d'abonné, soit en fonction de l'humeur de votre interlocuteur ou des consignes dont il dispose.
--
-
Bichi
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17
Message
par Bichi » jeu. 17 oct. 2013, 11:38
Oui tête du client c'est façon de parler :D !
en tout cas j'ai quand même testé en mail, on verra bien !
SFR POWER BOX 4k
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 17 oct. 2013, 12:37
Odo a écrit :Si encore ils vous voyaient au moment de dialoguer avec vous… ok ça serait à la tête du client ! Mais là, c'est soit en fonction de votre historique d'abonné, soit en fonction de l'humeur de votre interlocuteur ou des consignes dont il dispose.
--
Ce serait intéressant de connaître l'ancienneté de ceux qui ont négocié avec profit: plus ton ancienneté est grande, moins tu obtiens quelque chose (client "captif").
Ce n'est qu'une hypothèse, je précise

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"