Salut oui tu as eu la maj la dernière mes parents aussi ,mais moi toujours rien de plus la les soucis de perte d'affichage de mes enregistrements , et de mes marques pages web ? entre temps .J R a écrit :Bonjour,
c'est bizarre, je suis sur le même réseau que toi et j'ai :
version logiciel : 1.7.21_nc_rs
portail : 4.2.0-10_2(36)
et cela depuis un moment.
SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable
- blaugrana68
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,
@blaugrana68: tu n'as rien perdu dans tes enregistrements. C'est juste un bug d'affichage.
En revanche, ta BOX n'est pas à jour. Met la hors tension au moins 10 minutes et reboote. La mise à jour devrait arriver.
Si elle n'arrive pas, fais une sauvegarde de ta configuration si configuration modifiée, et fais un reset complet.
Si elle n'arrive toujours pas, SAV twitter pour forcer la mise à jour.
A+

@blaugrana68: tu n'as rien perdu dans tes enregistrements. C'est juste un bug d'affichage.
En revanche, ta BOX n'est pas à jour. Met la hors tension au moins 10 minutes et reboote. La mise à jour devrait arriver.
Si elle n'arrive pas, fais une sauvegarde de ta configuration si configuration modifiée, et fais un reset complet.
Si elle n'arrive toujours pas, SAV twitter pour forcer la mise à jour.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- blaugrana68
il y a un lutin dans ma box?
je commence à me demander s'il n'y a pas un lutin dans ma box qui joue avec mes nerfs...
j’arrête la lecture d'une vidéo, je vais dans le menu principal, je tape le numéro de la chaine, je change de chaine manuellement, puis j'appuye sur le bouton retour pour revenir à la chaine précédente. Et là... je vois labox reprendre la lecture de la vidéo ! wtf?
j’arrête la lecture d'une vidéo, je vais dans le menu principal, je tape le numéro de la chaine, je change de chaine manuellement, puis j'appuye sur le bouton retour pour revenir à la chaine précédente. Et là... je vois labox reprendre la lecture de la vidéo ! wtf?
Re: il y a un lutin dans ma box?
Nous avons le même lutin farceur...televore a écrit :je commence à me demander s'il n'y a pas un lutin dans ma box qui joue avec mes nerfs...
Box 4K SFR THD Power (coax)
encore un bug...
un de plus, je viens de finir une vidéo sur france4 en replay, je veux la revoir, impossible! je reviens au menu...
reproduit sur une autre. J'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur remonter les bugs, et ce sans aucune reconnaissance!
reproduit sur une autre. J'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur remonter les bugs, et ce sans aucune reconnaissance!
Re: encore un bug...
De mon côté, je me moque royalement de la reconnaissance.televore a écrit :un de plus, je viens de finir une vidéo sur france4 en replay, je veux la revoir, impossible! je reviens au menu...
Ce que je souhaiterai, ce sont des informations concernant l'avancée des mises à jour qui vont nous permettre de retrouver notre LaBox comme nous l'avions avant que l'interface SFR ne vienne tout foutre en l'air !
L'utilisation de la fonction télé est devenue plus que chaotique et chaque jour je me retiens de ne pas fracasser la LaBox au sol.
Box 4K SFR THD Power (coax)