Comment Numericable mange Noos & chipe son nom…
salut,
oui mais le tarif passe de 29.90 à 62.80 euros au bout de six mois alors que d'autres FAI propose notament l'adsl pour 29.90 pendant toute la durée de l'abonnement.
Sans comptez les frais de desactivation de 40 euros quand tu resilie ton contrat chez eux.Si tu resilie ton contrat noos dans son ensemble (internet+tv) un conseil resilie les deux en meme temps sinon tu paieras 40 euros deux fois.
oui mais le tarif passe de 29.90 à 62.80 euros au bout de six mois alors que d'autres FAI propose notament l'adsl pour 29.90 pendant toute la durée de l'abonnement.
Sans comptez les frais de desactivation de 40 euros quand tu resilie ton contrat chez eux.Si tu resilie ton contrat noos dans son ensemble (internet+tv) un conseil resilie les deux en meme temps sinon tu paieras 40 euros deux fois.
- jimmy
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Y en a qui savent pas lire !yrelav a écrit :salut,
oui mais le tarif passe de 29.90 à 62.80 euros au bout de six mois alors que d'autres FAI propose notament l'adsl pour 29.90 pendant toute la durée de l'abonnement.
Sans comptez les frais de desactivation de 40 euros quand tu resilie ton contrat chez eux.Si tu resilie ton contrat noos dans son ensemble (internet+tv) un conseil resilie les deux en meme temps sinon tu paieras 40 euros deux fois.

Pour avoir accès à certaines chaines proposées en standard par Noos à 62.80€, chez Free par exemple, il faut s'abonner à CanalSatDSL, soit un supplément de 27€/mois. Ce qui donne 29,90€ + 27€ = 56.90€
Ca va ? Je vais pas trop vite ?

Du coup on n'est plus si loin que ça du tarif NOOS, surtout si on prend en compte la bande passante ADSL, qui chute de 2 ou 3Mbits/s dès qu'on allume la TV Freebox. Je signale aussi à tout hasard que le fait de décrocher le combiné du fixe FT peut freezer la réception de la TV par ADSL (chez moi par exemple). Alors comparez si vous voulez, mais comparez à qualité de réception égale !

Et si on compte les frais de résiliation de Free c'est 96€, moins 3€/mois d'ancienneté.
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Et lorsque les offres de Numericable seront généralisées à Noos en octobre (et les frais de déconnexion supprimés par la même occasion, donc attendez Octobre pour résilier ;) ), ils seront vraiment très compétitifs par rapport à Free : 39,90€ l'offre triple play avec des chaînes comme Eurosport, TF6 et Paris Première, 49,90€ pour une offre avec CanalJ, Nickelodeon, M6Music et MCM... pas mal quand même :P
Le tout sans pertes de débit lié à l'utilisation de la TV et/ou du Tél...
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Baraban
Et lorsque les offres de Numericable seront généralisées à Noos en octobre (et les frais de déconnexion supprimés par la même occasion, donc attendez Octobre pour résilier ;) ), ils seront vraiment très compétitifs par rapport à Free : 39,90€ l'offre triple play avec des chaînes comme Eurosport, TF6 et Paris Première, 49,90€ pour une offre avec CanalJ, Nickelodeon, M6Music et MCM... pas mal quand même :P
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Baraban
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A ce jour et pour un moment encore, techniquement, aucun opérateur ne peut proposer mieux que le câble.baraban a écrit :Salut,
Et lorsque les offres de Numericable seront généralisées à Noos en octobre (et les frais de déconnexion supprimés par la même occasion, donc attendez Octobre pour résilier ;) ), ils seront vraiment très compétitifs par rapport à Free : 39,90€ l'offre triple play avec des chaînes comme Eurosport, TF6 et Paris Première, 49,90€ pour une offre avec CanalJ, Nickelodeon, M6Music et MCM... pas mal quand même :P
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Baraban
La qualité de la prestation technique, lorsqu'elle est correctement servie, justifie à mes yeux la différence de 10,00 € TTC (voire 20,00 € TTC dans mon cas pour cause de bouquet TV) par rapport aux FAI ADSL.
Si on habite dans une zone couverte en ADSL et en câble, il n'y a pas photo entre les 2 technologies, au proft du câble. Même en étant situé à moins de 500m de son DSLAM.
Après, on peut discuter frais de résiliation ou d'engagement, qualité (ou absence de !) de la hotline et des relations clientèle, il y a des mécontents, beaucoup, dans tous les camps.
Que les tarifs de Noos aient toujours été chers par rapport aux concurrents du câble, c'est indéniable.
Mais comme le rappelle Baraban, entre octobre et le premier trimestre 2007, la situation va évoluer, dans le "bon" sens.
Ça n'efface pas les déconvenues de certains, techniques ou commerciales, avec Noos ou NC, évidemment.
Mais il faut en tenir compte et ne pas faire croire que l'ADSL peut concurrencer le câble, dans le cadre d'une prestation correctement fournie. 8)
J'attends avec impatience les réactions des abonnés ADSL situés à plus de 500 m de leur DSLAM lorsqu'ils recevront de la TV HD avec une Free, une Live, une Neuf ou une Alice Box !
Bouh ! J'ai plus de débit pour le Net... Bouh !! Ma téléphonie est exécrable... La fonction Time-Schift de la TV ne marche pas !
Tout le monde n'a pas accès au câble, certes, et ceux qui y ont accès l'ont de manière inégale selon les zones géographiques. Comme l'ADSL.
Sauf que pour le câble on se fout de la distance. Ce qui importe est que le prestataire soit bon. Ça n'a pas forcément été le cas. Comme l'ADSL.
Mais quand ça fonctionne normalement, l'un des 2 est infiniment plus efficace et qualitatif que l'autre.
Et ça n'est pas l'ADSL.

Waterfront
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Il y a quelque chose qui me démoralise : compte tenu du nombre de ceux qui ont subit des dysfonctionnements chez un opérateur ou chez un autre, la gratuité de la résiliation devient un argument de vente !!! Un comble non ?baraban a écrit : Et lorsque les offres de Numericable seront généralisées à Noos en octobre (...) les frais de déconnexion supprimés par la même occasion
Naïvement, je rêve de l'opérateur qui me garanti la qualité de sa prestation, quitte à payer la résiliation...
Pourquoi ? Si tu prends l'exemple du téléphone, tu peux toujours rester avec un abonnement RTC chez France Télécom, et le service est fiable... que le client habite en ville ou à la campagne, dans le commutateur ou à 20 bornes etc...Delphi7 a écrit : Pour un prestataire, ça s'approcherait de la définition du suicide.
Couteux certes, mais fiable...
Il n'existe pas de service comparable sur le net pour les particuliers...
Mais bon... je retourne dans mes rêves...
Expérience vécue chez Nerim : plus de trois mois à 0,5 Mbps au lieu de 18, "service" clients totalement inefficace (même leur téléphone est défectueux), aucune réponse aux e-mails, confusion totale, rien ne bouge.baraban a écrit :un FAI professionnel... et payer le prix évidemment (comme chez Nerim
La seule chose professionnelle que j'aie jamais constatée chez Nerim, c'est le tarif.