LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Re: reponse reception la box

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 14:13

chicos35 a écrit :bonojur,
si vous n'avez plus de service c'est que votre box est arrivé en point relais
il faut aller la chercher puis aller en agence pour clôturer la reception matériel et retrouver vos services le temps que le sttit vous appelle pour prendre rendez vous avec le technicien pour la cle en main la box
cela n'est pas le premier cas client mais cela devrait s'amélorier
merci de votre patience
ch'ti question :
Vous travaillez chez numericable ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » sam. 14 avr. 2012, 14:23

Grand merci a Chicos qui m'a tout remis en place ! et maintenant dans mon espace client j'ai la bonne offre !!!

Par contre je comprends pas pourquoi la presence du technicien est obligatoire

Mais encore merci Chicos !!!! tu sauves numericable la

edit : J'ai même les chaines télé power cinema + conformement a l'offre que j'ai signé

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 14:29

@Stafilokok : t'as pu activer ta box grace à l'intervention de Chicos35 ?

@Chicos35 : fais gaffe Chicos, tu vas être assailli des demandes de remise en ordre des dossiers non à jour. Je suis dans le même cas.
Si tu veux je te donne mon num client.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:33

extenue a écrit :
donc j'ai regardé votre dossier option 2 ligne gratuit donc si vous pouvez pas le faire sur le net je vous conseille d'aller en agence car le conseiller pourra le faire

cdt

petite precision je vous conseille comme même de contacter le service client pour avoir les frais de swap gratuit car si vous avez changer de materiel dans les trois derniere annee il y a des frais echange a 70 euros sinon c'est 20 euros mais constatons pour conserver les clients qu'il offrait les frais[/quote]

je viens de les appeler au 3990, ils m'ont confirmé que je peux bien migrer au forfait 54.90€ avec cette deuxieme ligne incluse
je dois payer les 70€ .. mais etant donné que ma date de fin d'engagement est le 22 avril prochain ... effectivement je peux tenter le coup de ne pas les payer ...

j'ai effectivement changer de decodeur et de modem l'année derniere

je dois aussi rendre mon modem ... et j'ai pas envie de le rendre , est il possible de le conserver ?

en tout cas merci pour vos reponses

je constate que le commercial de la boutique dans laquelle je me suis rendu hier n'etait pas a jour ! ou alors il avait interet a me faire resilier et me re-abonner ... il m'a dit que les abonnés existants ne pouvaient pas migrer .....

aucun rapport: la personne au 3990 me disait qu'il n'y avait pas de deuxieme acces internet fourni par la box , il a tort n'est ce pas , j'ai vu sur la brochure commerciale que ce deuxieme acces etait présent

je vais qd meme maintenant aller faire un tour sur le forum dédié a la box avant de franchir le pas :)[/quote]

vous pouvez le conserver par contre il faut le dire a la migration sinon ko et resilier pour resouscrire c'est possible par contre 50 frais de resi

cdt

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:41

shaha a écrit :@Stafilokok : t'as pu activer ta box grace à l'intervention de Chicos35 ?

@Chicos35 : fais gaffe Chicos, tu vas être assailli des demandes de remise en ordre des dossiers non à jour. Je suis dans le même cas.
Si tu veux je te donne mon num client.
aujourd'hui j'ai le temps donc si tu veux je peux le regarder

donc pour ton dosiser c'est ok si tu vas etre rappeler pour le rendez vous technicien internet et tel dans 1 heures max sur la nouvelle box et tv reseau 64547
frequence 299125
et voila
Modifié en dernier par chicos35 le sam. 14 avr. 2012, 14:52, modifié 1 fois.

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:44

stafilokok a écrit :Grand merci a Chicos qui m'a tout remis en place ! et maintenant dans mon espace client j'ai la bonne offre !!!

Par contre je comprends pas pourquoi la presence du technicien est obligatoire

Mais encore merci Chicos !!!! tu sauves numericable la

edit : J'ai même les chaines télé power cinema + conformement a l'offre que j'ai signé
c'est pour la démarche de qualité de la nouvelle box car il faut que les techniciens soient opérationnelles sur ce nouveau produit

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 14:45

Ce n'est pas normal ni même correct que les services internet et téléphone soient coupés avant que la nouvelle box soit installée (ni après d'ailleurs).

Pour ceux qui attendent en point relais le seul point positif est que ça signifie "vous pouvez aller la chercher" :) mais pour les livraisons poste :evil:

De plus couper la ligne et demander aux clients de téléphoner pour valider ça le fait pas bien !!!!!!!

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 14:47

chicos35 a écrit :
shaha a écrit :@Stafilokok : t'as pu activer ta box grace à l'intervention de Chicos35 ?

@Chicos35 : fais gaffe Chicos, tu vas être assailli des demandes de remise en ordre des dossiers non à jour. Je suis dans le même cas.
Si tu veux je te donne mon num client.
aujourd'hui j'ai le temps donc si tu veux je peux le regarder
C'est fait. Dans ta MP
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 14:52

chicos35 a écrit :
stafilokok a écrit :Grand merci a Chicos qui m'a tout remis en place ! et maintenant dans mon espace client j'ai la bonne offre !!!

Par contre je comprends pas pourquoi la presence du technicien est obligatoire

Mais encore merci Chicos !!!! tu sauves numericable la

edit : J'ai même les chaines télé power cinema + conformement a l'offre que j'ai signé
c'est pour la démarche de qualité de la nouvelle box car il faut que les techniciens soient opérationnelles sur ce nouveau produit
Merci chicos pour votre disponibilité mais la démarche qualité souhaitée par NC produit malheureusement l'effet inverse et pour l'instant ce sont les clients qui trinquent alors qu'une mise en service n'a rien de compliqué quand il suffit de brancher en respectant les consignes (imaginez qu'un fabricant de télé vous oblige à attendre son bon vouloir pour pouvoir utiliser votre appareil !) même si on sait bien que dans le lot il y aura toujours x % de boulets :?

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:57

Vieux câblé a écrit :
chicos35 a écrit :
stafilokok a écrit :Grand merci a Chicos qui m'a tout remis en place ! et maintenant dans mon espace client j'ai la bonne offre !!!

Par contre je comprends pas pourquoi la presence du technicien est obligatoire

Mais encore merci Chicos !!!! tu sauves numericable la

edit : J'ai même les chaines télé power cinema + conformement a l'offre que j'ai signé
c'est pour la démarche de qualité de la nouvelle box car il faut que les techniciens soient opérationnelles sur ce nouveau produit
Merci chicos pour votre disponibilité mais la démarche qualité souhaitée par NC produit malheureusement l'effet inverse et pour l'instant ce sont les clients qui trinquent alors qu'une mise en service n'a rien de compliqué quand il suffit de brancher en respectant les consignes (imaginez qu'un fabricant de télé vous oblige à attendre son bon vouloir pour pouvoir utiliser votre appareil !) même si on sait bien que dans le lot il y aura toujours x % de boulets :?
je vous comprend mais plus il y aura de box vendu plus les procedures seront simplifiés

Répondre