BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable
-
- roro13
d’accord avec ça . c'est la stratégie de NC . le mur de silence à tous les niveaux . quel que soit le moyen par lequel on les contacte , et il y a en a plusieurs ; la réponse est toujours la même ... "aucune info à ce sujet.. on ne sait rien, ... on ne peux rien faire.. autre question? comme ça ils ne s'emm... pas.. 

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..
- Xavier76100
Si tu as des soucis de réception récurrents et que tu veux rompre le contrat sur cette base aux torts de NC, je te conseille de poser d'abord des jalons en envoyant un 1er courrier recommandé dans lequel tu leur signifies ton mécontentement relatif à la qualité de leur prestation, en soulignant que tu les as déjà avertis, que la visite du technicien n'a rien résolu et enfin en leur rappelant qu'ils ont une obligation de résultat vis-à-vis de leurs abonnés. Après ça faudra voir si les freeze continuent et si vraiment tu veux rompre le contrat.srfc a écrit :en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..
normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;) je les ai avertis de ce que je comptais faire maintenant à eux de voir si ils veulent faire la sourde oreille ou non, la cellule SAV me tiendra au courant des évolutions mais en 1 semaine toujours rien donc ça commence à me m'énerver. Bref on verra si lundi ou dans la semaine je reçois un courrier sinon j'ai contacté la DGCCRF j'attend leur réponseXavier76100 a écrit :Si tu as des soucis de réception récurrents et que tu veux rompre le contrat sur cette base aux torts de NC, je te conseille de poser d'abord des jalons en envoyant un 1er courrier recommandé dans lequel tu leur signifies ton mécontentement relatif à la qualité de leur prestation, en soulignant que tu les as déjà avertis, que la visite du technicien n'a rien résolu et enfin en leur rappelant qu'ils ont une obligation de résultat vis-à-vis de leurs abonnés. Après ça faudra voir si les freeze continuent et si vraiment tu veux rompre le contrat.srfc a écrit :en tout les cas j'espèce sincèrement que NC perd des abonnés avec cette stratégie, bien que le nombre ne doit pas être très élevé ! pour ma part j'ai contacté la DGCCRF pour qualité de service dégradé ( freeze régulier, visite technicien rien résolu), j'espère qu'il est possible de faire une procédure et rompre le contrat qui me lie à NC jusqu'en 07/2015 pour un service non rendu! ce F.A.I qui était très bien il y a peu commence sérieusement à baisser en qualité..
sans compter que j'ai résilier l'option pass sport et il m'ont facturé be in sport 12,99e pour novembre alors que c'est offert un an ( dans mon réengagement de contrat) donc je vais faire opposition au paiement dès mardi si je ne suis pas remboursé dans la journée, vraiment des sans gêne et des &@#%!!
Modifié en dernier par srfc le ven. 31 oct. 2014, 22:09, modifié 1 fois.
- Xavier76100
Alors par précaution évoque ce courrier par écrit dans un tweet par exemple, histoire de laisser une trace écrite de la trace écrite. Ca peut paraître parano mais si tu en arrives au point de rupture avec eux et à un éventuel conflit, tu auras besoin de ressortir ce courrier. Il vaudrait mieux alors pour toi qu'ils ne contestent pas son existence.srfc a écrit :normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;)
oui c'est sur, au pire le courrier est dans mon ordiXavier76100 a écrit :Alors par précaution évoque ce courrier par écrit dans un tweet par exemple, histoire de laisser une trace écrite de la trace écrite. Ca peut paraître parano mais si tu en arrives au point de rupture avec eux et à un éventuel conflit, tu auras besoin de ressortir ce courrier. Il vaudrait mieux alors pour toi qu'ils ne contestent pas son existence.srfc a écrit :normalement ils ont reçu mon courrier (lettre verte) lundi, je vais pas dépenser 5e pour ça ;)

visiblement ils en ont l'existence : Numericable - Service client
29/10/2014 à 13:00
Gestion abonnement
Numericable - Service client
27/10/2014 à 15:32
Juridique
donc je pense que le 29 c'est une réponse par courrier de cleui qu'ils ont reçu lundi dernier qu'ils m'ont envoyé et que je devrais recevoir lundi prochain