[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Invité

Message par Invité » mer. 28 juil. 2010, 20:28

de toute façon la SA n'aura pas le 3d niveau bug c'est pareil

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 28 juil. 2010, 20:39

oui et je te remercie Mister Vip :D
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 juil. 2010, 20:40

nf13011 a écrit :de toute façon la SA n'aura pas le 3d niveau bug c'est pareil
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'avancer ce genre de choses alors qu'il n'y a rien eu de confirmer ou d'infirmer officiellement d'un côté comme de l'autre.
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 28 juil. 2010, 20:43

Ah oui, ce serait bon à savoir ça parce que d'après ce qui a été dit, les box seront compatibles 3D mais rien n'a été précisé s'il s'agit de toutes les box HD (tous fabricants confondus).

Qu'en est-il ? Et quand sortira ce futur firmware ?

Après, qui a un téléviseur 3D à l'heure actuelle ? D'ici-là, il faudra déjà (encore !) s'équiper et à priori, que ce soit chez Sony ou Samsung, leur TV 3D ont un tuner câble donc on peut très bien se passer de box (sauf pour la VOD et fonction PVR biensûr).
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 28 juil. 2010, 20:47

Désolé Nico, ta réponse a devancé ma question...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 29 juil. 2010, 12:05

Bonjour,
nf13011 a écrit : bonjour ce sont des SA neuf ?
Impossible à dire.

Je constate, pour en avoir touché une il ya quelques semaines, qu'elles possedent la télécommande dernière génération ainsi que les habituels plastiques de protection.

Je vais essayer de trouver une date de frabrication quelque part...
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 29 juil. 2010, 18:56

Bonsoir Maxx'

La date de fabrication des Scientific Atlanta est indiquée sous celles-ci et non, je ne pense pas qu'elles soient neuves, sous la mienne, il est indiqué "manufactured 10/12/2007" et elle m'a été remise il y a 3 semaines tout en me précisant qu'elle avait été modifiée par rapport à l'origine.

Donc, après, ça peut se comprendre, elles doivent être reconditionnées et remise en circulation puisque la cause du problème d'origine a été decelé et remédié et d'autres devraient sortir des usines Sientific Atlanta par la suite...

Je ne fais que relater ce qui m'a été dit et cela semble bien se confirmer.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

son haché dep mise a jour et renum des chaines

Message par DAMLUIGI » jeu. 29 juil. 2010, 20:26

bsr pb de son depuis la mise a jour ... j ai le son qui est haché et saute aleatoirement sur ttes les chaines .. qu en est il chez vous?

ca viendrait de o ption srs lab pour niveler le son qui n est pas au point ou autre chose??

merci

Slts
damien
pack triple play

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: son haché dep mise a jour et renum des chaines

Message par Odo » jeu. 29 juil. 2010, 22:40

DAMLUIGI a écrit :bsr pb de son depuis la mise a jour ... j ai le son qui est haché et saute aleatoirement sur ttes les chaines .. qu en est il chez vous?

ca viendrait de o ption srs lab pour niveler le son qui n est pas au point ou autre chose??

merci

Slts
damien
S'lu DAMLUIGI,

T'pe faire 1 nezfort, steplé ? 8o)
Pour l'option SRS Lab, tu as testé sans et c'est pareil, ou pas ?
Chez moi, RAS à ce niveau là en tout cas.
--
Image

Avatar du membre
Sunsetlud
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
Localisation : Marseille 10e

Re: son haché dep mise a jour et renum des chaines

Message par Sunsetlud » jeu. 29 juil. 2010, 22:49

DAMLUIGI a écrit :bsr pb de son depuis la mise a jour ... j ai le son qui est haché et saute aleatoirement sur ttes les chaines .. qu en est il chez vous?

ca viendrait de o ption srs lab pour niveler le son qui n est pas au point ou autre chose??

merci

Slts
damien
Même phénomène pour moi, cela a commencé en milieu d'après-midi.
En changeant de chaine et en revenant le problème est réglé (pour un temps... !)
J'ai un home cinéma, mais je ne l'utilise pas pour les programmes télé, alors faut-il aciver ou non le SRS si le problème vient de là (je l'avais activé, mais je viens de me rendre compte qu'il ne l'était plus ! peut-être suite à une ini... ; teste en cours avec SRS activé) ?

J'ai également remarqué de la pixélisation de façon aléatoire et sporadique.

En revanche, comme cela a été dit précédemment, le temps d'affichage des chaines HD (en particulier) peut atteindre facilement les 5 secondes avec quasiment systématiquement une pixélisation, voir du lag pendant l'affichage du bandeau d'information ; plutôt gênant, notamment lors de zapping.
Cela vient-il du fait que mon plasma Philips de 6 ans n'est pas HD ?

Par ailleurs, j'ai toujours des problèmes avec ma télécommande (dernière génération) à laquelle la box ne répond pas toujours (les piles sont ok). J'ai un écran plasma et je crois avoir lu ici qu'il pouvait avoir un lien de cause à effet ; si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire...
Modifié en dernier par Sunsetlud le jeu. 29 juil. 2010, 23:20, modifié 1 fois.
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips

Répondre