[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 08 oct. 2013, 12:28

bonjour a tous

voila ce que j'ai recu de la part du forum de canal suite a mes messages pour la pétition!

Bonjour,

L’équipe de modération nous informe que plusieurs de vos participations ont dû être dé-publiées ces derniers jours.
Les participations ont été modérées car elles ont été jugées :

- Répétitives : Les interventions minimalistes de l’utilisateur, n’ayant pas d’autre but que de remonter leur message en haut de la liste des sujets, ne sont pas admises.
- Publicitaires : De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire ou promotionnel sur ce forum.
- Provocatrices : Vous ne devez pas poster de message dont le but est de susciter une réaction polémique.

La Communauté d’Entraide Canal est un espace d’échange et de discussion entre les abonnés. Chacun est libre d’y participer et de donner son avis. Nous veillons cependant à ce que les débats soient constructifs et aient lieu dans un esprit de convivialité et de compréhension.

Tout manquement à ces règles ou à leur esprit pourra entraîner des actes de modération, dont notamment l'édition, la fermeture ou la suppression de vos messages et le bannissement de votre profil sur la Communauté.

Nous comptons sur votre vigilance afin que vos prochaines participations respectent les règles d’utilisation de la Communauté d’Entraide, et espérons vous revoir très bientôt !

Merci pour votre compréhension,

L’Equipe Canal

bref ils sont pas tres content lol

126 signatures a ce jour

merci
Robé

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 08 oct. 2013, 12:42

Dur quand même de se prendre la tête avec des problèmes de télé....
Bonjour,
Je suis totalement dans cet état d'esprit. Je lis tous les jours les messages sur cet épineux sujet. Mais au bout d'un moment c'est vraiment prise de tête ! Alors oui je paie mon abonnement à Canal 36€ mais je n'ai pas envie de m'arracher les cheveux avec un courrier de résiliation ou de passer des heures au téléphone avec le service clients ! De toute façon, pour le moment les séries inédites de Canal Séries sont dispos à la demande et ça me convient.
Je suis d'accord avec la plupart des arguments présentés ici mais je ne bouge pas pour le moment. Changer de FAI ? Quand on voit les suppressions de chaînes ici ou là (Sport+ par exemple n'est dispo que sur Canalsat et NC), ce n'est pas envisageable.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mar. 08 oct. 2013, 12:44

J'allais oublié ! J'ai signé la pétition même si je ne suis pas entièrement convaincu. Et bravo à ceux qui sont beaucoup plus offensifs que moi !

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 08 oct. 2013, 12:57

une question vous pensez a combien de signatures et surtout a qui je peux l'envoyer?

merci a tous
Robé

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 09 oct. 2013, 19:26

Chaque jour, je fais un petit tour sur Génération Câble, en espérant une bonne nouvelle quant à une reprise. Chaque jour, je suis un peu déçu.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 09 oct. 2013, 19:56

:lol:
Ben, vas pas non plus dire que c'est d'notre faute !
8o)
--
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 09 oct. 2013, 20:03

Bonsoir,
Moi, je me disais que je ne voyais plus le topic apparaître dans la page d'accueil du blog ! Rien de posté depuis 24h ! Horreur, malheur lol

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 09 oct. 2013, 21:41

Odo a écrit ::lol:
Ben, vas pas non plus dire que c'est d'notre faute !
8o)
--
Hein ? Quoi ? Pas de votre faute ? Vous insinuez quand même pas que c'est la faute de NC ou de C+ quand même ?! :lol:

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 09 oct. 2013, 22:26

Bonjour,

Reçu ce jour une lettre de C+, postée le 7 octobre, m’annonçant que C+Séries sera disponible sur NC dans quelques semaines.
(pas de mention SD ou HD)
Comment faut-il le prendre ? C'est presque du foutage de gueule....

NC va-t-il enfin se décider à parler ?
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 10 oct. 2013, 07:40

Philippe92 a écrit :
NC va-t-il enfin se décider à parler ?
c'est ça qui me chagrine aussi , C+ ;ils pratiquent le foutage de gueule OK! mais au moins ils répondent ( mail ou tél ) quelque chose. Mais pas il ne faut pas se faire d'illusions, ils ont pas parlé depuis le début , ils parleront pas :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Verrouillé