La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 20:25

pour avoir été abonné chez free par le passé je pense qe ca ne devrait pas poser de soucis

tu seras abonné chez eux et branché physiquement jusqu'a la fin de ton preavis et ou completement coupé si numericable est plus rapide a assuré la portabilité (ce dont je doute) a priori la portabilité du numero est longue chez numericable

je sais pas a quelle distance du nra tu te situes mais tu risques de perdre en debit avec numericable sauf si tu es dans une zone renovée (sinon c'est un peu la roulette russe) mais je trouve pour ma part que la qualtié du téléphone est meilleure chez numericable que chez free
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 19 août 2007, 20:27

Salut,

Je constate aussi une hausse de tarif méga importante... :?

Je ne suis pas près de changer de forfait! :idea:

Merci pour ces infos.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 19 août 2007, 20:39

reste plus qu'à voir ce que propose en détail les forfaits, mais le nouveau premium ciné-famille me tente bien, car il dispose des chaines ciné, sci-fi et les chaines disney (j'suis resté un grand enfant)

par contre, pour manga, ce sera en option ou à partir de quel forfait ?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » dim. 19 août 2007, 20:43

Oui c'est aussi celui que je vais devoir prendre vu les prix :(
Je pense que l'integration de Disney chanel dans le bouquet de base doit helas peser lourd dans la facture. J'aurais preferer les chaines escales etc mais bon normal que ca change aussi.
Vivement l'informatisation chez Numericable cela permettrait le retour du tout à la carte comme au debut du cable.

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 20:46

je trouve que d'integrer les chaines disney et les chaines cinema dans les bouquets et non plus en options donne beaucoup de valeur au bouquet, visiblement les bouquets restent riches en chaines de sport aussi

car les chaines qui coutent ca toujours été le ciné le sport et disney

pour ma part je fais le constat suivant étant abonné a tv max si je prends le forfait premium max ca va me couter 5€ de plus par mois et je vais gagner les chaines ciné et les chaines disney je vais par contre bbc que je regardais jamais et quelques chaines de musiques mais bon vu leur nombre tres important et encore on recupere nrj hits en plus ca va pas trop me manquer j'attends juste de savoir ce qu'il va rester de chaines documentaires dans le forfait premium max !! l'augmentation n'est donc pas si importante que ca je trouve.....

c'est sur que la hd fait augmenter la note de 9€ par mois pour les chaines meme si pour le moment c'est gratuit + 10€ de loc du decodeur si on ne fait pas le choix de l'acheter mais c'est exactement pareil chez la concurrence comparable (c'est a dire canalsat)
Modifié en dernier par oliviertg59 le dim. 19 août 2007, 20:50, modifié 1 fois.
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » dim. 19 août 2007, 20:49

Perso, je suis un peu écoeuré d'apprendre que les nouvelles chaînes ne seront pas intégrées automatiquement pour les clients actuels. Drôle de philosophie de la part de Numéricâble de léser comme çà ses anciens clients. D'après ce que je peux lire, les tarifs augmentent et les chaînes baissent.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » dim. 19 août 2007, 20:52

une remarque qui me fait sourire, c'est que certains se plaignent du prix plus élevé du câble par rapport au satellite, hélas ça ne date pas d'hier !

mais bon, quand on a pas le choix (vivant dans un appart en location en rez de chaussé, donc sans moyen d'accès au satellite), on fait avec :(
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 20:53

C'est toujorus comme ca a chaque changement de formule pour avoir les nouvelles chaines faut changer de formule , ce qui ne me choque pas outre mesure par contre ce qui est plus discuttable c'est le re engagement d'un an !

par contre legalement c'est béton tu as signé ton contrat pour un forfait avec un nombre et une liste de chaines rien n'oblige NC a ajouté de chaines

après c'est vrai que commercialement parlant c'est pas tres "chic' dans le respect des anciens clients

maintenant que le cable soit plus cher que canalsat c'est forcement évident déjà faut comparer l'offre tv uniquement, ensuite numericable n'est qu'un diffuseur et paye donc pour diffuser toutes les chaines (certaines chaines sont propriété directement du groupe canal+ et donc de canalsat) et enfin numericable inclus dans ses forfait le championnat de league 2 sans surcout
Modifié en dernier par oliviertg59 le dim. 19 août 2007, 20:56, modifié 1 fois.
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 20:53

benkenobi1 a écrit :Mais c'est pour les nouveaux abonnés ou les anciens qui ont déja un modem ?
exemple: je m'abonne au triple play du 20/08 , on me file un nouveau décodeur et un modem ou juste un décodeur ??
Hum c'est une bonne question .. vu que l'offre est aussi nouvelle pour nous ... je ne peux pas te répondre avec certitude.

Je dirais que si tu t'abonnes au TriplePlay, on te file le motem EMTA pour le net et le télphone ... et un des nouveaux décodeurs ... donc 30Mb sur le déco et 30Mb sur le modem ...
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » dim. 19 août 2007, 20:56

100% d"accord Frodon. Payer pour un PVR imposé c'est deja embetant (d'autant qu'il faudra l'acheter et le bidouiller si on veut enregistrer librement!).
Mais que Numericable profite sournoisement de l'arrivée tardive de la HD pour nous ponctionner encore plus c'est de mauvais gout. Ils auraient pu s'abstenir de modifier et d'imposer une nouvelle offre surtout apres ce que nous avons subit comme problemes depuis des années et aussi pour s'excuser de leurs erreurs et promesses non tennues.

Répondre