Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » mar. 04 sept. 2007, 20:09

philoudunord a écrit :Etrange, parce que j'ai 100/74 pour toutes les chaînes (HD comme SD) :shock:
Mais tu n'es pas dans ma ville, donc rien d'étrange.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 04 sept. 2007, 20:16

Ce qui m'étonne est que NC ait mis en place un système avec des signaux HD aussi faibles :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » mar. 04 sept. 2007, 20:41

philoudunord a écrit :Ce qui m'étonne est que NC ait mis en place un système avec des signaux HD aussi faibles :shock:
Moi ce qui m'étonne c'est que Numéricâble ait osé sortir sa box alors qu'elle est pleine de bugs, d'imperfections en tout genre et qu'elle plante si souvent. À croire qu'il y a un Windows dedans.

demuicer
Messages : 15
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 16:39
Localisation : Numéricable

Message par demuicer » mar. 04 sept. 2007, 22:40

rxme a écrit :
philoudunord a écrit :
demuicer a écrit :
Par contre, cela ne règle en rien le soucis sur les chaines HD... :?
Sur ces chaines la Box me donne : Puissance 79, qualité 24 ! :shock:

Un espoir ? :?:
Avec une qualité à 24, je doute ... :shock:
Je suis à St-Quentin en Yvelines, et j'ai en qualité 100 et niveau du signal 82 sur toutes les chaînes SD que j'ai testées.

Par contre en HD j'ai du 24 : 72 et une chaîne en 49 : 72. Bref c'est saccadé à mort et non regardable. Et comme ces problèmes sont uniquement en HD, j'ai comme un fort doute que cela vienne de l'émission du signal par Numéricâble...

Et comme j'ai pas envie, encore une fois, de passer 1/2 heure au téléphone avec la ligne chaude pour leur expliquer que cela ne vient pas de chez moi, j'espère que d'autres vont le faire. :cry:
Bon, je ne compte pas sur toi alors ? :lol:

Je vais essayer de le leur expliquer demain par fil... Ayant une ligne numéricable, je ne paie pas durant la phase attente.... 8)

Mais je n'ai pas grand espoir, la dernière fois j'ai eu comme réponse de controler le banchement la la prise péritel... pour la HD. Autant jeter son fric par la fenêtre.

J'ai changer de cable, sans succés. Essayer un autre réseau Marseille nord), sans succès... je râle à l'approche de la coupe du monde de Rugby :x

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » mar. 04 sept. 2007, 23:07

demuicer a écrit :Bon, je ne compte pas sur toi alors ? :lol:
Pas cette fois-ci, chacun son tour... :?

loic2810
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 09:15

HD Brest....

Message par loic2810 » mer. 05 sept. 2007, 09:36

Bonjour,

Possesseur d'une cable box HD sur Brest, je vous livre quelques impressions.

Tout d'abord, pas de HD sur Brest contrairement à ce que soutient le service client.

D'apres le service client numericable (hotline):
Contacter le revendeur de votre téléviseur

D'apres le technicien numéricable ( au téléphone):
Ceci est du à un problème de droits...

D'après la boutique numericable de Brest:
Brest ne peut pas avoir la HD...


Bravo en tout cas à numericable pour ses services clients et boutique...

Pourtant, il me semble que la DGCCRF avait essayé de mettre de l'ordre dans tout ça.

Par ailleurs, il me semble qu'il y a de grosses variations dans la puissance et qualité du signal délivré par numericable. Par moment, l'image venant de la cablebox HD est plutot nette et par moment j'ai l'impression de porter une paire de lunette qui n'est pas à ma vue..( image trouble et laiteuse)
Mais peut etre que la Hotline, va me dire que le problème vient de ma vue...et me conseiller d'aller voir mon Ophtalmo :lol:

loic2810
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 09:15

BREST HD INCROYABLE

Message par loic2810 » mer. 05 sept. 2007, 13:17

Bonjour,

Finallement je viens de m'apercevoir ce midi que j ai toutes les chaines HD et oh surprise sur le gateau TF1 HD en 5.1.

Le son est impressionnant....

En espérant que ca dure.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 14:05

Merci de rester dans le sujet qui je le rappel est le PVR HD, pas son contenu ... il y a déjà plusieurs fils qui traitent de ces chaînes.
Image

mat9375
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:47

Message par mat9375 » mer. 05 sept. 2007, 14:32

MODERATION BY MAXXIMUM

Lorsqu'un admin vous demande de rester dans le sujet, soyez sympas de l'écouter....

Une dernière fois, le sujet qui traite de l'arrivée de TF1 est ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

format HDMI / Peritel

Message par Michael.B » mer. 05 sept. 2007, 18:48

Bonjour,

Peut etre que je l ai raté, mais je suis assez etonné que personne n ait parlé du format. Un film en 1.85 ou en 2.35 n est pas du tout le meme a l ecran, lorsque l on passe de l hdmi au peritel.

Quelqu un peut il m eclairer ?

Merci

Répondre