[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 21 juil. 2010, 20:30

MisterVIP a écrit :
ludo877 a écrit :bonjour a tous

vous avez de la chance d'avoir eu la mise a jour car moi toujours rien!!!
le mien reste au 201......désespérant.....
Salut ludo877, je ne suis pas modo mais tu sais, ton message, ça fait déjà des lustres que je le (re)lis, on sait que ta box ne se met pas à jour, que tu es passé en agence...., tu l'as déjà écrit et ré-écrit et répété ! La récurrence ne fera pas avancer les choses car ici, personne ne semble pouvoir t'aidé. Donc, retourne en agence (si en agence, le commercial ne t'a pas rappelé retournes-y et lâche pas l'affaire !), écris au siège, fais le 3990 (en dernier recours) et demande une explication A NUMERICABLE !
salut

oui je c je me répète j'ai encore appelé le 3990 mais ne comprène rien de chez rien....
comme tu dit je vais retourner en agence.
pour écrire au siège ok mais ou trouve ton l'adresse?

merci encore
Robé

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 21 juil. 2010, 21:31

Si tu as accès à ton espace client, l'info s'y trouve, il faut chercher un peu ! ("Assistance" et "Nous contacter") : Pour le Service Client :
NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Maintenant, rien ne t'empêche de retourner en agence avec ton décodeur et si le commercial n'est pas foutu de te donner un décodeur avec le bon firmware, demande à voir le responsable d'agence (ça se fait et ça marche !).
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

MartyMcFly
Messages : 18
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 20:22

Message par MartyMcFly » jeu. 22 juil. 2010, 17:50

sg75 a écrit :
MartyMcFly a écrit : Cependant depuis la mise a jour 309D les écrans noirs sont revenus!
quand je zappe sur une chaine HD ça deviens tout noir pendant 3 à 4 secondes puis après tout va bien, pareil quand je quitte une chaine HD vers une SD (de SD vers SD rien à signaler). c'est assez énervant ...
C'est un peu le fonctionnement normal, il faut un peu de temp pour afficher une chaine HD, pour moi les problème d'écran noir, c'est quand c'était noir, mais rien ne venait, il fallait redémarrer le décodeur pour que ça refonctionne.
Oui j'avais aussi ce problème beaucoup plus embêtant, mais la quand je change de chaine j'ai la barre d'info, puis l'image (en HD) pendant une demi seconde, puis 4 seconde d'écran noir (même pas la barre d'info) puis tout reviens à la normale.
Par contre j'ai le son, mais vu que y'a pas d'image mon écran atténue le son progressivement puis il reviens avec l'image, c'est comme si la vidéo était déconnecté ... Suis-je le seul à qui ça arrive ? ou alors le seul que ça dérange ?

Marty.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 22 juil. 2010, 20:15

Comme déjà dit plus haut, c'est relativement normal avec les flux HD. Tant que ça ne dépasse pas 5 secondes, ça va. Mais c'est sûr que ça peut être énervant quand on zappe ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » jeu. 22 juil. 2010, 20:29

philoudunord a écrit :Comme déjà dit plus haut, c'est relativement normal avec les flux HD. Tant que ça ne dépasse pas 5 secondes, ça va. Mais c'est sûr que ça peut être énervant quand on zappe ... :roll:
Bonsoir,
Je dois dire que ce problème est quand même propre à la Sagem, sur ma SA c'est presque immédiat alors que sur les 3 Sagem que j'ai eu, c'était très lent.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » jeu. 22 juil. 2010, 20:46

Bonsoir,

J'ai de nouveau le bugg des chaines,non pas favorites :twisted: ,mais les chaines sélectionnés parmis les favorites qui disparaissent !

Avez-vous toujours ce problème ?

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 22 juil. 2010, 22:57

Tout dépend de ce qu'on appelle "presque immédiat" ' si on arrive à la fin d'un paquet, ça va très vite, sinon, faut attendre le paquet suivant ... :roll:

SA ou Sagem, même combat. Ca dépend davantage des flux envoyés ! :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » jeu. 22 juil. 2010, 23:55

philoudunord a écrit :Tout dépend de ce qu'on appelle "presque immédiat" ' si on arrive à la fin d'un paquet, ça va très vite, sinon, faut attendre le paquet suivant ... :roll:
SA ou Sagem, même combat. Ca dépend davantage des flux envoyés ! :wink:
Presque immédiat: juste le temps à mon cerveau de prendre conscience qu'il vient de choisir un autre programme, que ce programme s'affiche, tout ceci par sa volonté déterminée :wink:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 23 juil. 2010, 13:18

bonjour a tous

voila de retour du SAV pour mon problème de mise a jour...
apres avoir rechanger mon décodeur et de ma carte toujours pas de mise a jour effectué.....toujours le logiciel 201....
mais apres 1h de test etc....enfin j'ai eu une réponse d'un technicien par téléphone comme quoi la mise a jour ne sera émise qu'après la Renumérotation qui débute pour nous mardi prochain.

voila reste plus a attendre...

merci a tous d'avoir essayer de m'aider.
Robé

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 23 juil. 2010, 16:35

ludo877 a écrit :bonjour a tous

voila de retour du SAV pour mon problème de mise a jour...
apres avoir rechanger mon décodeur et de ma carte toujours pas de mise a jour effectué.....toujours le logiciel 201....
mais apres 1h de test etc....enfin j'ai eu une réponse d'un technicien par téléphone comme quoi la mise a jour ne sera émise qu'après la Renumérotation qui débute pour nous mardi prochain.

voila reste plus a attendre...

merci a tous d'avoir essayer de m'aider.
Salut, comme quoi, tu vois que c'est utile de persévérer et de s'adresser aux bonnes personnes.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre