SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 11 juil. 2016, 06:40

Nico! a écrit :Salut à tous,

Pour ceux qui constatent le décalage Son/image ainsi que la pixelisation qui se produit toutes les heures, on nous dit qu'une action a été menée aujourd'hui sur le réseau.

Pourriez-vous nous dire ce que ça donne chez vous ce soir ?

A+
Bonjour, pour ma part, j'ai toujours ces freezes/décalage son image à des heures régulières...

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » lun. 11 juil. 2016, 20:07

edit

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 12 juil. 2016, 07:52

Nico! a écrit :Salut à tous,

Pour ceux qui constatent le décalage Son/image ainsi que la pixelisation qui se produit toutes les heures, on nous dit qu'une action a été menée aujourd'hui sur le réseau.

Pourriez-vous nous dire ce que ça donne chez vous ce soir ?

A+
Le probleme avait disparu..... Puis a réapparu voici quelques jours. Il ne se produit plus toutes les heures (c'est déjà ça), mais c'est toujours génant.Alors que ce bug n'existait pas avant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 12 juil. 2016, 07:55

parissi a écrit :
televore a écrit :Et un bug de plus...
faites une recherche, dans les programmes, sélectionnez en un, enregistrez, changez l'heure de fin, puis allez dans plus de parametres, l'heure de fin modifiée n'est plus là, et il faut la remodifier...


J'ai bien remarqué ça depuis la nouvelle MAJ !

A chacune de mes programmations dans le "Guide TV", je vais ensuite dans "Enregistrements" et "Programmation" pour tout reparamétrer ! :x
Et que de place perdue sur le DD depuis qu'on ne peut plus éditer les enregistrements :!:

Bon week-end.
Je confirme.... Dire que l'edition des enregitrements existait sur la DIgitalBox de feu-noos.....Et que SFR 10 ans plus tard n'est pas foutu de l'implémenter sur la box actuelle. Bref.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 juil. 2016, 09:14

Pour ne pas se prendre la tête avec les enregistrements, sinon, il y a aussi la solution de programmer normalement par le Guide et de ne pas chercher à modifier ensuite l'horaire programmé : c'est comme ça que je fais à chaque fois… et je n'ai strictement aucun problème avec mes enregistrements ! :lol:
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 12 juil. 2016, 10:28

Odo a écrit :Pour ne pas se prendre la tête avec les enregistrements, sinon, il y a aussi la solution de programmer normalement par le Guide et de ne pas chercher à modifier ensuite l'horaire programmé : c'est comme ça que je fais à chaque fois… et je n'ai strictement aucun problème avec mes enregistrements ! :lol:
Bonjour

C'est comme cela que je pratique sauf que samedi j'ai enregistré "jeff Panacloc perd le contrôle" lors du visionnage l'enregistrement a démarré avec une heure de retard???? Heureusement que j'ai pu le voir via le replay
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 12 juil. 2016, 11:58

Bonjour,
Je pratique de la même façon avec le guide en utilisant ma tablette et l'application SFR et aucun problème !
Par contre qu'entendez vous par "éditer les enregistrements" ?
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 juil. 2016, 12:17

Les découper, les renommer.
Sur la DigitalBox et sur les "bêtes" enregistreurs à disque dur du commerce on pouvait absolument tout faire à volonté sur ce plan. Avec une précision extrême et une simplicité d'utilisation parfaite, ou presque.
On attend avec impatience que les box, qui sont plus jeunes d'une à deux décennies (!), se mettent à ce niveau là… Pour le moment on n'y est pas : on appelle ça le "progrès" ! :lol:
Image

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 12 juil. 2016, 16:33

Daumier a écrit :Par contre qu'entendez vous par "éditer les enregistrements" ?
C'est essentiellement supprimer ce qui est enregistré avant le début et après la fin de ton émission pour gagner de la place sur ton disque dur.
Si tu programmes systématiquement 5 minutes avant le début prévu et 10 minutes après la fin prévue, ça fait quand même un quart d'heure de gagné à chaque enregistrement !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 juil. 2016, 17:02

Je peux comprendre qu'on fasse ça sur un disque de 160 Go… J'ai mis un disque de 1 To pour ne pas perdre de temps à penser à ça ni à le faire.
Image

Répondre