BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
PiloteB777
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 18:49

Message par PiloteB777 » ven. 31 oct. 2014, 16:19

c'est ce que j'ai fait, mais je me suis fait bannir, je ne peux plus poster de message….

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 31 oct. 2014, 17:57

Bah oui… mais faut dire que ça ne rime pas à grand chose de "polluer". Dire son mécontentement ok, le répéter et polluer par contre, ça ne mène à rien si ce n'est ce genre de mésaventure.
--
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 31 oct. 2014, 18:03

Bonsoir,
De toute façon, c'est bien beau de dire ça, mais faire ci ou faire ça, n'importe comment nous sommes perdants ! Puisque devant nous se dresse un mur de silence ! Winter is coming :cry:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 31 oct. 2014, 18:23

d’accord avec ça . c'est la stratégie de NC . le mur de silence à tous les niveaux . quel que soit le moyen par lequel on les contacte , et il y a en a plusieurs ; la réponse est toujours la même ... "aucune info à ce sujet.. on ne sait rien, ... on ne peux rien faire.. autre question? comme ça ils ne s'emm... pas.. :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 31 oct. 2014, 18:33

en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 31 oct. 2014, 19:08

srfc a écrit :en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..
Si tu as des soucis de réception récurrents et que tu veux rompre le contrat sur cette base aux torts de NC, je te conseille de poser d'abord des jalons en envoyant un 1er courrier recommandé dans lequel tu leur signifies ton mécontentement relatif à la qualité de leur prestation, en soulignant que tu les as déjà avertis, que la visite du technicien n'a rien résolu et enfin en leur rappelant qu'ils ont une obligation de résultat vis-à-vis de leurs abonnés. Après ça faudra voir si les freeze continuent et si vraiment tu veux rompre le contrat.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 31 oct. 2014, 21:43

Xavier76100 a écrit :
srfc a écrit :en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..
Si tu as des soucis de réception récurrents et que tu veux rompre le contrat sur cette base aux torts de NC, je te conseille de poser d'abord des jalons en envoyant un 1er courrier recommandé dans lequel tu leur signifies ton mécontentement relatif à la qualité de leur prestation, en soulignant que tu les as déjà avertis, que la visite du technicien n'a rien résolu et enfin en leur rappelant qu'ils ont une obligation de résultat vis-à-vis de leurs abonnés. Après ça faudra voir si les freeze continuent et si vraiment tu veux rompre le contrat.
normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;) je les ai avertis de ce que je comptais faire maintenant à eux de voir si ils veulent faire la sourde oreille ou non, la cellule SAV me tiendra au courant des évolutions mais en 1 semaine toujours rien donc ça commence à me m'énerver. Bref on verra si lundi ou dans la semaine je reçois un courrier sinon j'ai contacté la DGCCRF j'attend leur réponse

sans compter que j'ai résilier l'option pass sport et il m'ont facturé be in sport 12,99e pour novembre alors que c'est offert un an ( dans mon réengagement de contrat) donc je vais faire opposition au paiement dès mardi si je ne suis pas remboursé dans la journée, vraiment des sans gêne et des &@#%!!
Modifié en dernier par srfc le ven. 31 oct. 2014, 22:09, modifié 1 fois.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 31 oct. 2014, 22:07

sans compter que j'ai résilier l'option pass sport et il m'ont compté be in sport 12,99 alors que c'est offert un an ( dans mon réengagement de contrat) donc je vais faire opposition au paiement dès mardi si je ne suis pas remboursé dans la journée, vraiment des sans gêne et des &@#%!

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » ven. 31 oct. 2014, 23:48

srfc a écrit :normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;)
Alors par précaution évoque ce courrier par écrit dans un tweet par exemple, histoire de laisser une trace écrite de la trace écrite. Ca peut paraître parano mais si tu en arrives au point de rupture avec eux et à un éventuel conflit, tu auras besoin de ressortir ce courrier. Il vaudrait mieux alors pour toi qu'ils ne contestent pas son existence.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 01 nov. 2014, 00:14

Xavier76100 a écrit :
srfc a écrit :normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;)
Alors par précaution évoque ce courrier par écrit dans un tweet par exemple, histoire de laisser une trace écrite de la trace écrite. Ca peut paraître parano mais si tu en arrives au point de rupture avec eux et à un éventuel conflit, tu auras besoin de ressortir ce courrier. Il vaudrait mieux alors pour toi qu'ils ne contestent pas son existence.
oui c'est sur, au pire le courrier est dans mon ordi :wink:
visiblement ils en ont l'existence : Numericable - Service client
29/10/2014 à 13:00
Gestion abonnement

Numericable - Service client
27/10/2014 à 15:32
Juridique

donc je pense que le 29 c'est une réponse par courrier de cleui qu'ils ont reçu lundi dernier qu'ils m'ont envoyé et que je devrais recevoir lundi prochain

Verrouillé